Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Cabine de pilotage du Capitaine

Aller en bas 
+9
MaîtreduJeu
Sœur Marie Catherine Vail
Leila Karoubi
Lolita Bouvier
Arsène
Amélia Corti
Kimberley Moore
Dan Carter
Horus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia Corti

avatar


Messages : 835
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:00


(Samedi soir, après le repas de gala et la danse sur la piste, aux environs de une heure du matin !)

Une inspiration profonde, heureuse de s'être dépêtrée de l'intervention d'Angelo à la table et la voilà contemplant ce ciel étoilé, le capitaine avait enfin lâché sa main, mais ce fut pour mieux la surprendre, alors qu'elle fermait les yeux pour respirer cet air marin, son souffle chaud vient se poser à son cou, et tel le vent, il l'effleura en cet endroit qui lui donna un frisson de désir !

L'ivresse ne venait pas arrêter le feu qui déjà brûlait en elle, comme si une étincelle avait déjà été allumé précédemment ! quand ? hooo il faut suivre ! lors du cours de sauvetage, voyons !

La brunette qui n'ose rouvrir ses yeux, colle à peine un peu plus son corps contre le sien, sans lâcher cette rambarde qu'elle tient, ou qui la tient en cet instant précis ! et... ensuite, sa main vient enlacer sa taille, dans ce silence de la nuit, et l'absence de toute présence qui aurait pu les épier !

La porte s'ouvre, le champagne trône comme une invitation au romantisme, accompagné d'une rose délicatement posée près des verres, il remplit les coupes et offre le nectar à la belle, qui n'avait encore osé ouvrir la bouche pour dire un seul mot, de peur de briser ces moments de douceurs palpables !

La peste en cet instant, à laissé sa carapace à la porte, la voici devant cet homme qui traite sa beauté d'insolente, alors qu'il en est tout autant de lui, autant par ses manières, que par son physique... sa réponse n'avait été qu'un rosissement de ses joues, et un regard éclairé de milles étoiles, pour le contempler, le visage à peine baissé !

La main portée vers cette coupe tendue, elle caresse ses doigts d'une douceur infinie, avant de lui sourire et de porter le liquide pétillant à ses lèvres, tout en gardant la main de son cavalier sur le verre qu'il lui venait de servir !

Vous êtes délicieux... je vous l'ai déjà dit ? hooo je radote ! sans doute car vous me faites trop boire, et cela me fait trop parler ! et... vous prétendez que ma beauté est insolente... que dois je dire de la votre ?

Les lèvres de la miss, avaient lâché le verre, mais elles s'essuyaient une goutte du vin sur le doigt du beau Dan, qui tenait le verre, coincé par les mains de la belle, avant qu'elle ne dépose un baiser sur celui ci... les yeux brillants et se noyant dans les siens, l'appétit grandissant en elle, comme si le fait d'être seuls, venait lui servir d'excuse à dévoiler d'elle cette envie débordante de dévorer sa proie ! proie ? qui donc des deux était la proie de l'autre ? hmmmmm


Dernière édition par Amélia Corti le Lun 12 Nov 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 5:39

Arsène finit par arriver devant la porte d'une cabine ornée d'une plaque de cuivre " Crew only - Equipage seulement" après s'être perdu dans les couloirs du bateau où tout se ressemblait...
Il lui fallait pourtant téléphoner à son avocat au plus vite s'il voulait assurer la défense de Manina qui avec sa satanée grande gueule s'était fichue dans un drôle de pétrin...

Et si lui-même avait quelques notions de Droit travaillé durant les mois de prison où il avait été placé au régime lentilles, il ne trouvait pas la faille...
Et il devait bien y en avoir une !
Comme dans toute accusation, si son agresseut avait le culot de porter plainte l'on trouverait bien un vice de procédure !
D'autant que la Mami fallait pas trop compter sur elle pour fermer son clapet !

C'était plûtot le genre à raconter son histoire à tout le bateau avec sa distinction naturelle...
Il esquissa un sourire en pensant à ce personnage hors du commun qu'il avait tout de suite bien aîmée et frappa à la porte de la cabine.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:08

Son désire ne cessait de croitre, Dan soutenait le regard d’Amélia mais ne disait rien. Belle, attirante, amusante elle ne cessait de le charmer, vrai que s’était loin de lui déplaire. Lui qui avait pour habitude de jouer de son charme, de mener la danse avait une étrange sensation, comme s’il y avait perdu tout contrôle. A croire que la charmante Amélia l’avait envouté. Sourire amusé quand la p’tite brunette se répéta et qu’elle mettait cela sur le compte de l’alcool, il avait du mal à la croire certain qu’elle savait parfaitement ce qu’elle disait. Petit stratagème pour se faire encore plus désirer, tactique de drague dont Modestie avait usé et abusé à une certaine époque sauf que là cela se retournait contre lui.

Petite gorgé il posa son verre. Douce caresse sur son visage Dan s’était collé à elle pouvant ainsi ressentir le moindre battement de son cœur, il ferma les yeux et lui porta de tendres petits baisers à son cou laissant glisser ses mains le long de son corps. Ses lèvres effleuraient les siennes, il n’était plus maître de lui-même à cet instant. Et ce qui devait arriver arriva, ne pouvant plus se retenir il l’embrassa passionnément, c’est que la p’tite brunette était à croquer. Allait-elle le repousser ?

Au même moment l’on vint frapper à la porte, qui cela pouvait-il bien être ? Il avait pourtant pris toutes les précautions et demandé à ce qu’il ne soit pas dérangé, la cabine de commandement n’était-elle pas réservé aux membres de l’équipage ? Bizarre.


Dites-moi Amélia vous attendez quelqu’un ou avez fait appel au garçon d’étage ?

Toujours collé à elle la tenant par la taille sans trop réfléchir il demanda à la personne d’entrer .

C’est ouvert, entrer. C’est à quel sujet ? Vous avez vu l’heure ? disait-il persuadé que s’était un membre de l’équipage.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Corti

avatar


Messages : 835
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:24


(Samedi soir, après le repas de gala et la danse sur la piste, aux environs de une heure du matin !)

Le moment se prolonge dans un délicieux baiser, elle pose se verre pour mieux glisser ses doigts dans ses cheveux, jouant de sa nuque, en le serrant contre elle avec unz douceur infinie, jouant de sa langue curieuse, dans une danse langoureuse avec la sienne... Le moment était sensuel, les mains perdues dans des caresses avides, cherchant la peau de l'autre dans une danse pleine d'appétit !

C'était sans compter sur l'arrivée d'un importun ! le baiser s'était figé, libérant soudain les lèvres, les unes des autres, alors qu'elle gardait en sa main, celle de ce beau capitaine, comme de peur de le perdre, pour que l'instant reste suspendu, comme pour garder la mémoire de ce baiser au goût suave, où le romantisme avait imprégné de ce parfum subtil, où le désir avait déjà laissé son empreinte !

Pas un mot, à part l'intervention surprise de cette et cet inconnu, derrière la porte ! la chaleur avait déjà prit possession de la brunette, un feu ardent l'immobilisait, ne sachant plus comment répondre à cet appel des sens, alors qu'interrompus, elle aurait hurlé pour repousser l’intrus, ou mieux encore, elle aurait prolongé le baiser pour faire taire Dan et profiter d'un silence qu'elle aurait imposé, et faire en sorte que ce rendez vous, fut considéré comme le second !

Entrez ? il le faisait entrer ? roooooooo mais !!! Que faire pour faire fuir celui ou celle qui venait s'imposer en ce moment crucial ? jamais elle ne l'aurait fait entrer ! mais bon ! il était trop tard pour l'en empêcher, alors il fallait le laisser agir ! il était le maître de la situation !

Et silencieuse, elle regardait, telle une spectatrice, la scène qui se déroulait devant elle...


Dernière édition par Amélia Corti le Lun 12 Nov 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 4:59

Arsène entra dans la cabine du Capitaine et son regard se posa sur Amélia...
Ses seins frémissaient encore, son oeil était rempli de désir contenu, sa chevelure en désordre...
Visiblement le Capitaine ne naviguait pas que sur le Nil !

Pardonnez moi de vous déranger Capitaine... Je crois que j'ai mal choisi mon moment...
Mais il me faut téléphoner à l'un de mes amis à Paris.
Mon avocat en fait.
Je le met à la disposition de Mamina concernant son affaire... Vous êtes au courant j'imagine ?
Mais pardon, mon nom est Arsène.


Il leva son chapeau pour saluer et s'inclina devant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Corti

avatar


Messages : 835
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:32


(Samedi soir, après le repas de gala et la danse sur la piste, aux environs de une heure du matin !)

Le moment était bien mal choisit, voici un intrus qui se croyait au poste de communication ! Amy n'avait rien perdu de sa classe, souriante, sa robe rouge impeccable, après tout, ils n'avaient échangé qu'un baiser, un bien chaud baiser, mais un seul hélas, et rien d'autre !

Aurait elle dû se cacher derrière la porte ? non, elle n'avait rien à cacher, le couple qu'ils formaient avec Francis était sans doute le seul libertin du navire... et alors que ce monsieur, se présentant comme étant Arsène, pas de nom de famille ? étrange !!! bref... lorsque ce monsieur se présenta, demandant un téléphone, alors que tout ce qui peut être proposé à bord, est une radio, il semble logique que la petite peste se mette à sourire plus qu'amusée !

Elle sourit à Arsène, le saluant comme il se doit, laissant le capitaine faire son travail et répondre à cet importun, brisant quelque peu la chaleur qui régnait dans la pièce... d'ailleurs elle se demandait si vraiment il était judicieux de rester... Dan allait certainement proposer son aide, ou avec un peu de chance, lui expliquer qu'il devrait patienter demain, qu'on ne réveillait personne à la commanderie à une heure pareille de la nuit, sauf si c'était pour appeler des secours, et annoncer que le bâteau allait couler !

Sa bouche restait scellée... elle prit la rose entre ses doigts, posant son nez sur les pétales, humant lentement ce parfum enivrant, laissant courir ce velours délicat le long de son cou, après en avoir caressé ses lèvres, tout en souriant malicieusement à son cavalier, qui tentait de se dépêtrer de cette situation incommodante, à moins qu'il ne finisse par s'y enliser !

La fraîcheur de la nuit ne faisait qu'attiser en elle, quelques frissons de plus, le désir qui s'était décuplé la seconde précédente, venait s'éclipser lentement devant la seule idée d'être dérangée alors qu'ils avaient peut être été en plein ébat ! quoi que finalement, cette pensée la fit rire aux éclats !

Arsène devait sans doute penser qu'il s'agissait de l'allusion à Mamina, cependant, elle n'était pas au courant de ce qui se passait avec elle ! d'ailleurs... qu'avait eut la pauvre mamie ? aurait elle secourut un autre passager, comme elle l'avait fait avec le pauvre Dan ? et celui ci avait il porté plainte pour tentative de viol ? à moins que ce ne fut pour asphyxie volontaire ? rooooooooooo vu l'état du commandant après l'assaut de la vieille, il était certain que cela ne pouvait pas être de tout repos !

Discrètement, Amélia s'approcha du capitaine, reprenant sa coupe de champagne, et fit mine de toucher quelque manettes, tout en se collant dans son dos et éviter que l'invité surprise ne puisse voir quoi que ce soit ! la main de la peste vint lentement remonter sous le veston du beau maître du navire, caressant son bas du dos, jouant de ses doigts comme s'ils marchaient sur sa peau, prête à attraper la bébête... à moins ce que ne fut elle qui l'attraperait !

Tous les moyens étaient bons, il fallait inciter le grand chef, à faire quitter les lieux de cet étranger, afin que se poursuive ce tête à tête qui risquait de se finir en conversation sur le droit et à trois... non à deux et elle de quitter les lieux !

Décidément, elle ne savait plus trop comment faire, voilà une bien étrange situation... une soirée de gala, une danse délicieuse, une échappée belle avec Angelo avant de quitter la salle, et alors que tout s'annonçait au mieux avec le beau brun aux yeux bleus, il ne manquait plus que l'arrivée d'un salvateur de Mamina, à presque une heure du matin, pour éteindre la bougie du romantisme ! pfff on voit qu'il n'a jamais été ambrasse par la mamie ! peut être qu'Amélia devrait aller voir celle ci pour lui demander de faire un bouche à bouche à Arsène ! ^^ rooooooooooo que de pensées ^^ elle en riait toute seule !


Dernière édition par Amélia Corti le Lun 12 Nov 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:53

L’garçon d’étage ou ce qui aurait dû être un matelot entra enfin, l’Dan se retourna prêt à lui filer une soufflante dont il se souviendrait toute sa vie, mais curieusement rien. Un regard vers Amélia, un regard vers celui venait de se présenter, y avait comme un blanc là. Modestie ne le connaissait pas et il n’avait rien à voir avec un membre du personnel . Mais qu’est qu’il pouvait bien foutre ici celui-là ?

B’soir ! Ah ça y ‘a pas à dire vous tombez vraiment mal, vous ne voyez pas qu’je travaille la ! Et puis vous voulez quoi au juste, téléphoner ?

Dan vida sa coupe de champagne cul sec, il était passablement énervé. Pas vrai ça, l’mec méritait qu’il le jette à la flotte. Pour plomber l’ambiance il l’avait plombé, Amélia était chaude comme la braise, il lui suffisait juste de la travailler un peu au corps pour qu’elle fonde dans ses bras. S’qui aurait dû être une nuit des plus torrides était entrain de virer au cauchemar à cause d’un certain Arsène !

Heu M’sieur on n’vous a pas informé lorsque vous avez embarqué qu’il était interdit d’venir ici ? Vous n’avez pas lu la pancarte, « Cabine de pilotage, accès interdit à toute personne étrangère au service ».

P’tin qu’elle connerie ne venait-il pas de sortir là, c’est qu’Amélia n’avait rien à y faire non plus, il venait de s’rendre compte que lui-même enfreignait l’règlement. Mwouais mais lui s’était l’Cap, il pouvait s’le permettre, fallait juste que la Miss Moore ne l’apprenne pas. Dan laissa glisser ses mains jusque dans le bas du dos d'Amélia, il lui mordillait l'oreille avant de murmurer.

Je suis vraiment désolé de ce qui arrive, veuillez me pardonner, j’n’y suis pour rien.

Dan fronça les sourcils et s’approcha d’Arsène, p’tin le voilà qu’il prenait le Cap’taine pour une standardiste, celle-là on ne lui avait encore jamais faite !

Heu M’sieur avec tout l’respect que je vous dois pour tout appel urgent il aurait fallu vous rendre au bureau du personnel !

Bon maintenant qu’il était la Dan n’allait pas l’virer non plus, pas envie qu’il se fasse à nouveau convoqué chez la Kim. De plus y’avait comme un problème qui était survenu sur le navire, s’était quoi cette histoire avec Mamina ? Et pourquoi vouloir téléphoner à son avocat ? Etrange. Pour sûr quelque chose de grave était arrivé et c’est à lui que revenait de régler cette sale histoire, il n’allait pas déranger la directrice à une heure si tardive.

Non je ne vous autorise pas à téléphoner, pas avant que vous ne m’ayez expliqué ce qui s’est passé. Mettez-moi déjà au courant avant toute chose, ensuite j’verrais ce que je peux faire pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Corti

avatar


Messages : 835
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:24


(Samedi soir, après le repas de gala et la danse sur la piste, aux environs de une heure du matin !)

Et voilà ce qui devait arriver, arriva ! elle laissa échapper un soupir des plus tristes... posa son verre, et leva son regard aux prunelles noires vers cet océan de bleu qu'était celui du pauvre Dan, noyé dans ses obligations, et perdu en confusions ! elle sourit désespérée, posant sa coupe sur le plateau près de la bouteille, prit la rose cette fois pour la garder, écoutant les excuses de ce pauvre capitaine en perdition, et se mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser doucement sa joue, avant de redescendre sur terre et saluer les deux hommes...

Capitaine... j'ai été heureuse de venir visiter le poste de commandement, je vous enverrais mon agent pour le contrat concernant ce film dont je vous ai parlé ! nous le tournerons ici même, je suis certaine que le contrat sera attrayant autant pour vous que pour ma compagnie !

L'amusement était à son comble, elle souriait à s'en étirer de trop la mâchoire ! puis elle salua gracieusement Arsène, s'excusant de ne pas rester à écouter ce qui certainement n'était pas chose à étaler devant une parfaite inconnue !

Monsieur Arsène ? je ... je suis navrée de vous quitter, mais j'ai à faire, et je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à dire à notre capitaine, lui même semble intéressé par votre histoire, j'espère que Mamina va bien, j'irais lui rendre visite... et...

Faisant un clin d'oeil à Dan...

Je suis certaine que notre capitaine, sera heureux de la rejoindre s'il faut la secourir ! pour ma part... je vais sans doute rejoindre ma cabine, où un grand verre me fera le plus grand bien, alors que je me préparerais à rédiger le contrat que je transmettrais dès demain à mon agent ! ^^

La peste vient de mentir de la plus élégante manière qui soit, en rajoutant même, désolée de ne pas avoir goûté cet homme qu'elle trouvait plus qu'attirant... amusée de cette situation qu'elle aurait presque crue faite exprès, et elle sort, son petit nez se délectant du parfum de cette rose, pour l'emporter jusqu'à sa cabine... à moins qu'elle ne s'arrête sur le pont prendre le frais, car elle avait envie de hurler intérieurement... ou mieux encore ! retourner à la salle de danse, prendre le micro et chanter une chanson pour se défouler !!!!


Dernière édition par Amélia Corti le Lun 12 Nov 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:59

Arsène lui sourit...

N'en faites rien...
Le capitaine m'a indiqué où m' adresser.
Je vous en remercie Capitaine.

Vous montriez les manettes à cette jolie dame je crois...
Je vous laisse continuer votre leçon de navigaion.


Il sortit en ne pouvant réprimer un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carter

Dan Carter


Messages : 217
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : dans les bras de Leila

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:51

La s’était le complet, la totale ! La jolie p’tite brunette mettait les voiles, que ne devait-elle pas penser et ressentir à ce moment ? Quand à Modestie il était deg d’chez deg , pas ce soir qu’il allait tirer sa crampe. Il passa une main sur son visage quand il vit Amélia passer la porte, s’ptit fessier qui s’en n’allait au loin alors qu’il aurait tant aimé jouer avec, la poisse ! Y ‘a des jours vaudrait mieux rester couché et n’rien faire, ben la s’était l’cas, une journée à oublier vite fait ! Un regard noir sur l’autre poète qui l’prenait pour une standardiste, celui-là il ne perdait rien pour attendre non plus ! Aussi curieux que cela puisse paraitre le voilà qu’il se cassait également, il avait eu son p’tit renseignement, il était heureux l’saligaud il avait eu ce qu’il voulait et cerise sur le gâteau il lui avait cassé son coup. Dan s’était resservi une coupe de champagne, sur l’coup il n’avait qu’une envie, lui balancer l’verre à la tête, mais bon … Pas tout ça il n’allait pas rester la planté comme une chèvre, il vida son verre cul sec et s’en alla direction le dîner d’gala.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Bouvier

Lolita Bouvier


Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2011

[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:01

Par un beau matin où que la Loli se faisait chier à cent sous de l'heure, vu que son homme travaillait trop à son goût, qu'elle décida de traîner son joli petit cul jusqu'à la cabine de pilotage du PingouinPitaine. Longtemps qu'elle ne lui avait pas titiller la braguette à celui-là. Elle avait d'abord pensé rendre visite à M'sieur Marais mais comme il avait décrété qu'elle avait besoin de leçons de savoir-quelque chose-vivre-parler-se tenir, que rien que d'y penser que Lolita avait rebroussé chemin. Qu'elle apprendrait à devenir une prout-prout ma chère plus tard !

Dans une petite robe aussi légère que du papier à cigarette, aussi transparente que l'eau de source, elle se pointa avec la ferme intention de savoir ce que le PingouinPitaine avait dans le ventre. Dans le slip, qu'elle savait déjà !


Ohé ! Que je viens voir le capitaine !
Que y'a urgence !
Si, si !
Me regardez pas avec vos yeux de merlans frits, que je dois voir le capitaine.
Bougez votre popotin et faites chauffer le moteur ! Z'allez lui dire que Lolita veut le voir !
Magnez vous les burnes ! Que j'attends.


Que Loli allait attendre, çà pour sûr ! Qu'elle s'était pas fendue d'un voyage jusqu'à la cabine pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cabine de pilotage du Capitaine    [RP]   Cabine de pilotage du Capitaine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cabine de pilotage du Capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Cabine de pilotage du Capitaine-
Sauter vers: