Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Delaroche

Eric Delaroche


Messages : 467
Date d'inscription : 07/11/2011

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:51

La conversation ne prenait pas du tout le tour envisagé par Eric. Le Galour s'avérait retors et avait du répondant, des arguments massifs, nets et précis ! Du coup, il en avait le bec cloué, le détective ! Il s'essaya dans une échappatoire :
Ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu demander ces renseignements avant de vous fiancer ? ... Ce que je peux déjà vous dire c'est que Mademoiselle Belmont se comporte tout à fait normalement comme elle se comporte dans la haute société qu'elle a l'habitude de fréquenter.
D'un autre côté, pour 30 dollars par jour, s'il était prêt à les donner, Eric lui remplirait ces pages avec un maximum de fantaisie. Mais était ce bien de lui faire croire que sa fiancée vivait dans l'espérance de ce mariage, avec fidélité et amour pour son futur époux ? N'était-ce pas mieux de la présenter comme une folle de sexe, se jetant sur toutes les braguettes qui passaient à sa portée ! Mais cela éloignerait-il le futur mari qui, on le sait, ne voit pas en Louise la mère chérie et bénie de ses futurs enfants mais un investissement devant rapporter un maximum dans un minimum de temps !
Pour la faire revenir aussi vite, ça ne va pas être simple ! Je ne sais même pas où se trouve son bateau à l'heure qu'il est !

Mais il savait que c'était peine perdue, c'était à lui de se démerder pour que Louise soit là dès le lendemain. Sans peut-être pouvoir déclencher une nouvelle guerre mondiale, Jean-Fulbert de Galour avait le bras long et la réputation de Delaroche sur Paris pouvait en prendre un sale coup !
Eric comprenait mieux pourquoi Louise en avait si peur ! Dans un sens il était le portrait craché de Théodore Belmont, deux hommes, secs, sans coeur, froid, autoritaire, brutal qui n'admettaient pas d'être contrariés !
Il était déjà prier de dégager, il fallait discuter avec Louise pour envisager la conduite à tenir car l'attitude de Galour bouleversait les plans d'Eric !
Le détective se leva :

Après tout, c'est vous qui payez ! Vous aurez ce que vous demandez dans les temps voulus !

Compétent ! Je t'en foutrai du compétent pensa Eric ! Et toi Ducon, t'es compétent pour faire jouir ta fiancée ?A 30 dollars par jour je peux m'en charger si tu n'y arrives pas !
Et une idée germa dans son cerveau si fécond par moments :

Si vous craignez pour la vertu ou la sécurité de votre fiancée, j'ai fait aussi de la protection rapprochée ! Garde du corps si vous préférez. Vous plus elle, pour le coup, ici, ça peut tenter du monde et pas du raffiné ni du délicat ! Vous devriez y réfléchir !

Gros-gras-gris n'avait pas une tête à tenir compte des conseils des autres mais Eric ne risquait rien à tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Heure du déjeuner
» [RP] Bars : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurants : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Le bar :: Heure du déjeuner-
Sauter vers: