Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RP] Aire de Sport

Aller en bas 
+12
Claire Saval
Cyrielle Lemat
Rita Stewart
Kimberley Moore
Marie Mc Arthur
Manfred Stolz
Samy
Mamina Marthy
Colette Kerdiles
omere
Cyd Marquez
Horus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 3:43

Cyd, à moins de 2 mètres du filet, jeta un œil en arrière.
_ Colette, jetez haut le volant et frappez le de votre raquette, bien au milieu et bras tendu pour qu'il passe bien au dessus du filet avec force. Lorsque Jean-Patrick le frappera, si le volant forme un long demi cercle, il sera pour vous. Regardez bien sa trajectoire, c'est moins rapide qu'une balle de tennis. Déplacez vous bien à droite et à gauche, en arrière et un peu en avant. Si la frappe est plus légère et plus fourbe, ce sera pour moi! J'aurai aussi à courir! Attention aux limites fixées au sol par ces traces blanches.
Cyd rit au mot "fourbe" car souvent, les frappes près du filet étaient dures à choper car souvent près du sol, ou complètement à droite ou à gauche. Elle s'adressa à son adversaire:
_ Pas trop ardu pour commencer, je suis rouillée et Colette débutante. Première partie à l'amicale, d'accord? Une fois plus aisé, le... ou les perdants offrent une tournée! Ça marche?

Les yeux noirs de Cyd fixés vers l'avant, sa raquette bien en main, ses jambes positionnées, elle dit à Colette sans se retourner:

_ Quand vous voulez. Quand vous le sentez. Jean-Patrick, si le service ne marche pas, elle aura droit à plusieurs essais, on est d'accord? Cette partie compte pour du beurre. Vous êtes d'accord pour ça et pour la tournée du perdant?
Cyd ne rechignait pas à la compétition du moment que tous étaient prêts. Et elle ne savait pas encore si elle l'était.Mais motivée, ça, pas de problèmes!

Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:35

Elle écouta sagement les conseils de Cyd.

Ca marche pour moi.

Elle vit Omère faire un clin d'oeil

Ohhhhhh toi, si tu crois que ça va marcher, mettes-toi le doigt dans l'oeil.

Elle lui tira la langue.

Excellente idée Cyd une tournée au perdant. Vous êtes prêt c'est parti !

Elle prit le volant en main le lança haut et d'un mouvement de raquette alla le frapper, mais dans le vide.

Erk, ben c'est mal parti !

Elle se concentra à nouveau et relança le volant et cette fois choisi il passa de l'autre côté et toute contente

J'AI REUSSI !

Elle sautillait de droite à gauche et faisant attention à la trajectoire du volant.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:49

Jean-Patrick était concentré sur la frappe de Colette.
Avec les débutants,il fallait s'attendre à tout,même au pire.
La première frappe de Colette fut dans le vide.


Concentres toi mon coeur.Je suis d'accord pour la tournée,
mais avec le repas qui suit.Il faut un peu de piment dans ce match.


Il avait à peine fini sa phrase que Colette frappait à nouveau.
Le volant monta haut et failli le lober.Il dut faire un effort pour rattraper le volant et le frapper au ras du filet.
Le volant fit une légère courbe dans l'axe du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mamina Marthy

Mamina Marthy


Messages : 395
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : près de Dudule

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:26

Oh mon dieu enfer et damnation Mamina était à la salle de sport. Je crains le pire.
Elle s'avança dans la salle et dans un coin commença à se changer pas gênée du tout de le faire devant tout le monde. Elle enleva sa blouse, sa robe, sa combinaison. En petite tenue, les fesses en l'air, elle chercha dans le sac, qu'elle avait envoyé, une espèce de caleçon long. Il devait surement être à son Dudule. Il était écru, à mon avis blanc à l'origine et un tricot de corps extrêmement près du corps à tel point qu'elle en étouffait presque. Imaginez deux secondes le tableau. Mamina en caleçon long les jambes légèrement écartées une raquette à la main et les bras arrondis assez loin du corps. On aurait dit le bibendum michelin, tout à fait pareil. Elle s'approcha tel un automate engoncé dans son tricot de corps.


Chui prête les enfants ! Trois contre un c'est pas du jeu ! Moé j'vais avec le joli mignon !

Elle passa derrière lui et bien sûr sa main restée libre lui pelota le croupion allègrement.

Hummmmmm ça c'est du sportif, la fesse du sportif, c'est d'la fesse de roi. Digne d'un prince. Boudiou qu'c'est bon ! Ca s'mange sans modération ça ! Ouhhhhhh la la qu'ça fait des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:54

Au moment où l'une des deux femmes allait renvoyer le volant,la porte de la salle de sport s'ouvrit.
Madame Marthy faisait son entrée.Il la fixa.Puis sans pudeur aucune,Mamina se déshabilla .
Elle ne garda que son soutien gorge et une culotte trop petite.
Elle enfila ce qui devait être pour elle une tenue de sport et s'approcha du groupe.
Sans un regard pour son ex belle-fille ,madame Marthy vint près de Jean-Patrick et lui colla une main aux fesses.
Sans un regard pour son ex belle-fille ,madame Marthy vint près de Jean-Patrick et lui colla une main aux fesses.
Chui prête les enfants ! Trois contre un c'est pas du jeu ! Moé j'vais avec le joli mignon !
Sans un regard pour son ex belle-fille ,madame Marthy vint près de Jean-Patrick et lui colla une main aux fesses.

Bonjour madame Marthy.Je sais bien que je porte une tenue assez légère,mais ce n'est pas une raison pour me mettre la main aux fesses à chaque fois que vous me voyez.
Vous m'avez déjà fait le coup une fois.Je crois que vous devez connaitre la bonne consistance de mon arrière train.



Pour qu'elle ne soit pas trop crisper ,Jean-Patrick lui mit une petite claque sur les fesses.

Quant à vous Mamina,il vous faudra me raffermir tout ça.
Alors je vous vous voir sauter et taper dans le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamina Marthy

Mamina Marthy


Messages : 395
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : près de Dudule

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:40

Elle était tellement affairée à se préparer et obnubilé par le fessier du professeur de sport qu'elle ne fit pas attention aux femmes qui étaient de l'autre côté du filet. Elle répondit à Omère.

Quand on aime on compte pas, sois flatté mon ptit gars que Mamina te p'lote à nouveau c'est pas tous les jours noël.
Bon je vais devant et toi derrière.


Elle sursauta de la main au panier

Ben t'as pas froid aux yeux toi, ta femme doit bien s'amuser.

Elle s'avança devant le filet avec sa démarche bizarre et regarda les donzelles de plus près. D'abord la jolie brune.

Ouhhhhhhhh ben t'es bien jolie toi dis donc, je suis Mamina la doyenne j'crois bien de ce troupeau de déjanté et toi t'es qui ?

Puis son regard alla plus loin et du coup elle blémit grave, elle serra son dentier l'un contre l'autre ce qui fit un bruit épouvantable on se serait cru dans un château hanté à l'Halloween tant ça foutait les boules. Elle était hors d'elle, sur que ça allait péter grave.

Qu'est ce que tu fous là toi ? T'as pas honte de te montrer dis ! SALOPERIE ! TRAINEE ! TUEUSE D'ENFANT !
Je vais te faire bouffer les pissenlits par la racine ! Je vais te faire bouffer ta raquette !
Attends j'arrive !


Elle la voilà qui contourne le filet, prête à aller tabasser la pauvre Colette.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:46

Jean-Patrick vit Mamina qui filait vers Colette.

Mamina ,arrêtez ,vous n'allez pas vous battre ?
Sachez que Colette est avec moi,qu'elle vit avec moi et couche avec moi.


Il espérait bien par ces paroles la faire se retourner vers lui.
Que Mamina crache sa haine sur lui.
Néanmoins,il s'était rapproché d'elle,prête à la ceinturer au cas où elle tenterait quelque chose sur Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Mamina Marthy

Mamina Marthy


Messages : 395
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : près de Dudule

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:59

Elle s'arrêta nette à trois pas de Colette et se retourna vers Omère.

DE QUOI ?? Tu couches avec ce machin ?? Tu rigoles dis ? T'es malade dans ta tête ? T'es maboule !!!
C'est pour toi qu'elle a quitté mon fils cette raclure dis ?? C'est pour toi ?? C'est pour toi qu'elle a flingué son gosse ? Le petit de mon fils !!


Elle devenait rouge écarlate prête à exploser et elle leva sa raquette prête à lui mettre une volée au professeur de sport. Ivre de rage. On l'avait jamais vu dans un tel état. Sûr qu'elle allait les buter tous les deux ou du moins elle était bien partie pour...
Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:07

Quand elle vit arriver Mamina elle n'osait plus bouger, tout juste si elle respirait. Elle regardait la vieille dondon qui s'habillait devant tout le monde sans gêne et ne dis rien. Elle essayait de se faire oublier. Même la main sur les fesses de son aimé ne lui fit sortir aucun son et pourtant si ça avait été une belle demoiselle, sure qu'elle aurait gueulé. Mais là, la Mamina c'était autre chose. Une folle furieuse, une timbrée, bonne pour l'asile. Elle savait que tôt ou tard la vieille bique allait la reconnaitre et paf, c'est arrivé. Elle reçut son venin en pleine poire, mais n'osa pas répondre. Ca ne servait à rien qu'à envenimer les choses. Elle regarda Cyd qui ne devait pas comprendre ce qui se tramait sous ses yeux. Elle se sentait mal à l'aise. La langue piquante de Mamina sonnait cruellement à ses oreilles. Elle en eut les larmes aux yeux et recula quand la vieille vint vers elle. Heureusement Omère était intervenu et lorsque Mamina leva la raquette sur Omère elle eut la force de crier.

NONNNNNNNNNNNNN ! ne faites pas ça voyons ! C'est ridicule !
Essayons de discuter calmement, ça ne sert à rien de s'énerver.
Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:32


_ Allez Colette, vous allez y arriver! ... Biiien!
Le volant dessina un bel arc et Jean-Patrick ne le loupa pas, même au raz du filet. Cyd se pencha en avant, raquette en main et frappa le volant plus fort pour faire un peu courir le bonhomme vers l'arrière. Mais...

Une dame d'un certain âge s'invita, se déshabillant sans vergogne et s'habillant d'une tenue ridicule, chopant une raquette pour jouer avec eux. Cyd se retint de rire. Elle l'avait déjà aperçue au bar. Cyd ne put s'empêcher de ricaner lorsqu'elle vit la vieille palper le cul bien fait du professeur, puis se tourna vers Colette et son sourire disparut. La jeune-femme était blanche, sa respiration semblant en suspens, ses mains tenues l'une dans l'autre. D'un haussement d'épaules et d'un regard, l'italo-argentine tenta d'en savoir plus par le silence. Mais c'est par les cris que, très bientôt, Cyd saurai.
Se retournant vers la vieille, des plus girondes, elle croisa son regard et lui sourit lorsqu'elle l'interpella gentiment.

_ Bonjour Mamina. Je suis Cyd Marquez. Vous jouez avec nous? Mais vous risquez de nous mettre une sacré pâtée!

Et là vinrent les cris de la doyenne adressés à Colette qui ne bronchait pas d'un cil. Raquette toujours en main, Cyd regarda où se trouvait son son sac de cuir, par réflexe. Jean-Patrick intervint, voulant stopper la vieille fripée rouge de colère par des paroles assez provocantes. Réussi. La Mamina fondit sur lui, insultant de tout les noms la pauvre Colette blanche comme neige. La grande brune s'écarta discrètement du terrain et tira son sac qu'elle laissa à terre, proche d'elle. Alors que les cris éraillés jaillissaient toujours, Cyd posa sa main sur l'épaule de Colette, lui murmurant les dents serrées:

_ Ne vous inquiétez pas. Qu'elle crache son venin, mais elle ne posera pas la main sur vous.

Colette se tassa dans un coin du terrain, séparée de la vieille folle par le filet, son chéri et Cyd qui commençait à tout comprendre. Les cris et l'indignation de Mamina qui avait vécu en une époque où les choses étaient bien différentes. La peur de Colette et, peut-être, son sentiment de faute, et surtout la crainte de cette force de la nature. Jean-Patrick se trouvait entre ces deux femmes.
Colette avait eu une liaison sans doute sérieuse avec le fils de Mamina. Colette avait dû se retrouver enceinte et avait perdu le bébé, par fausse-couche ou plus vraisemblablement par avortement vu les accusations de Mamina. Et Colette avait quitté son fils pour Jean-Patrick, laissant une mère très amère. Voilà ce que Cyd avait déterminé en écoutant.
Si la vieille comptait tabasser Colette, elle aurai affaire à Cyd. Le revolver dans son sac ne serai pas utile, elle l'espérait! Elle n'avait aucune envie d'être dénoncée et voir sa couverture déchirée. Mais en revanche, agile comme un félin, un poing dans le ventre - même gras - aurai de quoi... l'estomaquer. Ce serai une première pour Cyd que de frapper une vieille dame qui n'avait pas l'air de manquer de puissance. Rechignant à une bagarre, posant sa raquette et prenant son sac, elle vint vers Colette, la prenant par les épaules.

_ Sortons, voulez-vous? Votre homme ne sera pas en danger. Le bar est tout proche et si elle vient faire scandale là-bas il y aura plus de monde pour la calmer. Laissez moi prendre mes chaussures, la porte de secours est juste là. Filons pendant qu'elle gueule encore sans vous regarder. Allez, allez, si vous décidez de rester je vous préviens que j'userai de mes cours de combat contre elle! Petit sourire parmi ses chuchotements.
Cyd prit ses talons et ouvrit en silence la petite porte de secours - qui portait bien son nom! - essayant d'entraîner Colette loin de la menaçante Mémé.


Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:58

Ce petit bout de femme avait l'air d'avoir du tempérament. Le regard hagard elle observait Mamina qui menaçait Omère. Comment tout cela allait-il finir ? Elle n'allait pas pouvoir toujours l'éviter, elle la recroiserait à nouveau fatalement et si elle faisait le même barouf à chaque fois et en public, quelle honte pour elle. Sa souffrance mentale était encore palpable. Ce qu'elle avait fait elle en porterait le poids toute sa vie, privée à jamais du plus grand bonheur que puisse rêver une femme, enfanter. Tout cela elle n'en aurait plus jamais la possibilité et encore, elle s'en sortait bien, elle aurait pu y laisser sa vie. La colère de Mamina était justifié dans un sens, elle protégeait son fils, c'était tout naturel. Mais quand l'amour n'est plus, à quoi sert de continuer ? Seule erreur fatale elle n'aurait pas dû se faire avorter clandestinement. Elle aurait dû garder cet enfant mais il était trop tard pour ce genre d'état d'âme. Elle se laissa conduire par Cyd encore sous le choc des paroles blessantes de Mamina. Il valait mieux en effet s'éclipser plutôt de d'affronter la vieille givrée. Mais elle ne pourra pas toujours l'éviter, il va bien falloir qu'à un moment ou à un autre l'abcès soit crevé. Mais pour l'heure sous le choc elle acquiesça d'un hochement de tête à la proposition de Cyd. Elle ne récupéra même pas son sac et prit la direction de la sortie avec Cyd, prendre un verre au bar était une bonne idée. De toute façon ça ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aire de Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aire de Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Aire de Sport-
Sauter vers: