Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] La ville du Caire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Fox

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Lun 14 Mar 2016 - 19:25

Alex sent le bras de la jeune femme lui échapper et, même si il ne réagit pas, cela lui fait retrouver un peu ses esprits. Il lâche un profond soupir et passe sa main dans ses cheveux noirs tout en jetant un nouveau regard à la brune. La pénombre de la nuit s’installe mais ses yeux ne le trompent pas, ce visage, ces yeux, il les connait, il le sait. Et même si elle n’a pas répondu à sa question le baroudeur en est maintenant certain, car du plus profond de sa mémoire ses souvenirs ont refait surface.

Ce visage, ces yeux, la dernière fois qu’il les a vus c’était il y a un peu plus de deux ans, avant qu’un couple d’égyptologues, pour qui il avait de l’admiration, ne disparaisse dans le désert égyptien. Pour une raison qu’il ne s’explique pas, ses souvenirs de ce jour sont assez vagues, flous, mais il n’a pas oublié leurs visages même si il pensait ne jamais les revoir.

Et voilà qu’un petit bout de femme le percute avec violence dans les rues du Caire amenant avec elle un morceau du passé de l’aventurier. Au final il ne saurait dire quel choc a été le plus violent : la collision ou le passé ?

Après les avoir jaugé rapidement, Hyppolite et lui, la jeune femme semble complètement se désintéresser d’eux et plonger dans ses pensées. Alex hésite un instant, il cherche les mots et prend une légère inspiration.


Je…

Il passe à nouveau la main dans ses cheveux couleur corbeau.

Mon nom est Alex Fox. Connais-tu le couple Lloyd ?

Il fixe la jolie brune, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zahira

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Mar 15 Mar 2016 - 9:41

Zahira est totalement happée par ses pensées lorsque l’homme brun se met à parler. Il lui donne son nom : Alex Fox. Ça ne lui dit rien. Enfin, il faut bien avouer qu’elle fait à peine l’effort de chercher dans sa mémoire, estimant avoir d’autres problèmes autrement plus importants pour le moment.

Mais à l’instant où elle entend le nom de Lloyd ses pensées semblent se stopper net, comme si quelqu’un s’était amusé à appuyer sur le bouton OFF. Elle se tourne doucement vers le jeune homme qui a maintenant toute son attention. Décidément celui-ci n’y va pas par quatre chemins, à croire qu’on ne lui a jamais appris à mettre les formes. Droit au but… Zahira ne sait quoi répondre mais elle sent que l’expression de son visage à cet instant précis ne peut laisser aucun doute sur la réponse à cette question.


« Oui… Mais en quoi cela vous concerne ? »

L’égyptienne se méfie mais l’homme face à elle a l’air sincère dans ses réactions. La nuit continue de tomber paisiblement emportant la cohue de la journée et apportant une fraîcheur salvatrice après une chaude journée.
Elle plonge à nouveau ses yeux gris dans ceux de cet Alex Fox presque avec un air de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Carnahan

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Mar 15 Mar 2016 - 10:09

Tout heureux de rentrer à l’hôtel, Hyppolite marche quelques pas en arrière de son ami Alex, quand soudain ce qui s’apparente à une petite tornade percute à toute vitesse ce dernier. A partir de cet instant l’anglais devient uniquement spectateur de la scène...

Il voit que son ami souffre physiquement et cela l’inquiète même si Alex semble réussir à reprendre ses esprits. Mais ce qui le marque plus encore c’est sa réaction devant cette jeune demoiselle. On le croirait changer en statue de sel, lui qui est toujours plein d’assurance ! Voilà une force de la nature tout à coup paralysée devant une petite fleur. Imaginez la scène !

D’abord Hyppolite ne sait ni quoi dire ni quoi faire et se contente de suivre et d’essayer de comprendre ce qui se joue devant ses yeux, tout en passant ses doigts sur sa fine barbe naissante. Mais minute après minute la lumière du jour tend à disparaitre totalement. Hyppo regarde sa montre et toussote légèrement afin d’attirer l’attention de son ami aventurier.



- Excuse-moi Alex mais il faudrait peut être songer à nous diriger vers l’hôtel avant qu’il ne fasse complètement nuit. Nous ne pouvons rester ainsi au milieu de la rue pour discuter.  



Il fait quelques pas en avant et s’adresse à la jeune femme avec sa voix à la fois la plus polie et la plus amicale.


- Pardonnez-moi Mademoiselle, je me présente Hyppolite Carnahan. Mon ami et moi-même sommes attendus à notre hôtel d’un instant à l’autre.
Toutefois si vous souhaitez continuer cette discussion avec Mr Fox je vous invite à nous accompagner, en revanche si vous souhaitez vous-même vous retirer, nous ne saurions vous retenir plus longtemps.  



Il lui adresse un sourire plein de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Zahira

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Mar 5 Avr 2016 - 15:34



Celui qui se tenait en retrait s’avance et s’adresse à Zahira avec beaucoup de politesse. Eh bien il y en a au moins un des deux qui est bien élevé !

Les accompagner ? Alors qu’elle ne les connait pas le moins du monde ? Certainement pas ! Et c’est ce qu’elle s’apprête à répondre à ce jeune homme avec politesse quand elle distingue soudain, à l’extrémité de la rue, derrière les deux jeunes hommes, la silhouette d’un individu. Elle a l’impression de l’avoir déjà aperçu… La jeune femme fronce légèrement les sourcils, concentrant toute son attention pour essayer de reconnaitre cet homme malgré la pénombre grandissante. Alors que l’inconnu marche dans leur direction elle remarque qu’il a l’air de chercher quelque chose… Ou quelqu’un… Son cœur s’accélère. Ca y est elle se souvient ! C’est l’un des types qui la poursuivaient ! Elle a perdu trop de temps avec ces deux jeunes gens ! Malgré ses efforts pour la dissimuler la détresse de l’égyptienne se lit sur son visage et surtout dans ses yeux gris. Mais elle ne sait que faire, tétanisée, elle n’entend plus que son cœur battre ses tempes, violemment, elle n’arrive plus à réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fox

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Mar 5 Avr 2016 - 15:53

Au toussotement poli d’Hyppolite Alex se tourne vers lui, il se rend alors compte à quel point le crépuscule avance lentement.

Oh désolé Hyppo ! Tu as raison nous devrions y aller…

Il se résout à laisser repartir cette jeune femme, qui avait apporté le passé avec elle, malgré sa réponse positive à la question qu’il avait posé. Parfois il ne faut pas remuer certains souvenirs... Mais au moment où Alex se tourne vers elle pour s’excuser de la manière dont il l’a questionné, il remarque que son regard a changé, comme si elle appelait à l’aide intérieurement.

L’aventurier se retourne vivement vers l’endroit qu’elle fixe, il aperçoit un homme au bout de la rue dont le comportement lui parait plutôt suspect. La déduction n’est pas très difficile au vue de la situation. Alex se tourne de nouveau vers la jeune femme qui n’a pas bougé comme si la peur la paralysait. Alors sans hésiter et d’un geste vif il saisit son ami anglais et la jeune femme et les entraine rapidement avec lui dans la direction de l’hôtel en lançant au jeune anglais :


Allons-y ! Pas une seconde à perdre !

Le jeune baroudeur jette un œil par-dessus son épaule, l’autre n’a pas l’air de les avoir repéré. Après tout il cherche une jeune femme seule, pas trois jeunes gens. Il avance à grands pas sans pour autant que cela ne paraisse étrange pour ne pas attirer l’attention de l’individu. Ils ne sont pas très loin de l’hôtel, une fois à l’intérieur ils devraient être à l’abri.

Au bout de quelques minutes les voilà devant l’entrée de l’hôtel qu’avait choisi Hyppolite.

Un dernier coup d’œil discret en arrière et Alex entraine les deux autres à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Carnahan

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   Lun 18 Avr 2016 - 14:28

La suite du RP ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Caire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] La ville du Caire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La ville du Caire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La ville du Caire
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: La ville-
Sauter vers: