Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Cabine de pilotage du Capitaine

Aller en bas 
+9
MaîtreduJeu
Sœur Marie Catherine Vail
Leila Karoubi
Lolita Bouvier
Arsène
Amélia Corti
Kimberley Moore
Dan Carter
Horus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:43


Cabine de pilotage du Capitaine Dan Carter



Dernière édition par Horus le Mer 13 Mar 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:09

Il s’était rendu de suite à la cabine de pilotage, Dan n’en revenait pas, le navire était immense et on n’peut plus luxueux. Même dans ses rêves les plus fous jamais il n’aurait osé imager être aux commandes de pareil mastodonte. La vue était magnifique, quand à lui il était fier de pouvoir à nouveau naviguer et montrer l’étendue de son talent. Kim devait être entrain de le rejoindre, il fallait inspecter le navire toute entier, un sacré travail en l’occurrence. P’tit rictus il se disait que vu la taille du bateau l’inspection risquait de durer bien plus que deux jours. Une chose était certaine, elle n’allait rien laisser au hasard, tout allait être inspecté à la loupe.

Ha Kim vous voilà enfin , vous vous seriez perdu par hasard ?

B’soin d’une carte la prochaine fois pour vous guider?

Bon j’vous l’accorde il est immense et vous n’êtes pas habitué à fréquenter pareil endroit, du moins pas autant que moi.

Bon on s’la fait cette inspection, vous voulez commencer par ou ?

Heu pour ce qui est de la cabine de pilotage elle est parfaite, j’ai déjà fait hein !


P’tit sourire en coin , Dan était heureux et cela se voyait , il était dans son élément .

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Moore
Directrice de Croisière
Kimberley Moore


Messages : 1285
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptySam 13 Oct 2012 - 0:56

Ce qu'il m'agace ! J'inspire, j'expire, pour ne pas m'emporter et ne peux m'empêcher de le fusiller du regard.


Moi ? Me perdre ? Je connais chaque recoin de mes bateaux sans doute bien mieux que vous n'avez connu l'utérus de votre mère !

Chacun de notre côté nous avons inspecté ce que nous devions, une courte nuit de sommeil, quelques vérifications de dernières minutes et déjà nous devons regagner Marsa Alam.

Capitaine j'espère que votre rapport est prêt. Vous m'en ferez la lecture sur le trajet du retour.
Il est temps de rentrer.


Sans attendre, je tourne les talons puis reviens sur mes pas et lance le trousseau de clé de la jeep que Dan attrape l'air étonné.

Vous conduirez, Capitaine, je ne tiens pas à revivre le même cauchemar qu'à l'aller !


Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptySam 13 Oct 2012 - 16:08

L’inspection du navire enfin terminé Kim lui jeta les clés de la jeep, c’est qu’il fallait rentrer au plus vite.

Quoi vous m’laissez conduire, vous devenez enfin raisonnable ?

Hé ben ce n’est pas trop tôt, au moins nous allons rentrer à temps et entier !

Pour ce qui est du pseudo calvaire que vous avez subit durant l’aller, cou couche panier hein. Au risque de me répéter vous êtes un DANGER !

Quand à dire que vous connaissez chaque recoin de vos navires mieux que j’ai connu l’utérus de ma mère laissez-moi rire !

Va falloir m’expliquer pourquoi vous avez pris tant de temps pour rejoindre la cabine de pilotage.

Vous vous êtes cassé un ongle ou un talon ?


Dan ricanait, quand à Kim ben elle lui jeta un de ses regards qui tue. Fallait que le Dan se calme, si nan couitch le Cap’tain , elle allait le faire banzai ! Ils se dirigèrent donc tous deux vers la jeep, fallait se mettre en route.

J’vais vous montrer ce que s’est d’être un vrai pilote, rapide et toute en finesse.

Vous savez Kim faut être aussi doux et délicat comme avec votre moitié quand vous pilotez pareil engin. Vous pouvez arrivée rapidement à destination sans pour autant brusquer votre véhicule.

Je vois que vous avez du mal à comprendre, vais faire plus simple.

C’est un peu comme faire l’amour que de piloter, pas b’soin de faire des acrobaties pas possible pour donner du plaisir à votre amoureux !


Vous comprenez mieux là, j’vous la refais, ou j’peux vous faire un dessin si vous voulez.

Kim lui jeta un dernier regard érotique dont elle seule avait le secret, Dan avait compris, il allait se la fermer. L’temps de faire rugir l’moteur et VROUMMM VROUMMM les voilà qu’ils étaient repartis. Durant le trajet Dan redevint plus sérieux, c’est qu’il savait faire la part des choses, y avait un temps pour bosser et un autre pour asticoter la Patronne. Il lui avait donc fait part de ses impressions quant au navire, il était parfait. Par contre cette fois-ci pas de halte pour faire la pause, s’était rentrer plein pot l’mot d’ordre.

WROUUUMMM !!!

Quelques heures plus tard ils étaient enfin arrivés devant l’hôtel le Marsa. Tout juste le temps de courir dans sa suite, de prendre une douche express et des affaires de rechanges qu’il devait repartir direction le car !

Kim j’en n’ai même pas pour quinze minutes, l'temps de prendre une douche, vous m’attendez ou vous montez avec moi. J’vous servirais un café pour vous faire patienter, j’serais pas long.

Par contre ne vous faites pas de fausses idées, hors de question que nous en prenions une ensemble !

Même pas en rêve !


Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:03

Jeudi premier Novembre, le jour J, le jour du départ. Les passagers ainsi que les membres de l’équipage attendaient ce moment avec impatience. Dan n’avait que très peu dormis durant la nuit, il appréhendait le départ. Comme par le passé il voulait que tout soit parfait, pas de fausse note, en aucun cas il ne voulait mettre la sécurité des passagers ainsi que celle de son équipage en danger. Pour cela qu’il avait décidé de se lever de très bonne heure, il voulait effectuer un état des lieux avant de rejoindre les membres de l’équipage pour ce qui allait être le début des grandes manœuvres, s’était toujours aussi impressionnent de voir un navire quitter un port, surtout un de la taille du Memphis II. Il fallait prendre en considération que ce genre de manœuvre comportait toujours quelques risques que beaucoup ignoraient, mais soit ce n’était certainement pas le moment de leurs faire remarquer.

Après avoir bu quelques cafés et griller un nombre incalculable de cigarettes il avait décidé d’aller en salle des machines avant de se rendre à la cabine de pilotage .Tout paraissait être normal, lui-même ainsi que Miss Moore s’étaient pris la peine de faire un premier état des lieux du navire il y a quelques que temps de cela. Depuis leurs embarcations le personnel s’était attelé à la tâche, les mécaniciens étaient sur le qui-vive. Il fallait dire que le personnel embauché par la Compagnie Moore était professionnel jusqu’au bout des ongles, et cela peut importe le métier qu’il exerçait. De suite on remarquait que l’entretien journalier avait été effectué de manière très assidu. Le Chef mécanicien s’empressa de lui apporter un rapport quand il vit arriver Dan. Finis le temps où il était très décontract, ou il se laissait aller à quelques plaisanteries, là il s’agissait de faire le travail ! Il se lisait de suite sur le visage du Cap’taine qu’il était totalement concentré dans ce qu’il faisait. Il esquissa malgré tout un p’tit sourire au chef mécano pour lui faire comprendre qu’il était totalement satisfait et rassurer de ce qu’il venait de voir. P’tite tape sur l’épaule de celui-ci il s’en retourna direction la cabine de pilotage. Un dernier p’tit mot sympa aux personnes présente comme pour mieux les encourager …Vous êtes les meilleurs, tachez de le rester ! Je suis très heureux de travailler avec vous leur disait-il.

Il arriva enfin dans ce qui allait être l’endroit du navire on il se trouverait le plus souvent , c’est d’ici qu’il dirigerait les opérations, de la cabine de pilotage ! Un regard sur le personnel présent, tous étaient debout l’un à côtés de l’autre attendant sa venue. Il les scruta de la tête au pied l’un après l’autre, vérifiant leur tenue. Certain qu’il serait intransigeant envers eux, il ne tolèrerait aucun égard de conduite ou toute autre faute durant leur service et cela chacun le savait. Dan avait pour réputation dans l’milieu d’être droit et juste, mais également pour être quelqu’un de très dur ! Apres un long moment de silence il lança

Il est 8h30 là, vérification du matériel, bougez-vous ! D’ici une demi-heure je veux nous voir quitter l’port !

Essais d'appareillages, RAS mon Capitaine !

Appareil à gouverner, RAS !
Saisissage du matériel et du chargement, ok !
Amarrage dédoublé, ok !
Liaisons avec terre, ok !
Coupée installée, ok !


Nous sommes fin prêt lui disait son Commandant en second !

Les dernières vérifications étaient fait, tout était en ordre, un regard vers son second, p’tit hochement de la tête.

Nous voilà partie pour la grande aventure !

Le Memphis II quitta le port, Dan tira la sirène comme pour mieux avertir qu’ils étaient bien parti, tout s’était passé à merveille et il en était très heureux. Il n’espérait qu’une chose, qu’il en soit de même pour le restant de la croisière.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:29

2 Novembre, première nuit passée sur le Memphis II après avoir quitté l’port, première nuit des plus calme, c’est qu’il il ne rêvait plus le Cap’taine ! Bonne nouvelle, nan pas vraiment ! Jusqu’à’ à la dernière minute il avait espéré en vain des nouvelles de Leila , mais rien , pas une lettre pas de coup d’fil rien ! Il n’avait plus goût à rien, il n’avait plus la force de laisser couler la moindre larme de son corps, il était comme qui dirait vidé l’Dan ! S’était-il vraiment fait à l’idée qu’il l’avait perdue à tout jamais ? Dieu seul le savait, Leila lui manquait plus que tout au monde et pas moyen d’faire passer la pilule. Il s’en est allé vers la cabine de pilotage après avoir inspecté l’navire comme il avait l’habitude de’l’faire, RAS tout était oki , mais comparé à la veille il n’était plus aussi enthousiaste … Une fois arrivée il lâcha un p’tit bonjour sans plus ni moins , même pas un merci quand on lui apporta son café, il se dirigea vers le gouvernail et prit place, le Memphis II remontait tranquillement l’fleuve , direction Kôm Ombo. Quant à Modestie il pensait à voix haute …

Ti cœur où es-tu ? Leila si seulement tu savais comme tu me manques !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptySam 3 Nov 2012 - 9:19

3 Novembre, enfin dans le vif du sujet, on n’apercevait plus le port, le Memphis II continuait tranquillement sa remonté du l’fleuve. Tout se passait à merveille, les membres de l’équipage étaient sereins, en salle des machines idem, rien à signaler le personnel était au travail calme et attentif prêt à intervenir au moindre incident. C’est que le Memphis II était à la pointe de la technologie, il se dégageait de ce navire un sentiment de toute-puissance et de sécurité, un rêve pour tout Capitaine et son équipage. Malgré cela il ne se dégageait aucune euphorie de chez le Cap’taine , c’est que pour lui tout ceci était normal, si le Père de Kim avait fait appel à lui ce n’était certainement pas pour diriger un p’tit navire de pêche ! Le Commandant en second venait juste de finir sa tournée, il avait inspecté le pont du navire,mais également les cuisines et les autres salles à la demande de Dan. C’est que le Cap’taine avait une vraie tête de vainqueur depuis deux jours, mal rasé, mal coiffé, il passait la majeur partie de son temps au poste de commande, les mondanités et autres obligations il laissait cela à son second. Il avait lu le rapport, RAS ! tant mieux se disait-il , fallait continuer à espérer qu’il en soit de même durant tout l’voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:51

4novembre, la vie était toujours aussi paisible sur le Memphis II, les gens de la Haute avaient pris leurs aises tandis que l’équipage veillaient à ce qu’ils ne manquent de rien. Justement les membres de l’équipage parlons s’en, une p’tite routine s’était installée ce qui n’était pas pour leurs déplaire il est vrai, mais il y’eu cette fameuse nuit du 3 au 4 novembre. Le diner de gala, pas habituel ce qui s’y était produit, quelques personnes au comportement provocateur, d’autres agacés du fait qu’on ne leur portait pas assez d’attention, que du bonheur pour le Cap’taine ! Lui qui ne voulait répondre favorablement à ce genre d’obligation aurait dû camper sur ses positions, y envoyer son second et ne pas tenir compte des ordres donnés par Miss Moore ! Mais ne pas répondre favorablement à ses ordres était risqué, déjà qu’il n’était pas dans ses p’tits papiers l’Dan, le fait de refuser aurait été une énième provocation. C’est qu’il était tout sauf suicidaire le Cap ‘taine, il n’avait pas envie de de finir en sac crocro hein, connaissant la Kim elle aurait été capable de le faire jeter par-dessus bord ! Bref, heureusement que Kader le Commissaire était présent, c’est qu’il connaissait bien son travail lui, quant au Cap’taine il ne pouvait être partout à la fois ! Les esprits s’étaient calmés et la soirée pu continuer tranquillement si l’on puis dire ainsi. Mais comme une tuile n’arrive jamais seule on n’était venu l’informer qu’il y avait un problème près de la salle des machines, de suite Dan pensait à l’incident mécanique mais non, il n’en fut rien s’était tout à fait autre chose. Des bruits suspects auraient été entendus, comme si une personne rodait dans les parages. Ne pouvant s’y rendre de suite il demanda à ce que les membres du personnel restent vigilant, qu’il s’en occuperait au p’tit matin. Suite à cela une fois n’était pas coutume il se rendit de suite au poste de commande à son réveil juste le temps de boire son p’tit café et le voilà partie. Le temps de faire l’point sur la situation, il demanda à son second de prendre la barre, pas envie d’informer de suite Kim ou le Commissaire …

Allons voir s’qui se passe la en bas !

Un regard vers son second avant de partir comme pour mieux lui faire comprendre qu’il avait toute confiance en lui. Pour Dan et ses hommes il était temps de voir ce qui se tramait, dieu seul savait sur quoi il allait tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:08

Une fois arrivé au poste de commandement Dan improvisa une réunion d’urgence, pour lui cela ne faisait aucun doute il s’agissait bien de Leila tellement il espérait la retrouver. Il grilla cigarette sur cigarette et chose peu banal il s’était fait apporter une bouteille de bourbon, lui qui pourtant avait une règle d’or, ne jamais boire d’alcool durant le travail. Son regard était noir il avait la tête des mauvais jours, c’est qu’il était dans une situation bien délicate. Dan ne voulait en aucun cas en informer la sécurité et encore moins Kim, il en n’avait rien à carrer de la procédure à cet instant. Il continuait à faire les cent pas en les fixant du regard, quant à eux ils savaient parfaitement qu’il ne fallait en aucun le titiller au risque de se manger une soufflante ou pire encore. Après quelques minutes qui paraissaient interminable pour les personnes présentes avec lui, il prit la parole.

Vous n’avez rien vu, rien entendu. Il n’y a personne de présent sur le navire, nous n’avons rien découvert.

Le premier qui s’avise dans informer la sécurité ou pire encore Mademoiselle Moore je m’occupe de son matricule, me suis-je bien fait comprendre !


Chacun savait de quoi il en retournait, dans la pièce on n’entendait juste un « A VOS ORDRES CAPITAINE !!! ». Il demanda à son second d’approcher et lui indiqua qu’il allait devoir quitter le poste de commandement, qu’il devait s’occuper du navire que lui ne voulait être dérangé , sauf cas d’extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptySam 10 Nov 2012 - 10:38

De retour à la cabine de commandement le personnel ne savait trop comment réagir en le voyant, le Cap‘taine n’avait d’autre choix de leurs dire de quoi il en retournait réellement, qu’il s’agissait de Leila. Il se devait de les mettre au parfum, leurs avouer les sentiments qu’il avait pour elle même si s’était d’ordre privé, il ne pouvait plus se cacher et faire comme si de rien n’était. Dan savait qu’il devait jouer franc jeu avec eux mais il savait surtout qu’il avait un équipage qui lui était entièrement dévoué. Jamais ses hommes ne le trahiraient, le Memphis avait beau être la propriété de la Compagnie Moore mais le Cap’taine s’était lui ! Alors vrai qu’on pouvait lui trouver tous défauts du monde, sa façon de s’exprimer, sa façon d’être tout simplement mais il y avait une chose essentiel à laquelle il portait la plus grande attention, se faire accepter et apprécier par l’équipage qu’il serait à même de commander. Jamais au grand jamais il ne quitterait un port s’il n’y avait pas cette complicité … Dan demanda au Commandant en second de faire appel à quelques hommes, qu’ils se préparent et se tiennent prêts, quand à lui il s’en retourna à sa cabine le temps de déposer quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  EmptySam 10 Nov 2012 - 12:25

Dan souriait aux dires d’Amélia, les voilà qu’ils se mettaient tous deux à se jeter des fleurs, pour sûr ces deux-là s’appréciaient. Elle avait l’air d’être emballé la p’tite brunette, visiter la cabine de commandement, sans y être dérangé rien que tous les deux, quoi de plus existant… Mais avant il lui avait promis une p’tite balade sur le pont et il tiendrait sa promesse. Quoi de plus romantique que de se promener tous deux au clair de lune par une douce de nuit, pouvoir se serrer l’un contre l’autre, se murmurer quelques mots affectueux, contempler les étoiles et s’imaginer tous deux être seuls au monde. Le rêve quoi. Il lui avait tenu la main le temps de sortir du restaurant, juste pour faire bonne impression mais une fois dehors il ne put s’empêcher de la prendre par la taille, personne ne les verrait et ne trouverait donc à redire. Serait-il devenu trop entreprenant, trop familier ? Comment allait-elle réagir, aurait-il droit à une p’tite gifle ou juste à une remarque du genre « qu’elle goujat vous faites ! » Il n’en savait rien et il s’enfichait comme de l’an quarante, qui ne tente rien n’a rien ! Elle s’était accoudé sur la rambarde du pont quant à lui il se trouvait derrière elle, il s’approcha de son cou l’effleurant aves ses lèvres juste pour lui faire remarquer au combien il a envie de l’embrasser. Dan lui murmura ;

Votre beauté est insolente.

Ils avaient repris leur p’tite promenade et arrivèrent enfin devant l’endroit magique. Dan la regarda tout en haussant les sourcils, il se mordillait le coin des lèvres comme pour lui donner envie si besoin était. Tout comme lors de leur p’tite virée à la salle de danse il avait prévu l’coup, bouteille de champagne, une rose posée à côté, rien ne manquait, restait à savoir si elle allait succomber. Dan se mettait servir le champagne, il en profita pour agiter délicatement la rose … Ses yeux pétillaient, il n’attendait plus qu’à ce qu’elle vienne se blottir dans ses bras.

Je vous offre un verre Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cabine de pilotage du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Cabine de pilotage du Capitaine-
Sauter vers: