Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Heure du déjeuner

Aller en bas 
+6
Mani_Lang
Stella Delfiume
Paco Lorca
omere
Carlotta Delbelange
Horus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kimberley Moore
Directrice de Croisière
Kimberley Moore


Messages : 1285
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:32

Sans que je ne demande avec plus de  précision un nouveau cocktail, Clément s'empresse d'en concocter un second. Je suis chacun de ses mouvements mais lorsque sur le comptoir, devant moi, s'alignent dix petits verres, je me frotte les yeux, étonnée. Je ne suis pourtant pas encore ivre au point de voir double, triple ou même davantage ! De nouveau, je frotte énergiquement mes grands yeux bleus, je les ferme, je compte intérieurement jusqu'à cinq, j'ouvre les yeux avec force et : ben mince alors ! Il y a toujours dix verres devant moi !

Le "Tadam" me fait sourire.


Magie ou sorcellerie ? Je compte pas moins de dix verres !

Il faut dire que le spectacle est magnifique car les verres se teintent aux couleurs d'un superbe arc-en-ciel.

Ils ... ils sont tous pour moi ? Non hein ? N'empêche, c'est drôlement beau comme effet !

Pas plus inquiète que cela, j'attends quand même la réponse de Clément avant de me saisir du premier verre. Verre sans conteste bien plus petit que le précédent mais si je dois m'enfiler les dix, je ne suis pas certaine de marcher droit, ni même de pouvoir retrouver mon bureau ou ma cabine. Clément est fin observateur. Soit j'ai réellement une tête de déterrée, soit ma tristesse et mes angoisses se lisent comme le nez au milieu de la figure, ce qui est tout de même embêtant. Pour l'heure, je m'en moque complètement, je lui souris lorsqu'il me précise qu'il conduira lui-même la moto.


Ah ? mais vous avez votre propre moto ? Où est-elle donc garée ? A bord ?

Lorsqu'il évoque l'idée d'un enlèvement, c'est immédiatement l'image de mon père qui me vient en tête avec peut-être même l'intervention de la CIA, du KGB et de tout le toutim qui va bien.

Ho ho ! Un enlèvement ? Vous risquez d'avoir papa-Moore aux fesses !

J'éclate de rire rien qu'à l'idée, puis le regarde avec tout de même un peu de sérieux dans ce que je m'apprête à lui demander.


Vous m'enlèveriez ? Il parait que je ne suis pas un cadeau !

Et j'éclate de rire de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Clément Lambert

avatar


Messages : 202
Date d'inscription : 24/01/2016

[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:28

J'éclate de rire. Bien sur qu'ils étaient tous pour elle. Ce n'était quand même pas moi qui allait les boire. Je les préparais mais je ne les buvais pas, enfin pas en "service". Elle sourit, c'est bon signe puisque apparemment, cela lui plait. Je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'effectivement, ils sont tous pour elle.

- Si si les dix, et rien que pour vous.

Ma moto, une harley de couleur noir et argent, dormait en ce moment en fond de cale et je savais qu'elle mourait d'envie d'arriver à Edfou pour se dégourdir les roues. D'ici quelques jours, je pourrais en profiter. J'éclate de rire en la voyant me menacer d'avoir papa Moore aux fesses et pas que lui, on dirait, si je l'enlevais.

- Oh ! Si je dois supporter papa Moore pour avoir du temps avec vous pourquoi pas. Et puis, je ne vous enlève que le temps d'une journée. Une journée loin du Memphis, loin de vos soucis, une journée ou vous ne serez plus mademoiselle Kimberley Moore, mais juste Kimberley, qui partage sa journée avec moi, en toute simplicité.

Je croise les bras et plante mon regard dans le sien.

- Alors dites moi oui, je vous promets une journée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Moore
Directrice de Croisière
Kimberley Moore


Messages : 1285
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:52

Dix verres rien que pour moi ? Non mais il n'est pas sérieux là le beau Clément ? Il veut me voir tourner au vinaigre ou bien quoi ? En même temps, je suis si lasse de tout que je me demande bien ce qui pourrait me voir hésiter à me prendre une bonne cuite. Il paraît que pété comme un coing, on arrive à oublier tout ce qui nous tracasse. C'est vachement tentant tout de même. Je me saisis donc de mon premier verre que je vide d'une traite, en mode cow-boy.

Wouaaah ! çà décoiffe ce machin là !

Je repose le verre sur le zinc avec un bruit à faire pâlir le vrai cow-boy en question et attrape mon second verre qui termine au fond de mon gosier de la même façon que le premier. Là, honnêtement, j'ai la gorge en feu et commence à ne plus pouvoir me tenir bien droite comme un I majuscule sur mon tabouret. Je n'en oublie pas pour autant ma grande conversation philosophique avec Clément.

Oui, oui, papa-Moore lancera tous ses hommes de main pour me retrouver !

Je ris et avale cul-sec mon troisième puis mon quatrième verre. Ce n'est plus le feu qui se joue dans ma gorge mais un véritable gros incendie de forêt. Pourquoi est-ce que du coup j'avale le cinquième puis le sixième verre comme un vrai petit soldat ? Mystère.

Vos fesses vont avoir intérêt à courir vite, Clément. T A D A M !

Là, je ne repose pas mon sixième verre sur le comptoir mais le balance par dessus mon épaule à la façon des russes. Je ris en voyant la tête de Clément ouvrir de gros yeux ronds comme des billes.

Ben oui ! Si vous ne savez pas courir, vous êtes foutu et moi avec vous, vue que je serais sur votre moto ! En même temps une moto çà court pas hein ! Enfin, on se comprend !

Je ris de plus belle et ma main se fait hésitante à prendre le septième verre. Non pas que je ne veuille pas le boire mais il me semble véritablement placé très loin de moi.

Pourquoi éloignez-vous de moi mes dernières verres ? C'est pas du jeu çà !
On vous a déjà dit que vous étiez choupinou ?


Dans un effort qui me paraît être surhumain ,j’attrape avec peine le huitième verre et lui aussi termine cul-sec. Ma tête bourdonne sacrément. Je repose le verre et reste un moment à regarder Clément.

Oulala ! On va avoir un gros problème !
J'accepte cette sortie mais vous ne m'aviez pas dit que vous étiez deux ! çà commence à faire beaucoup pour une seule moto !



Revenir en haut Aller en bas
Clément Lambert

avatar


Messages : 202
Date d'inscription : 24/01/2016

[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:43

Je n'en peux plus de rire en la voyant ainsi. La belle était bourrée et elle n'arrivait même plus à attraper ses verres, et même pire, elle voyait double à présent. J'avais l'air bien derrière mon bar en train de saouler la patronne. Je décidais qu'il était temps pour elle de stopper. Nous étions à la mi-journée et si quelqu'un la voyait dans cette état, la réputation du Memphis pourrait en prendre un coup. Je passais de l'autre côté du bar et pris place sur le tabouret à côté du sien.

- Je crois, mademoiselle Moore, ou plutôt je suis sur que vous êtes ivre. Je vais vous ramener à votre cabine. Mon jumeau va tenir le bar en attendant et non il ne nous accompagnera pas à notre sortie. Je vous veux rien que pour moi, je ne vous partage pas.

Je lui souris et l'aida à descendre du tabouret. Voyant qu'elle ne tenait pas debout, je n'eus pas d'autre choix que de la soulever et de la balancer sur mon épaule. La belle était légère comme une plume. J'espérais qu'elle n'allait pas avoir envie de vomir parce que là, c'était certain, je ne retournerais pas à ma cabine avec un jeans propre.

- Va falloir me guider, mademoiselle Moore, je ne sais pas ou se trouve votre cabine. Si vous avez envie de vomir, prévenez moi que je vous pose par terre.

Je me dirigeais vers la porte de sortie et attendis qu'elle me donne les infos nécessaire afin de me diriger rapidement vers sa cabine. La pauvre allait avoir une sacrée gueule de bois à son réveil. Moi qui voulait l'impressionner, j'y étais allé un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Moore
Directrice de Croisière
Kimberley Moore


Messages : 1285
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:16

Ah ! C'est bien ce que je pensais ! Ils sont deux ! Quel chenapan ce Clément. En plus, il ose me le dire après coup : son jumeau va tenir le bar à sa place. Merde alors ! çà va me faire deux salaires à payer ! Me suis-je fait rouler dans la farine ? Bêtement, je souris car au fond je ne suis pas à un salaire prêt.

Oui, ben dites à votre jumeau qu'il doit filer droit ! J'espère que ses cocktails ne sont pas aussi corsés que les vôtres, sinon je vais devoir ouvrir une chambre à même le bar.


Je vois Clément quitter son comptoir et venir s'installer à côté de moi en se marrant. Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ou bien ? Je le regarde et bizarrement le vois toujours en double. Mais ils sont combien au juste chez les frères Lambert ? Je n'ai pas franchement le temps d'en faire le compte car je me retrouve d'abord les deux pieds au sol mais avec un vertige tel que Clément me charge sur ses épaules comme un paquet de linge sale. Beurkkkkk ! Ce n'est pas plaisant d'avoir la tête à l'envers. Je m'accroche et rigole comme une abrutie en gigotant des jambes pour compliquer la marche de Clément.

A droite toute !

Amusée d'être ainsi portée, mes longues jambes s'agitent de plus belle et je chatouille Clément pour le déséquilibrer. Misère, s'il me raconte çà quand j'aurais dessaoulé, je crois que je nierais tout en bloc. J'ai tout de même une réputation à tenir ! En attendant je ris en tentant de le guider pour quitter le bar.
Le guider jusqu'à ma cabine ? C'est pas gagné !


Heu ... Nan ! A gauche toute !



(HRP : je vous laisse décider du lieu pour la suite. Ascenseurs ? Escaliers ? A vous de choisir, je suivrais sans problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Heure du déjeuner
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP] Bars : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurants : heure du Déjeuner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Heure du déjeuner-
Sauter vers: