Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:38

Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:15

Après sa sortie sans embûches ,de sa suite malgré ses talons hauts elle est arrivée au restaurant .

Savannah rajusta son étole sur ses épaules ,sans accrocher sa fine chaîne d 'or avec au bout pierre noire authentique ,avec des boucles assorties ,rien aux doigts,à son bras un fin bracelet d 'or aussi ,c 'est ainsi qu 'elle entra dans le restaurant et attendit qu 'on vienne lui proposer une table ,c est ce que fit un maître d 'hôtel bien respectueux .[/color]

Une table pour deux s 'il vous plaît et près de la fenêtre Un sourire et il demanda de le suivre, il lui proposa une table ,bien tranquille ,il tira la chaise et l 'aida à s 'y asseoir ,puis poliment lui demanda si elle désirait une boisson en attendant .

Oui une coupe de votre meilleur champagne je vous prie et quelques amuses bouche merci

Savannah posa sa pochette à côté d 'elle et curieuse oui c est pour ça qu'elle voulait être près d 'une fenêtre aussi ,elle regarda les fleurs dans ce sublime jardin et elle espérait que Seth la trouverait dans ce restaurant ,elle n 'avait plus de perles sinon elle aurait joué au petit poucet pour qu 'il trouve le chemin ,un peu tremblante c 'était son premier rendez vous depuis le départ de Logan ,elle garderait un beau souvenir de lui mais la vie continue lui a dit une amie .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:44

De retour sur la croisière, après une absence de quelques semaines, Seth s'était promené un peu le long du Nil. Il y avait rencontré une jeune femme, qui jouait les sirènes bien installée dans le Nil. Il s'était amusé de la voir lutter avec sa robe, robe qui avait décidée d'offrir à Seth, une vision agréable, des jolies courbes de Savannah.
Après avoir lancée des perles dans le Nil, eh oui, la jeune femme avait décidé de se débarrasser d'un collier de perles de grande valeur. c'était bien la première fois qu'il voyait ça. Il avait tenté de la faire renoncer, mais elle tenait à s'en débarrasser à tel point, qu'il n'insista pas et lança lui-même quelques unes de ces perles dans le Nil.

Lorsqu'il raccompagna la jeune femme, jusque l'hôtel Jaz Dar El Madina, ils se donnèrent rendez-vous au restaurant de ce même hôtel. Seth fit vite, mais lorsqu'il arriva dans le restaurant, Savannah s'y trouvait déjà. Il vit le maître d 'hôtel, la mener à une table près d'une fenêtre. A peine fut-elle installée, que Seth fit son apparition. La jeune femme commanda une coupe de champagne et Seth croisant le maître d'hôte, en commanda une coupe lui aussi, avant de d'offrir son plus beau sourire à Savannah.


- Vous êtes magnifique mademoiselle Mathey ! Bien que cette robe soit soit moins généreuse avec moi ! Lui dit-il avec un petit sourire taquin.

Eh non, celle-ci ne lui offrait pas la même vue, sur ses courbes de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:59

Savannah la coupe à la main ,celle ci allait toucher ses lèvres quand il arriva devant elle lui offrant un beau sourire ,elle reposa sa coupe et là il se mit à faire un compliment sur sa tenue et elle se remémora leur rencontre ,sa fichue robe et lui qui se marrait encore il perd rien celui là ^^

Répondant à son sourire charmeur oui il faut l 'avouer il avait un charme bien à lui ,attendons de voir sous la carapace .

Seth merci pour ce compliment et sachez que ma robe ,enfin ce qu 'il en reste est au fond d 'une poubelle si vous la voulez en souvenir je ne vous en empêche pas !

Il manquerait plus qu 'il y aille tiens ,quoi que ce serait amusant de le prendre en photo faisant la poubelle ,elle sourit mais essaya de ne pas imaginer la scène pour ne pas pouffer de rire .Elle attendit qu 'il est sa coupe pour trinquer et lui posa des questions .

Je suis un peu curieuse ,dîtes moi un peu sur vous Seth ? et trinquons à votre réussite du jet de perles dans l 'eau et .. non je vous le dirais après ,buvons d 'abord
Savannah avait bien une idée et croyez moi ,elle allait rire à son tour mais quel charme il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptySam 23 Avr 2016 - 10:15

Seth avait fait un compliment sincère à Savannah, qui lui sourit lorsqu'il fit un petit rappel à l'état de sa robe et au fait qu'elle moulait admirablement bien, le corps sublime de la demoiselle. Savannah lui annonça que cette robe, qui lui avait offert cette jolie vision, se trouvait à présent au fond d'une poubelle...s'il la voulait en souvenir.

- Dommage, vous n'avez pas pensé à me l'offrir ? Lui demanda t-il, avec un petit sourire en coin.

Le serveur revint avec sa coupe de champagne et Seth trinqua avec Savannah. Puis il répondit à la curieuse demoiselle.

- Curieuse ? Tiens donc ! dit-il sourire en coin. Vous parler de moi ? Je possède des Night club aux Etat-unis ! Un héritage, m'a permis d'acheter le premier à Boston, puis assez rapidement à New-York ! Pour ce qui m'amène en Egypte, eh bien... j'ai tout simplement décidé de me faire plaisir avec un voyage ! Surtout qu'il parait que ...contre toute attente.... il y aurait de jolie sirènes sur les bords du Nil ! Dit-il en tentant de rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:05

Savannah était heureuse qu 'il réponde à ses questions ,il avait oublié au bord de l 'eau que c 'est lui qui avait gagné et le droit de me poser des questions ,elle était fière du coup .Trempant ses lèvres dans sa coupe ,elle savourait ce champagne de grand cru et pris un petit four et le proposa à Seth ,un Night club ,c 'est remplis de nanas ce truc ,bizarre qu 'il n 'y en a pas une sur le bateau avec lui ou alors il la mise cachée dans une armoire .
Des sirènes ? de quoi il parle ? j 'ai rien vu ou alors je dois consulter
Ah bon des sirènes en Egypte je l 'ai pas lu sur le prospectus ! Et vous êtes patron de clubs et bien ce doit être formidable , j 'avoue que jamais je n 'ai fréquenté de club ainsi à part quelques bals populaires ,mais qui s 'occupe de vos affaires le temps que vous êtes en vacances hein !


De quoi elle se mêle Savannah encore ,elle savait qu 'il avait vu à travers sa robe sa nudité et elle rageait et en plus il en rajoutait en la prenant pour une sirène ,il l 'a pas entendu chanter hihi . Un nouveau sourire et après qu 'il eu pris le petit four elle fit de même et croqua dedans et .....

Ahhhhh c '...c 'est piiiiiimenté ce truc à boireeeeee Savannah fit signe qu on lui ramène la même chose ,champagne pas ce truc pimenté ,elle devint rouge et bu d 'une traite la coupe et attrapa la bouteille des mains du serveur et en versa de nouveau en disant
Ca vous fait rien à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:08

Savannah semblait apprécier sa compagnie, ce qui était réciproque. Après quelques gorgées de champagne, la jeune femme lui proposa, un petit four. Alors qu'il y goûtait, Savannah revint sur ce qu'il lui avait dit plutôt....lui disant qu'elle n'avait pas vu, sur le prospectus, que l'Egypte comptait de ces créatures mythologiques... comme si elle n'avait pas compris, qu'il parlait bien d'elle.

- Je n'avais connaissance de cela moi non plus.... jusqu'à ce que je vienne en Egypte !
Lui dit-il, entrant dans son jeu.

Il répondit ensuite aux interrogations de la jeune femme, au sujet des night-club...

- J'avoue que c'est assez... enfin, j'aime cet univers ! Disons que je baigne là-dedans depuis très longtemps ! Avant même de posséder le premier ! Peut-être aurez vous l'occasion de venir dans l'un d'eux, un de ces jours ! Vous y serez la bienvenue ! ... Quant à savoir qui s'en occupe en mon absence, se sont mes gérants, des personnes de confiance ! Il faut bien que je puisse déléguer un peu...je ne puis être à plusieurs endroits à la fois ! Lui dit-il en souriant.

Alors qu'il terminait le petit four, qu'elle lui avait tendu, elle croqua de bon coeur dans le sien. Grand mal lui prit, car elle ne semblait pas spécialement apprécier le piment. En effet, elle appela rapidement le serveur, afin d'avoir du champagne. Drôle de choix pour faire passer. Seth amusé, se dispensa toutefois de sourire, à cette petit gaffe. Elle lui demanda ensuite, si cela ne lui faisait rien.

- J'aime lorsque cela ne manque pas de piment ! Lâcha t-il, non sans sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:54

Oh il veut me faire visiter l 'un de ses clubs ,à ses mots Savannah resta bouche bée ! c est chose rare chez elle ,il lui répondit aussi qu 'il avait du personnel de confiance ,puis son regard à lui changea quand il la vit avaler plusieurs coupes de champagne pour faire passer le goût du piment Savannah savait qu 'il avait envie de rire mais il ne fit pas ,un bon point pour lui qu 'elle retira ensuite en écoutant ses derniers mots ,là il se moque hein !

Seth ,ce n 'est pas le piment qui me gêne mais j 'ai avalé de travers un morceau Et toc ...

Oui j avais une petite faim ,je n 'ai rien mangé depuis notre rencontre à part avoir bu un peu d 'eau salée avec du sable d'ailleurs j 'ai gardé une perle pour vous je vous l 'offre de bon coeur ,un petit gage de paix ,de ne plus vous taquiner .

Enfin le temps du repas s'il résistait à ses catastrophes il aurait pas un bon point mais carrément une image ,je dirais pas laquelle .Elle prit la carte et l 'ouvrit ,tout avait l 'air délicieux mais quoi choisir ? Elle allait laisser le faire ,sa spécialité à Savannah c 'était les desserts .

Le regardant elle lui demanda Je vous laisse choisir pour nous ,le menu je me fie à vous Seth .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:46

Savannah semblait plus que surprise, qu'il l'invite à visiter l'un de ses clubs. Il espérait qu'elle l'était agréablement bien sur. Lorsqu'il lui dit qu'il aimait, lorsque cela ne manquait pas de piment, Savannah lui rétorqua, que ce n'était pas le piment, qui la gênait.
La jeune femme disait avoir avalé de travers, Seth sourit amusé, puis lui répondit


- Si vous le dites ! .... Il devait être énorme ce morceau avalé de travers !

Savannah ajouta qu'elle n'avait avalé que de l'eau salé, depuis leur rencontre. Il n'avait lui-même eu le temps, de manger quoi que se soit. Ce pourquoi ils étaient là aussi, en plus de passer un agréable moment en tête à tête. Elle voulait lui offrir une perle, en gage de paix disait-elle. Seth prit la perle, qu'elle lui tendait.

- En gage de paix dites-vous ? Je n'avais pas remarqué, que nous étions en guerre ! Je l'accepte en souvenir de notre rencontre !


Il la regarda un instant, avant de la placer dans sa poche. Puis il reporta son attention sur Savannah et lui sourit en coin.

- Ne plus me taquiner ? Je ne suis pas sur en revanche, d'y parvenir ! Est-ce un problème ?

Carte en main, elle ne semblait pas réussir à se décider, elle lui laissait donc le choix de ce qu'ils mangeraient. Seth sourit et se mordit la pour ne pas rire, à l'idée de choisir un plat épicé. Allait-il le faire ou nous ? Pousser la taquinerie jusque là ou non ?

- Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas affamé...que diriez-vous de gambas, accompagnées de petits légumes au vinaigre balsamique ! Pour le dessert, je vous laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:45

Il croyait pas à ma paix ,on verra j 'ai dit que j 'allais essayer et si ...par pure hasard quelque chose survenait ce serait pas elle obligatoirement naméoh !

Pas en guerre non ,enfin pas encore mais je signe la paix d 'avance on ne sait jamais .

La carte entre les mains Seth devait elle déjà regretter ce qu 'il allait choisir ?Savannah ne le quittait pas des yeux et son petit sourire lui disait de se méfier ,en plus il a pris ma perle et avoue ne pas être sûr de résister à la taquiner ,elle avait vu dans quelle poche se trouvait la perle hé hé !

Des gambas oui ça me va parfaitement ,en plus un peu grillées ,et petits légumes ,très bon choix Seth ,nous allons demander au serveur une autre bouteille de ce bon cru ,j 'ai l 'impression qu 'elle était pas pleine si ?ou alors je tournais le dos et vous en avez profité ,vous êtes un farceur c 'est ça ?

Le serveur revint et Seth lui demanda deux plats identiques et une autre bouteille pleine et il fit un clin d 'oeil au serveur ,je ne sais pas pourquoi ^^
Au bout d 'un peu de temps ,nos assiettes arrivaient devant nous ,bien décorées et l 'odeur donnait vraiment envie ,le hic les gambas il fallait les décortiquer et là ...Seth est juste en face c 'est pas prudent du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Delaroche

Eric Delaroche


Messages : 467
Date d'inscription : 07/11/2011

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:06

7 mai au soir :

Eric fut dans la salle le premier, rien de plus normal. D'abord on ne faisait pas attendre une dame et deuxièmement il n'y avait guère d'efforts à fournir parce que, de par nature, les femmes étaient toujours en retard !
Vêtu d'un smoking blanc orné d'un oeillet rose à la boutonnière il prit place à une table pour deux après s'être annoncé. Il commanda une bouteille de champagne, autant profité des fonds financiers de Louise avant que son affreux Papa ne lui coupe les vivres et l'empêche d'avoir accès à ses comptes pour la forcer à rentrer en France. Dans ce but, Eric avait fini par envoyer à sa banque les deux chèques émis par Louise qu'il avait conservé jusque là avec l'intention de lui rendre. mais la situation n'était plus la même, maintenant, ils allaient faire compte commun et ça allait être à lui de le remplir !
Peu de monde dans la salle où régnait un calme bienfaiteur. Ils allaient pouvoir discuter de leur avenir et en tracer les grandes lignes, conversation plus facile à poursuivre quand ils se conduisaient en civilisés autour d'une table que quand ils étaient ensemble nus dans un lit. Comment serait vêtue Louise ? La question amusait Eric. Il connaissait bien sa garde robe maintenant et, à dire vrai, il n'aimait guère ce qu'elle contenait. Là aussi il y aurait du travail à faire. Mais il savait Louise docile à ses désirs, elle se conformerait à ce qu'il lui indiquerait.

Il se délecta le gosier d'un fameux champagne bien frais ! la chaleur extérieure s'était atténuée avec la tombée de la nuit. Finalement les bords de la mer rouge avaient du bon une fois passé 19 heures. Ils devraient faire la fête la nuit et dormir le jour. Il faudrait inculquer ça aussi à Louise Belmont, repousser l'heure où, prière faite on éteignait les lumières pour dormir bien sagement. Il sourit à cette pensée et reconnut que cette étrange brunette parisienne commençait sérieusement à prendre possession de ses pensées et de ses sentiments.
C'était bon de se laisser aller à aimer encore une fois, l'homme était fait pour cela de toute façon, pourquoi s'échiner à l'éviter.
Il avait fini sa coupe, elle était en retard, très en retard même et curieusement sa joie de la revoir bientôt augmentait au même rythme que son attente. Il se servit une deuxième coupe, si elle tardait vraiment, il serait ivre avant qu'elle arrive.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner
» [RP] Bars : heure du Dîner
» [RP] Restaurants : heure du Dîner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Restaurant Gastronomique :: Heure du Dîner-
Sauter vers: