Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:36

Bar de l'Hôtel : heure du Dîner
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Moore

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : New York

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:40

Aaaah! Première sortie de cette fichue suite depuis mon arrivée en Egypte! L'air m'est toujours aussi étouffant à l'extérieur... Aussi décidais je de rester au sein même de l'hôtel. Le temps que je prenne mes marques certainement.
Comment ma soeur fait elle pour survivre à ce climat et, surtout, aimer ce pays ? Je ne comprenais pas, sincèrement! Entre New York et ici, c'était le jour et la nuit. Bye bye mon petit confort, mon loft décoré avec goût. Si si! Bon,pas au goût de Kimy mais au mien, oui. Un bordel organisé dirais je même. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits mais, moi, j'y vivais très bien.

Enfin... Première sortie, première soif. Immédiatement, je m'arrêtais au bar de l'hôtel. Il était tard, pas âme qui vive. Ca tombait bien, je n'aurais pas, encore, à supporter les clients de la Compagnie! D'ailleurs, ma soeur ne m'avait pas briefé sur la manière de leur parler. Pouvais je être moi même alors ? Ca risquait de donner et de détonner avec la Kimberley Moore rigide à souhait.
Riant à cette pensée, je hélais le barman, un geste élégant accompagnant l'appel. J'avais besoin de boire, vite, quelque chose qui me ferait penser à mon chez moi laissé derrière.

Je n'étais qu'un pauvre petit New Yorlais coincé sous la chaleur Egyptienne, dans un pays qu'il ne connaissait que de nom. Au fait, c'est où sur une carte ? Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Lacoudray

Zélie Lacoudray


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2016

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 14 Mai 2016 - 13:30

Encore une nuit d'insomnie pour Zélie. Depuis qu'elle est arrivée en Égypte, elle dort peu. Pourtant habituée aux grosses chaleurs, Marseille ne fait pas de cadeau sous la canicule, elle ne réussit pas à s'acclimater au temps d'ici. Sans doute est-ce pour çà qu'elle n'est guère sortie de sa suite et qu'elle n'a encore rien vu de cette Égypte qu'on lui a tant vantée à l'agence de voyages. Ni pyramides, ni temples, ni chameaux ou dromadaires, elle ne sait pas bien si ces bestioles ont une ou deux bosses et à dire vrai, elle s'en fout.

Quoi de mieux lorsqu'on ne réussit pas à dormir que d'aller s'abrutir d'alcool au bar pour espérer être assommée un bon coup et pouvoir ainsi dormir quelques heures ? C'est avec cette idée là en tête, que Zélie franchit la porte du bar. Pas un rat dans le coin et un barman qui semble s'être endormi derrière le zinc de son comptoir. Idée amusante que de le réveiller en sursaut ! Ce que ne tarde pas à faire Zélie en tambourinant comme une malade sur le comptoir. Le barman se redresse d'un coup ce qui fait sourire la jeune femme qui prend place sur un tabouret. Elle demande bien évidemment la carte des cocktails et commence à la parcourir d'un air peu intéressé. A l'autre bout du bar, se tient un homme qui semble s'ennuyer comme un rat mort. A cette heure là, il ne faut sans doute pas s'attendre à mieux niveau ambiance.


- Votre cocktail "pénombre des bois" me plait bien mais n'y mettez pas trop de citron, cela me donne des aigreurs à l'estomac, n'y ajoutez surtout pas de liqueur de framboise, je suis allergique aux fruits rouges. Ah ! Et évitez de mettre trop de sucre, çà fait grossir.

Le barman lève les yeux au ciel en entendant la chieuse de cliente et se met au travail, shaker à la main. L'accent chantant de Zélie réussit tout de même à le faire sourire.


- Oh coquin de sort ! Allez-y mollo sur le rhum tout de même ! Je dois pouvoir regagner ma suite sans votre aide !

A défaut du barman, l'homme accoudé au bar pourra peut-être s'en charger, qui sait, mais Zélie ne compte pas s'enivrer alors que dans deux petites heures, ce sera le moment de petit-déjeuner. Punaise, elle vit franchement n'importe comment depuis qu'elle est arrivée dans ce satané pays ! Preuve en est : elle est toujours dans sa robe de soirée au décolleté affriolant !



Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Moore

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : New York

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 14 Mai 2016 - 15:59

Un bon verre de whisky à la main, je décompressais tranquillement sur le tabouret du bar. Quelle heure pouvait il être ? Avec ce satané décalage horaire, je n'en savais foutrement rien! Apparemment, il faisait nuit... Ah ?!
Goûtant au calme régnant dans les lieux, j'avais le sentiment d'emmerder sévère le barman qui aurait bien piqué un roupillon. Dommage!
Mais c'était, de plus, sans compter sur une arrivée assez étonnante : une blonde platine, découverte bien là où il fallait, et dont je ne manquais aucun des déplacements chaloupés. Miam! Ca me donnait une petite faim subitement! D'ailleurs, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas profité des "atouts" d'une jeune femme en détresse. Ben quoi, elle semblait en détresse non ? Là, perdue en plein milieu d'un bar mal famé... Oui, bon, j'en rajoutais juste une petite couche. Oui, une toute "petite". Et juste la couche, non mais! Roooo!
Bref, toujours était il que la chair d'une femme me manquait. Ben oui, quoi, comptez le temps du voyage, c'est déjà assez long non ? Et plus quelques petits jours enfermés seul dans ma suite, où j'étais "censé" potasser les dossiers de la compagnie. Quoi ? Vous ne saviez pas que j'étais, en plus du reste, mauvais élève ? Il faudra vraiment vous renseigner sur moi, à l'occasion!

Sûr de moi et de mon physique de beau gosse, je m'approchais alors de la jolie blonde et m'accoudais au bar, près d'elle, empruntant la langue de Molière puisque je l'avais entendu parler ainsi un peu plus tôt.


- Mais que fait donc une beauté pareille seule, dans un bar, en plein milieu de la nuit ? Cherchez vous votre... Mari ? Dommage, il n'y a que moi!

Riant doucement, je feignais un air désolé en me montrant légèrement. Sans demander son autorisation, je m'asseyais à ses côtés et hélais le barman :

- La même chose... C'est pour moi!

Un joli clin d'oeil à la jeune femme, mon plus beau sourire de dragueur, et je rajoutais :

- Mais comment peut donc bien s'appeler une aussi charmante créature dites moi ?

Oui, c'était de la drague un peu lourde. Mais, quand on s'appelait Moore, pas besoin de faire dans la finesse, la réputation précédait d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Lacoudray

Zélie Lacoudray


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2016

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 14 Mai 2016 - 17:02

Force est de constater que ce cocktail privé d'assez de citron, de liqueur de framboise, n'a pratiquement aucun goût. Zélie fait la moue en dégustant sa première gorgée et toujours aussi pénible, ne se prive pas d'en faire la remarque au barman qui a pourtant suivi à la lettre ses recommandations.

- Fan de chichoune ! Votre cocktail est imbuvable !

Loin de se démonter par sa mauvaise foi évidente, elle en rajoute une couche surtout lorsque le jeune homme accoudé peu avant à l'autre bout du bar,  s'approche d'elle.

-  Vous voudriez m'empoisonner que vous ne vous y prendriez pas autrement.

Du coin de l’œil, elle l'observe prendre place juste sur le tabouret d'à côté. Elle aurait pu tomber sur un vieux croulant libidineux, au lieu de cela, l'homme est plutôt attrayant de ce qu'elle en voit dans la pénombre de ce bar. S'il se montre aussi charmant qu'elle l'espère, il se peut qu'elle lui dévoile comment elle sait flatter les attributs masculins par une bouche gourmande. Mais il est encore trop tôt pour y songer.

- Un mari ? Mon quatrième mari voulez-vous dire ? Oui... pauvre que je suis, peuchère ! Mon défunt mari, troisième du nom, a succombé il y a peu.

L'accent de sa nouvelle connaissance est aussi prononcé que le sien est chantant. Zélie se demande quelle peut en être l'origine, curieuse en tout et en toute chose qu'elle est. A priori, le jeune homme donne dans les poncifs de la drague surfaite. Ce qui, en cette heure avancée, peut l'amuser terriblement.


- Un prénom orignal, il parait, puisque mes chers parents n'ont rien trouvé de mieux que Zélie, prénom fort peu usité.

Sa jolie main à la peau blanche et douce se tend afin de vérifier si le jeune homme a un minimum d'éducation, ce qui a pour effet de voir l'un de ses seins ronds et fermes au mamelon divinement tendu, sortir légèrement du balconnet de sa robe de soirée dans lequel il était enfermé.


Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Moore

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : New York

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 14 Mai 2016 - 17:38

Combien ?! Quel nombre avait elle utilisé en terme de maris ? Et bien! A croire qu'elle en changeait aussi fréquemment que de petite culotte! A moins que, à voir l'effronté sein se dresser subtilement hors de don décolleté, elle n'en mette pas ? Cela semblerait fort à propos avec cette jolie demoiselle! Ou dame ? Oh, et puis zut! Je ne savais plus! Pour ma défense, j'étais LE célibataire convoité de New York, l'un des rares à refuser de se laisser passer la bague au doigt et la corde au cou. Pas fou le Bart! Je n'avais pas vraiment envie qu'on m'étrangle avec dès la nuit de noces à peine consommée!

- Zélie ? Quelle charmant prénom... Qui rime avec jolie, me semble t'il, dans votre langue ? Même si, à vous voir, ce terme ne serait pas assez fort pour exprimer l'ampleur de votre beauté.

Et, léger sourire en coin aux lèvres, je m'appliquais à déposer un léger, très léger baise main sur sa mimine blanche tendue en ma direction. Tout le savoir faire d'un tel acte résidait dans l'effleurement : ni trop léger, ni trop appuyé. Il fallait sentir toute la considération apportée et, pourtant, ne pas s’appesantir comme une sangsue. Et, dans ce sujet là, j'étais plutôt doué, habitué à profiter sans m'accrocher, telle une mouche à son rocher! Ah ah!
Mon regard, par contre, ne dissimulait en rien la convoitise de ses atours. Bah quoi ? J'étais un homme, en léger manque rappelez vous! Alors apercevoir un sein me dire bonjour d'aussi charmante manière, cela ne pouvait qu'au moins attirer mon regard! Oui, au moins!


- J'imagine votre joie de me rencontrer mais, tout de même, ne m'opposerez vous pas plus de résistance ?

La taquinant un peu, je ne cachais plus la direction que prenait mon regard. Malgré tout, je tenais toujours sa main, délicatement, de crainte que l'oiseau, blessé dans son orgueil, ne s'envole.


- Jolie Zélie, seriez vous en vacances dans cette... "charmante" contrée ? Ou dois je votre apparition à une toute autre raison ?

Oui "charmante". N'oubliez pas que je peinais à supporter les chaleurs Egyptiennes! Et oui, aussi, je ne lui avais pas donné mon nom. Mais nul doute que la belle, si je l'intriguais un peu, me le demanderait!
Bartholomée Moore, toujours aussi sûr et imbu de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Lacoudray

Zélie Lacoudray


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2016

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 14 Mai 2016 - 18:18

Au moins, l'inconnu du bar a-t-il le tact de ne pas souligner le nombre de maris ayant trépassés. Un bon point pour lui. Zélie s'en amuse parfois même si elle fait profile bas sur le sujet épineux de ses mariages. Elle ne reviendra donc pas sur ce point et s'amuse à observer la façon qu'a le jeune homme de la flatter. Elle n'est pas née de la dernière pluie et visiblement, lui non plus, qui ne doit pas être un jeune puceau. S'il est vrai qu'elle ne refuse jamais de passer un bon moment en compagnie d'un homme, sa venue ici, loin de Marseille, a pour but de la voir se bonifier un peu et de se montrer bien moins engageante qu'elle ne le fut jadis. Une envie de changer. Du moins d'essayer. Sa blondeur peut la faire passer pour une femme légère et sans cervelle. En réalité, Zélie est bien loin de ressembler aux femmes de son époque, confinées au foyer conjugal à s'occuper d'un tas de petits morveux qui font la fierté du papa. La jeune femme est à la tête d'une grosse affaire à Marseille et elle l'espère, bientôt à Paris et à Londres. Alors la drague affirmée du jeune homme lui plait bien pour ce soir. Cela la change, quand bien même faillit-elle à ses bonnes résolutions.

- Je vois que vous maîtrisez à la perfection les rudiments de courtoisie.

Sa petite main toujours emprisonnée dans celle de celui qui n'a pas révélé son nom ou au moins son prénom, elle remet en place, de son autre main restée libre, le sein coquin qui vient d'être pointé du regard. Elle le fait avec naturel sans s'offusquer de la remarque qu'un homme normalement constitué est en droit de formuler. Sauf que Zélie ne compte pas laisser passer le fait qu'elle pourrait se montrer provocante. La partie se joue à deux et c'est à son tour de botter en touche.

- Je compte bien résister, n'ayez crainte. Comment pourrais-je vous priver de la joie de ce qu'on appelle "l'art de la séduction" ? Je m'en voudrais terriblement de vous frustrer à ce niveau là.


Un large sourire vient compléter sa réponse et Zélie s'empresse de continuer sur sa lancée même si elle a apprécié les doux souffles portés sur sa main.

- Je ne sais même pas à qui j'ai l'honneur de confier ma si jolie petite main. Avouez que c'est un comble. D'autant qu'elle semble avoir apprécié la visite de votre bouche.

Zélie ne minaude jamais et se montre toujours franche et directe, c'est d'ailleurs ce que beaucoup d'hommes apprécient chez elle. Cependant, avec délicatesse et en souriant, elle retire lentement sa main de celle du jeune homme.

- Je pourrais vous la rendre, une fois prochaine. Oui, je suis en vacances pour quelques semaines. J'avais grand besoin de me changer les idées et de me reposer du monde impitoyable des affaires. Mais, je parle, je parle et je ne sais encore rien de vous. Êtes-vous ici incognito ?





Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Moore

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : New York

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:13

Il n'y avait pas à dire : j'appréciais grandement sa manière d'être, joueuse et taquine. Un Bart féminin ? Peut être un peu, je n'aurais su le dire. mais, en tous cas, cela m'amusait beaucoup!
La petite main reprise, le sein de nouveau dissimulé... Je n'avais plus grand chose à me mettre sous la dent! Aussi, avec l'élégance naturelle des Moore, je reprenais mon verre en main afin d'en boire une nouvelle gorgée. Oui, ça, c'était ma patte personnelle. Allez demander à Kimy de boire cet "infect breuvage" qu'elle ne savait tolérer! Ma soeur et moi étions deux faces d'une même pièce : opposés mais complémentaires. Un peu comme le yin et le yang voyez ? En tous cas, je me demandais encore ce qu'apporterait ma présence ici, en Egypte, à part des vacances à l'oeil quand je me serais acclimaté, enfin! Uh uh uh!


- Il y a bien d'autres manières de frustrer un homme. Et ce n'est pas avec ce que j'ai pu découvrir de votre personne ce soir que je le serais. Me voilà, au contraire, fort mis en appétit.

Souriant, toujours aussi taquin que je pouvais l'être, je me décalais un peu pour mimer une jolie révérence telle que je savais les faire : élégante mais aussi accompagnée d'une jolie pointe d'ironie.

- Bartholomée Moore, pour vous servir Jolie Zélie.

Me redressant, j'ajoutais alors, en prenant place de nouveau sur mon tabouret de bar :

- Mais ne me dîtes pas que vous ignoriez ma présence tout de même ? Je n'ai pas traversé l'Atlantique pour me confronter à l'anonymat le plus complet! Comment pourrais je survivre sans espérer être assailli par de charmantes, délicieuses, et très appétissantes groupies ?

En énumérant les "qualités" de ces dames, je ne me gênais pas pour reluquer le corps de ma "partenaire" du soir. Non je n'avais pas dit, ni même pensé proie! Fallait bien avouer que Zélie, pour tout homme, devait incarner le désir et la luxure à l'état pur... Assouvir le moindre vice avec elle devait être délicieux... Et mémorable : du moins jusqu'au petit matin. Quoi ? Profiter d'une femme plus qu'une nuit ? Jamais! C'était totalement contraire à mes principes!
Et, pour le moment, ça me réussissait plutôt bien : aucun Mini Moore à l'horizon. Ouf, l'honneur du fils ingrat était sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Lacoudray

Zélie Lacoudray


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2016

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:40

Le jeu est équitable, d'un côté comme de l'autre. Ce n'est pas Zélie qui va s'en plaindre, elle qui pensait terminer sa nuit accoudée au zinc du bar, seule comme une âme en peine. Ce jeune homme est plaisant et non dépourvu d'humour ce qui ne gâche rien. Il ose clairement lui dire que sa plastique semble lui plaire et que tout ce qui se cache sous cette robe de soirée pourrait être apprécié. Là voilà donc à le regarder de plus près et avec attention. Serait-il le bon amant d'une nuit ? Voilà la grande question. Une question qui devrait trouver réponse d'ici peu, si elle en juge par ce qui s'échange entre eux. Pourquoi refuserait-elle le plaisir où il se trouve ? Et ce plaisir à présent, est à portée de main. Du moins, le croit-elle sans crier victoire car le jeu de séduction se doit de durer encore. Elle sourit de le voir se courber en révérence devant elle. Avec enthousiasme, elle applaudit l'exploit.

- Bravoooooooooooo ! Si vous n'aviez pas cet incroyable accent, je pourrais presque croire que vous êtes le parfait séducteur français.


L'identité de son inconnu enfin révélée, elle ne réalise pas de suite l'appartenance à la compagnie avec laquelle son agence de voyages a organisé son voyage en Égypte. Pour le moment, elle est davantage intéressée par ce que lui dit ce cher jeune homme.

- Enchantée Monsieur Bartholomée Moore. Vos parents ont eux aussi le goût du prénom rare. Vous êtes mon premier Bartholomée  et qui plus est en ...appétit !


Elle ne tient plus et rit aux éclats de son audace. Il faut dire que Bartholomée lui non plus, ne manque pas d'audace en lui déblatérant toutes les qualités féminines attendues par un homme. A son tour et pour donner le change, elle quitte son tabouret et s'applique à reproduire la même révérence en penchant son buste bien bas afin que le spectacle du décolleté n'échappe pas à son interlocuteur. Les seins lourds et fermes ne manquent pas de se hisser gentiment hors de leur balconnet. Sans quitter sa position, elle se permet d'ajouter avec un ton imitant les servantes attachées à leur maitre.

- Je ne pense pas détenir toutes ces qualités, Monsieur, dois-je quitter les lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Moore

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : New York

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:37

Zélie, Zélie... Parfaite rencontre d'une nuit d'ennuis, subtil mélange entre ivresse et dévergondage! La jeune femme, outre sa plastique délicieuse et fort à mon goût, ne manquait pas d'humour. Enfin une femme qui semblait comprendre le mien, sans tomber en pâmoison à cause de ma fortune. Enfin... Celle d'Alan. Mais c'était pareil non ? Le jour où il casse sa pipe, à moins la nouba toute la nuit, yeah! Bon, pas sûr que la frangine adhère à l'idée mais... je saurais bien lui remonter le moral ce jour là. A moins qu'elle ne se vexe complétement ? Ah, je vous jure, les femmes et leurs mauvais jours! Psst, le "daddy" si tu m'entends, choisis bien ton jour, elle sera plus facile à réconforter certains que d'autres!
Oui, l'as du savoir vivre et du tact c'est bien moi! On sent bien l'amour filial, pas vrai ? Ou, plutôt "dés" amour!
En tous cas, ce soir, mes pensée n'étaient pas vraiment tournées vers l'Ouest. Ou New York si vous préférez. Non non, il y avait comme qui dirait un petit coin de France qui me semblait fort attrayant et j'avais, vraiment, fort envie de le visiter, en long en large et en travers. Mais chuuut! Un peu de délicatesse quoi! Je ne serais pas un rustre sans cervelle pour apprivoiser cette proie et en obtenir tout ce que la moral pourrait réprouver!

Les rires partagés, la jeune femme ne tarda pas à me mettre bien davantage en appétit par une audacieuse révérence et un retour, en renfort cette fois, des jolies formes décidément baladeuses! Mon regard ne pût s'empêcher de s'y attarder, bien malgré moi. Ou, et puis zut, avec mon accord, et plutôt deux fois qu'une!
Portant le verre de whisky à mes lèvres, savourant l'instant sans vergogne, je lui répondais alors, sur le ton du maître envers sa délicieuse et envoûtante servante :

- Pas de suite allons, je suis persuadé qu'on peut vous trouver toutes ces qualités et plus encore...

Un sourire un peu carnassier et coquin sur mes lèvres, je me penchais alors, depuis mon tabouret, pour venir effleurer, du revers de ma paume, l'un de ces seins bien tendu et savoureux à souhait. Un peu comme un melon bien mûr... J'ai une de ces faims de loup, tout à coup!

- Oups... Je crois que ma main a dérapé...

Et, de nouveau, riant doucement, j'effleurais l'autre, non sans m'y attarder de ma paume cette fois, l'englobant un peu dans ma main.

- Non mais vraiment, je vous jure, je suis très maladroit ce soir!

Riant encore, je me redressais alors, tout en saisissant la main délicate que j'avais baisé un peu plus tôt, afin d'approcher la jolie Zélie de moi.

- Et si votre cher "Monsieur" vous invitait à lui en montrer davantage... Que lui répondriez vous ?

Le regard dans le sien, cherchant à la charmer bien plus encore, j'espérais que ce petit jeu ferait mouche auprès de la belle. Il était délicieux de se mettre en appétit ainsi, en aiguisant chacun des sens... De forts appréciables préliminaires!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Lacoudray

Zélie Lacoudray


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2016

[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:25

Heureusement que Zélie n'a bu qu'un seul et unique cocktail chargé en rhum car elle pourrait donner l'impression, sinon, de n'avoir plus toute sa tête. Or, sa tête est parfaitement à ce qu'elle fait et sa posture éloquente n'est pas le fruit du hasard. Encore qu'elle ne maîtrise pas vraiment les caprices de ses seins coquins qui prennent un malin plaisir à la poudre d'escampette chaque fois que possible. Elle s'amuse beaucoup en la compagnie de Bartholomée alors même qu'il y a moins d'une heure, elle ne connaissait pas son existence. "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que des rendez-vous" a écrit Paul Eluard et il n'a pas tord. Probablement qu'avec leur caractère similaire, leur audace, leur je-m’en-foutisme du bien se tenir, étaient-ils, plus que quiconque d'autres, amenés à se rencontrer.

Toujours en position de quasi soumission par pur jeu, car il ne faudrait pas non plus penser que Zélie est une marie-couche toi là, elle s'amuse de l'opportunité offerte et qui n'était nullement calculée lors de son entrée dans ce bar, pas plus qu'en découvrant le jeune homme. Elle peut sentir que l'un de ses seins est frôlé puis que le second a plus de chance puisqu'il est enveloppé par la main de son compère du soir, comme s'il cherchait à évaluer la marchandise avant de l'acheter. Frissons garantis et peau qui se charge de réagir, Zélie jubile. Les maladresses successives annoncées par Bartholomée la font rire sans retenu. Lorsqu'elle se redresse, aidée par une main secourable, son visage rayonne. Elle est à présent aussi près que possible du jeune homme et sa petite main va se nicher tout contre l'entre-cuisse de son seigneur et maître et, tout comme lui, elle s'y attarde, et malaxe le trésor caché, légèrement mais très subtilement. Ce qu'elle constate l'encourage à fixer Bartholomée en souriant.


- Oups ! Nous voilà bien avec deux maladroits tels que nous !

Sa main caresse à présent cet endroit qui appelle à d'autres découvertes bien plus chaudes et sa réponse ne se fait pas attendre.

- Votre servante d'un soir vous répondrait qu'il y a là matière à longue et sensuelle conversation.

L'air mutin, de son autre main elle replace ses intrépides seins dans leur balconnet sans cesser ses caresses qui semblent faire leur effet et laisser à Zélie une envie d'en voir bien plus tant l'entre-cuisse de Bartholomée réagit promptement à ses provocations habiles et sûres.

- Monsieur a t-il une garçonnière ? J'offre le champagne ou ce qu'il vous plaira d'autre pour arroser tout cela.

Son regard pointe avec insolence et gourmandise mêlées, en direction de l'entre-cuisse dont le tissu de pantalon est aussi tendu qu'une peau chez le tanneur.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Heure du dîner
» [RP] Bars : heure du Dîner
» [RP] Restaurants : heure du Dîner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner
» [RP/Privé] Un dîner de retrouvailles (Feat Kader and Kimberley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Le bar :: Heure du Dîner-
Sauter vers: