Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] Bars : heure du Déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Administrateur
avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: [RP] Bars : heure du Déjeuner   Dim 3 Avr 2016 - 15:28

Bars : heure du Déjeuner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fulbert de Galour

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: [RP] Bars : heure du Déjeuner   Lun 9 Mai 2016 - 10:27

Pour sûr, questions troquets, Marsa Banane ce n'était pas Paris ! Jean-Fulbert s'était promené dans les rues, des ruelles plus exactement histoire de ne pas rester la trogne collée aux ventilateurs de sa suite. Il s'était habillé tout de blanc dans un traditionnel costume trois pièces avec un canotier sur la tête et sa canne à pommeau à la main. On se retournait sur son passage, forcément, dans cette populace qui vivait pieds-nus, en short et en maillot de corps sale et troué. Le bar dans lequel il entra lui parut si sale qu'il préféra consommer sur la terrasse. Il commanda un vichy-fraise mais on ignorait ce que c'était. Il prit une autre eau pétillante qui lui laissa à penser qu'elle prenait sa source pas loin des égouts de la ville.
Il pensait se faire une fête de ce voyage, en visitant un pays exotique. On lui avait pourtant assuré que l'Egypte était un pays cradingue habité par une bande de loqueteux qui en outre avait subi des siècles d'occupation anglaise, les pauvres ! Mais là, ça dépassait tout ce qu'il avait imaginé. L'hôtel, ça allait encore mais la ville ... Berk !
Il allait remettre la main sur Louise et la rapatrier illico et si elle émettait la moindre objection, il la ferait voyager dans une malle !

Sa consommation bue, il laissa un large pourboire et se remit en route. Il arriva sur une place où se tenait un marché dont l'odeur qu'il dégageait agressa ses narines délicates. Il y avait de la jeunesse et même de la prime jeunesse, celle qu'il préférait. Avec un peu de chance, en échange d'une poignée de billets, il en trouverait bien à se vendre pour satisfaire ses coupables envies.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bars : heure du Déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Le tournoi des bars !
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Les Bars :: Heure du déjeuner-
Sauter vers: