Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keilana Graham



Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Dim 1 Mai 2016 - 15:48

Un long silence s'était installé entre eux mais, loin d'alourdir le moment complice qui venait de s'instaurer, il permettait aux jeunes gens d'apprécier leurs derniers échanges, dans toute leur profondeur.
La main toujours dans la sienne, une douce caresse effleurant sa peau sans qu'elle ne cherche à s'en défaire, Keilana profitait de l'instant, le regard porté vers l'horizon et les splendides paysages qu'elle croquait un peu plus tôt.
Comment briser ce moment de plénitude ? Le pouvait elle seulement ?


- Jack...

Laisser échapper le prénom du jeune homme était déjà un début. Mais où voulait elle en venir ? Sans ôter sa main, profitant de ce geste tendre si allégrement offert, avec cette agréable sensation électrisante qui lui procurait le corps, l'hawaïenne tourna de nouveau son regard vers son nouvel ami et, un peu gênée malgré tout, se risqua à une demande des plus surprenantes :

- ... Me laisserez vous... Tenter d'esquisser les traits de votre visage ?

Imaginant la gêne que cela risquait d'installer entre eux, la gouvernante crût bon d'ajouter quelques mots de plus, espérant atténuer ce sentiment :

- Pas forcément aujourd'hui, ni demain, rassurez vous! Juste... Un jour, si le coeur vous en dit ?

D'ailleurs, pour le moment, elle ne le pouvait pas, ne possédant plus de quoi se livrer à son art, somme toute modeste. Ces derniers mots avaient été prononcés vivement, comme si, elle même, s'en voulait de lui avoir proposé une telle chose. Ne risquait elle pas de le voir fuir ?
Mais elle était ainsi, Keilana... Quand quelqu'un ou quelque chose lui plaisait, elle éprouvait ce besoin irrésistible, viscéral, d'en garder une trace, esquissée de ses doigts. Pourtant, elle avait abandonné cet art plusieurs années... Mais la rupture avec le Colonel l'avait tant bouleversé qu'elle avait trouvé là un exutoire, lui permettant d'apaiser son coeur alourdi et blessé.
Ce n'était plus ce besoin qui la guidait aujourd'hui... Juste la beauté des gestes, des traits. Et, plus elle contemplait Jack, plus elle trouvait en lui une beauté profonde, mystérieuse... Indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valérian

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Mar 3 Mai 2016 - 21:47

Jack savourait ces instants, laissant la jeune femme perdre son regard dans le lointain. Il n'osait prononcer le moindre mot, de crainte qu'elle ne retire sa main de la sienne, ou encore qu'elle ne s'écarte de lui. Il continuait simplement de lui caresser la main de son pouce, jusqu'à ce qu'il entende la jeune femme prononcer son prénom. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, plus de monsieur Valérian.
Il appréciait d'entendre son prénom, dans la bouche de Keilana. Elle s'était arrêtée dans son élan et Jack se contenta d'attendre qu'elle poursuive. Keilana lui fit une demande, à laquelle il ne s'attendait pas. faire son portrait, jamais il n'avait eu l'idée de demander à ce qu'on le fasse. Lorsqu'il croisa son regard, la belle jeune femme paru des plus gênée de sa proposition.
Jack lui sourit, un peu gêné lui aussi, mais pas parce que cela lui déplaisait, simplement pas le fait que l'on s'intéresse à lui et simplement à lui.


- Je ne crois pas que le modèle soit à la hauteur, du talent de l'artiste, mais...

La jeune femme cru bon d'ajouter, qu'elle ne projetait pas d'esquisser son portrait dans l'instant, certainement pour estomper la gêne qu'elle avait peut-être lu sur son visage.

- Je serais très honoré que vous esquissiez mon portrait, mais...

Eh oui, il y avait un mais, rien de bien méchant. Il lui était revenu à cet instant, le fait qu'il lui avait fait perdre le crayon qu'elle tenait en main. Il n'avait pas oublié son désir de lui offrir, un nouveau nécessaire de dessin. Ainsi donc, cela serait une condition, sans vraiment en être une bien sur. Il n'allait pas l'obliger à accepter, ni refuser de lui servir de modèle, même si elle n'acceptait pas qu'il lui fasse ce cadeau, mais il espérait bien ne refuse pas.

- Il vous faut de quoi dessiner ! Alors faite moi le plaisir d'accepter que je vous offre ce nécessaire à dessin, dont je parlait il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Graham



Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Mar 3 Mai 2016 - 23:06

"Mais"... ? Pendue à ses lèvres, l'attente semblait interminable! Son petit coeur fragile s'emballait, la crainte d'un refus pour toute raison purement personnelle l'effrayait. Après tout, comment accepter alors que le "talent" de l'artiste vous est inconnu ? Et s'il prenait l'envie à Keilana de le croquer de manière totalement surréaliste et abstraite ? Peut être était ce déjà ainsi que s'exprimait son art d'ailleurs! Jack aurait, certainement, dû plus insister sur l'envie de vouloir découvrir ses esquisses...
Ah! Ou alors c'était donc cela! peut être n'accepterait il pas tant qu'il n'avait rien pu contempler et juger par son propre regard et interpréter par sa vision des choses, forcément tronquée, comme tout un chacun, puisque subjective.
Humpf... Cela en faisait des obstacles... Et donc ? Ce "Mais" ?

Lorsque Jack se décida enfin à lui révéler la teneur de la suite de ses propos, la jeune gouvernante ne pût s'empêcher de soufflée, plus ou moins rassurée, avant de rire aux éclats. La tension était devenue si extrême, en quelques instants! Le fait de relâcher la pression, juste ainsi, lui faisait grand bien!
La main toujours dans celle de Jack, elle posa la seconde, de manière plus instinctive et soudaine, sur leurs mains réunis, en délaissant son précieux carnet. Recueillant donc la main du jeune homme mystérieux dans l'écrin des siennes, encore toute rieuse de son effet de surprise, Keilana la serra avec délicatesse, comme reconnaissante de lui apporter cet inestimable fou rire.


- Ne lâchez vous donc jamais prise ?!

Le rire cristallin de l'hawaïenne emplissait l'air et l'espace, teintant ce moment d'un vernis précieux et inestimable, le genre d'instant qu'il est impossible d'oublier, quoiqu'on fasse.
Souriant alors grandement à son nouvel ami, les yeux emplis de larmes de joie, la jeune femme lâcha délicatement sa main et tenta de récupérer le précieux crayon dans l'interstice entre les rochers.


- Et si je parviens à le récupérer... Quand souhaitez vous commencer la séance ?

Bien consciente que cela lui serait impossible, les doigts trop courts pour l'atteindre, la pétillante brune au teint hâlé tentait là de noyer le poisson, espérant faire oublier cette manie de vouloir lui offrir quoi que ce soit. Les dernières personnes généreuses envers elle l'avaient été par simple but égoïste... Pourrait il en être, cette fois, autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valérian

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Mer 4 Mai 2016 - 21:44

Jack voyait bien, lors de ses hésitations volontaires, que la jeune femme restait pendue à ses lèvres, craignant ses "mais". Ce n'était que pures taquineries, qui l'amusaient. Il savait bien, que Keilana ne lui en voudrait pas pour cela. Elle lui sourit, plutôt rassurée et finit même par laisser échapper un rire, aux éclat, que Jack apprécia. Elle se détendait un peu plus au fur et à mesure.
Lorsqu'il sentait la main de Keilana bouger un peu de la sienne, selon ses mouvements, il avait tendance à resserrer doucement son étreinte sur celle-ci. Ces gestes se faisaient parfois, sans même s'en rendre compte, comme si la jeune femme allait s'échapper en même temps que sa main.

Jack sentit ensuite la seconde main de la belle demoiselle, se poser sur la sienne, enfermant sa main comme dans un écrin de douceur. Elle lui demanda ensuite s'il ne lâchait jamais prise, elle devait se douter de la réponse, avant même qu'il ne réponde. Jack était le genre d'homme à savoir ce qu'il voulait et faisait en sorte de l'avoir. Mais dans le cas présent, il tenait à lui faire ce cadeau et finirait d'une manière ou d'une autre, par le lui faire. Keilana finirait par comprendre, ou admettre, que ce cadeau ne cachait rien, juste l'envie de lui faire plaisir.


- Non, je ne lâche jamais prise ! Encore moins lorsque cela me tient à coeur !

Encore une fois, la jeune femme éclata de rire. Ravi de l'entendre, il espérait qu'il parviendrait à afficher souvent ce sourire sur ses lèvres, qu'il parviendrait encore à la faire rire. Il aimait ce sourire qu'elle lui offrait, ce regard, dans lequel il pouvait lire la joie. Malheureusement, Keilana lui lâcha la main, pour tenter de récupérer son crayon. Jack était certain qu'elle n'y parviendrait pas, heureusement d'ailleurs, car elle espérait échapper à son cadeau, si elle parvenait à s'en emparer.

- Quand débuter la séance ? Vu que votre crayon ne semble pas vouloir être de votre côté, je dirais, dès que je vous aurais offert de quoi débuter notre séance ! Lui dit-il avec un petit sourire taquin.

Sans se départir de son sourire, il attendit la réaction de la jeune femme. Elle avait tenté sa chance, mais cela n'avait pas fonctionner, allait-elle se résigner ? Il l'espérait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Graham



Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Mer 4 Mai 2016 - 22:39

Ah! Mais c'est qu'il la taquinait le bougre! Riant toujours, Keilana se contorsionnait alors de diverses manières pour tenter de récupérer le crayon fugitif. Allait il seulement se rendre ? Que nenni! Il restait toujours là, inerte, au fond du sillon creusé parmi les rochers. Si ce fichu crayon avait eu des yeux, elle était certaine qu'il la fixerait avec deux grands tout ronds, avec une pointe de lueur narquoise au fond, comme pour la provoquer sciemment. Elle en ferait du petit bout de ce crayon, oui!
Riant de plus belle à cette pensée saugrenue, cherchant la meilleure position pour atteindre son objectif, la jeune femme ne se rendît pas compte que, dans ses grands gestes non dénués de grâce, elle venait de faire glisser, à son tour, son précieux calepin, glissant le long de la face rocheuse pour tomber, ouvert et livré aux vents, sur le sable doux de la plage, en contrebas.
Fort heureusement, la marée était basse, aucun risque de le voir s'éloigner parmi les vagues, c'était déjà cela de gagné!

En contrebas, le carnet s'était donc ouvert et, sans un souffle de vent ce jour là, dévoilait une unique double page crayonné de noir, avec une intense frénésie.
Ce diablotin aurait pu s'ouvrir sur tout et n'importe quoi... Sur un des nombreux paysages croqués dans ses longs et intenses moments de solitude sur le pont du paquebot... Mais non! Il avait fallu que celui ci dévoile l'étendue de l'art de la belle, malicieuse comme elle pouvait l'être dans les recoins les plus secrets de son âme! Un nu... De qualité, esquissé avec grâce et tendresse, tout en retenue, ne dévoilant rien de réellement choquant. Il s'agissait, sur ce dessin, de l'un des amants de la belle, l'un des passagers de cette même croisière...

Lorsque Keilana réalisa, avec angoisse, la perte de son précieux carnet, elle s'affola :


- Non, non, noooon!!!

Dans la précipitation, elle voulût s'empresser de le récupérer mais, hélas, sa main demeura coincée dans la fente où elle était parvenue à la glisser, après de nombreuses et infructueuses tentatives. Comment faire ? Pouvait elle seulement espérer un peu d'aide ?
Désespérée, elle fixa Jack... Choisirait il d'agir ? De libérer sa main en risquant la perte définitive du précieux recueil ? Ou, au contraire, d'oser récupérer ce qui était aussi cher à la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valérian

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Ven 6 Mai 2016 - 22:26

S'il avouait aisément, qu'il ne lâchait jamais prise, surtout lorsque cela lui tenait à coeur, la belle jeune femme n'avait rien à lui envier. Alors qu'il la taquinait un peu, Keilana tentait encore et toujours, de reprendre son crayon aux rochers rebelles, qui le lui refusaient toujours. Tellement concentrée sur la récupération de son crayon, la jeune femme en oublia totalement son carnet à croquis. Celui-ci lui fit payer ce désintérêt en s'échappant, jusqu'au bas du petit promontoire où elle avait trouvé refuge.
Jack était trop loin du dit carnet, pour avoir une chance de le rattraper à temps. La marrée étant basse, le précieux calepin, si cher au coeur de la belle jeune femme, ne risquait rien. Se rapprochant du bord de ce petit promontoire, il jeta un oeil à celui-ci, s'apercevant qu'il s'était ouvert sur un crayonné, occupant deux pages. Celui-ci dévoilait un nu, alors qu'il aurait put s'ouvrir sur n'importe quel autre page. Même si un nu, pouvait être assez dérangeant, pour nombre de personnes, cela ne le choqua pas, il montrait toute l'étendue, du telant de Keilana.

Puis il lui revint à l'esprit, qu'elle souhaitait faire son portrait, mais....lui demanderait-elle un jour de le "croquer" de cette manière lui aussi ? Là, il se demandait ce qu'il répondrait à cet instant. Serait-il aussi prompt à lui servir de modèle, que lorsqu'elle lui avait demandé pour faire son portrait ? Cela, il n'en savait rien, non pas qu'il ait honte de son corps, mais c'était une situation dans laquelle il ne s'était jamais retrouvé. La jeune femme, criant la perte de son carnet, le sortit de ses pensées. Elle esquissa un geste, pour aller récupérer son calepin, mais elle fut coupée dans son élan. Dans sa tentative de récupération de son crayon, elle s'était coincée la main.
Dans une situation gênante et certainement douloureuse, son regard se porta sur lui. Deux choix s'offraient à lui, il pouvait l'aider à libérer sa main, ou aller chercher le carnet à dessin, auquel elle tenait tant. La marée était loin, il avait le temps pour le carnet, sa priorité était de dégager la main de la belle Keilana. S'approchant de la jeune femme, Il lui sourit, puis commença à libérer sa main, avec autant de délicatesse que possible.


- J'espère ne pas vous faire mal ! Je fais au mieux ! Je m'en voudrait qu'une aussi jolie et habile main ne s'abîme contre ces rochers !


Il sourit et histoire de détendre l'atmosphère...ou pas, il la taquina de nouveau, sur ce qu'il avait aperçu dans le carnet.

- De ce que j'ai pu apercevoir sur cette double page, vous êtes bien plus douée que vous ne vouliez bien le dire ! Et pas que pour les jolis paysages !


Jack ne doutait pas qu'elle comprendrait. Il ne cherchait pas le moins du monde, à la mettre mal à l'aise, ils se taquinaient l'un l'autre et il attendait la réaction, ou la riposte de Keilana. La main enfin dégagée, la garda dans la sienne, afin de s'assurer qu'elle ne s'était pas même simplement égratignée. Lorsqu'il fut rassuré, il sourit à la jeune femme, puis s'éloigna jusqu'au bord du petit promontoire.

- Je vais récupérer votre carnet, ne vous inquiétez pas, il n'est pas abîmé !

Jack descendit es rochers, puis se dirigea vers le carnet, une fois celui-ci entre ses mains, il le referma, sans chercher à en voir plus. La jeune femme n'avait pas souhaité lui montrer le contenu de son calepin et il respectait cela. Rejoignant Keilana, il lui tendit son carnet, lorsqu'il fut à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Graham



Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Sam 7 Mai 2016 - 13:48

Désespérée, Keilana ne dût son salut qu'à l'intervention délicate de jack, lequel lui extirpa la main avec douceur de cette prison de roches aussi vicieuse qu'inattendue. La maladresse de la jeune femme n'était désormais plus un secret!
Par contre, ayant pu voir le croquis qui s'était dévoilé dans la chute du carnet, le jeune homme ne manqua pas une occasion pour la taquiner. Ah, quel filou!
En réponse immédiate, la jeune hawaïenne se mît à piquer un fard... Enorme! Le rouge ne lui montait pas qu'aux joues! Que pouvait elle invoquer comme excuse ? En avait elle seulement une ?

Pas le temps de lui répondre d'ailleurs, que l'improvisé sauveur partît à la rescousse de son cher bien, son calepin si précieux à son coeur! Tandis qu'il descendait les rochers, la jeune femme tremblait pour lui... Et s'il venait à glisser ?
Pour tenter de calmer ses instants d'angoisse, la gouvernante massait doucement sa main. Même si elle n'avait aucune séquelle, le fait d'avoir tiré dessus pour tenter de s'extirper, avant le coup de main de Jack, avait quelque peu endolori sa main. Pour le coup, cela faisait une excuse facile pour repousser l'échéance de l'esquisse!
Non qu'elle ne voulait plus le faire, au contraire, mais après avoir pu "admirer" l'un de ses dessins les plus évocateurs... Keilana doutait que Jack désire encore lui servir de modèle!

Lorsqu'il revînt enfin vers elle, accueilli par un soupir de soulagement, la jeune femme récupéra son carnet rapidement, comme s'il s'agissait là de sa vie! En un sens, c'était un peu le cas...


- Oh merci Jack! Merci, du fond du coeur!

Le tenant de nouveau fermement contre elle, son visage angoissé se retrouvait alors détendu... Et elle trouva opportun de revenir sur ses taquineries d'un peu plus tôt.

- Ce dessin, vous savez... Je ne le fais pas avec tout le monde. Cet homme était... Très cher à mon coeur. Nos chemins se sont séparés mais je garde ainsi sa trace, comme une mémoire de mes actes passés...

Il pouvait autant s'agir de Zac que de Calvin. Mais la jeune femme, discrète sur sa vie, n'ira pas dire de quel homme son nouvel ami avait pu apercevoir toutes les lignes et courbes. Les deux étaient dessinés dans les pages de son carnet, de toute façon, avec tout le talent d'une femme alors amoureuse.
Rougissant de nouveau, elle s'approcha alors de Jack et ajouta :


- Comment vous remercier de m'avoir ainsi sauvée ?

Une manière comme une autre de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valérian

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Lun 9 Mai 2016 - 20:54

Jack avait ôté la main de Keilana, de son entrave de roche. Il l'avait fait avec toutes les précautions, afin de ne pas risquer de blesser, cette main si délicate.
Puis lorsqu'il l'avait taquiné sur le croquis qu'il avait aperçu, avec l'aide du carnet, qui en glissant, avait dévoilé le genre de pages, qu'elle aurait aimé garder secret, la jeune femme avait rougit comme jamais. Elle n'avait sut que répondre, ce qui était voulu. Bien sur il s'attendait à ce qu'elle ne rate pas l'occasion, lorsque lui ferait un faux-pas. Mais c'est ce qui l'amusait aussi.


Il avait ensuite récupéré le précieux carnet. Il n'avait pas eut de difficultés particulière en descendant, ou en remontant les rochers, mais lorsqu'il revint au côtés de la jeune femme, Jack put la voir soupirer de soulagement. Elle s'était inquiétée pour lui, semblait-il, c'était bien la première fois et Jack en sourit. Keilana le remerciant, se hâta de reprendre son calepin, comme s'il risquait de s'ouvrir de lui-même, afin de montrer au jeune homme à ses côtés, d'autres croquis, qui la mettrait dans l'embarras.


- Je vous en prie !

Elle tenait son carnet serré contre elle, très serré, son visage ôtant lentement cette couleur rosée, qu'il arborait quelques minutes avant. Keilana tenta de se justifier, au sujet du dessin qu'il avait aperçu, bien qu'elle n'avait nullement à le faire.

- Vous n'avez aucune justification à me donner, vous savez ! Ce carnet vous appartient et vous y dessinez ce que vous voulez ! Ce n'était que pure taquinerie de ma part !

Ce carnet, Jack le voyait à présent comme une sorte de journal intime et s'en voulait un peu de lui avoir demandé, pour le regarder.

- Je...je n'aurais même pas dut, vous demander à le voir !

Le rouge lui montant de nouveau aux joues, après lui avoir donné cette explication et s'approchant de lui, la magnifique jeune femme, lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier de son aide.

- Je vous aurais bien dit, "rien" tout simplement ! Mais, ayant envie de vous revoir, je vous dirais, d'autres instants comme celui-ci et peut-être un diner, si ce n'est pas abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keilana Graham



Messages : 338
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Lun 9 Mai 2016 - 22:44

En lui expliquant la raison d'être de ce carnet, la gouvernante pût remarquer, sans peine, que Jack semblait un peu confus et gêné à son tour. Il était vrai que, lorsqu'il lui avait demandé pour parcourir les pages et découvrir ses esquisses, il ne pouvait se douter de l'importance que ceux ci revêtaient pour la jeune femme. Finalement, apercevoir le nu, même si cela était réellement gênant, permettait de mettre les choses à leurs places... Pour tous deux.

- Ce n'est rien Jack, vous ne pouviez pas savoir! Je... J'aurais dû vous l'expliquer de suite. Pardonnez moi.

Un peu confuse de nouveau, Keilana s'en voulait de ne pas avoir été plus claire immédiatement. Cela aurait évité bien des tracas! Et puis... C'était sa faute si Jack se sentait, à son tour, gêné par une demande tout à fait normale! Après tout, ne lui avait elle pas demandé de poser ? Il était plus que légitime que le futur modèle puisse apercevoir et appréhender ce à quoi il s'exposait. Non ?
Par contre, la suite, là.. L'hawaïenne ne s'y attendait pas. Après tous ces périples, après toutes ces tracasseries, il désirait encore la revoir ? Sincèrement ? N'était ce pas là une blague dont l'homme était possiblement capable ?
Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, l'autre main plaquant toujours le précieux carnet contre son corps, la jeune femme ne répondît pas de suite à la proposition. Sous le coup de la surprise, elle peinait à appréhender ce désir de la revoir, malgré tout. Les autres fois... Enfin, Jack n'était pas comme les autres, pas vrai ?


- Je présume que... C'est le moins que je puisse faire...

Interdiction d'avouer que l'envie de le revoir était partagée! Keilana s'y refusait, ne voulant pas créer une situation ambigue qui pourrait, une nouvelle fois, la desservir. C'était sûr, cette fois, elle ne se remettrait pas d'un énième chagrin d'amour avec l'un de ces riches passagers. Pour être heureuse, il lui faudrait trouver quelqu'un comme elle... Pas trop haut das l'échelle sociale en somme.
Mais sur ce navire, il était impossible de dénicher un homme de cet acabit, elle en était persuadée.


Lentement, Keilana esquissa un pas pour s'éloigner des rochers abrupts et de la plage tout court, avant de se retourner vers Jack.

- M'accompagnerez vous jusqu'à l'hôtel ? Promis, ensuite, je vous laisserais vaquer à vos occupations.

Riant doucement, elle reprît sa marche, avec le secret espoir que Jack partirait à ses côtés, histoire de profiter encore un peu de sa délicieuse présence, même si le jeune homme était surtout venu pour admirer le paysage... A la base!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Valérian

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2016

MessageSujet: Re: [RP] La Plage   Mer 11 Mai 2016 - 0:44

Jack ne pouvait pas connaitre, ni l'histoire de la jeune femme, ni la "fonction" de ce carnet à dessin, mais cela n'enlevait en rien, la gêne qu'il ressentait. C'était tout lui, mettre les pieds dans le plat. Keilana ne lui en tenait pas rigueur, mais tout de même. Il se sentait troublé, lorsqu'il était en sa compagnie. D'habitude, le jeune homme n'avait pas forcément d'état d'âme, ne se souciait pas vraiment des autres. C'est ainsi qu'il s'était toujours protégé, pas d'attaches non plus, cela facilitait grandement les choses. Mais avait la belle brunette, les choses étaient différentes, sans qu'il ne s'explique pourquoi. Il se sentait bien en sa compagnie, il appréciait la jeune femme, bien plus encore qu'il ne l'aurait cru. Lorsqu'il l'avait quitté, lors de leur première rencontre, il n'avait eut qu'une envie, la revoir. Tout cela était bien étrange pour lui. Même lorsqu'il avait eut des relations, il ne s'attachait pas, faisant tout pour d'ailleurs. Mais Keilana, avait ce "je ne sais quoi", en plus de cette fragilité, qui faisait que Jack, ressentait le besoin de la revoir.

Une fois de plus, Keilana s'excusa, lui disant qu'elle aurait dut lui expliquer. Mais Jack savait très bien, qu'il était très difficile, pour certaines personnes, de se livrer. Il faisait partie de ces personnes, il la comprenait donc parfaitement, sur ce point.

- Ne vous excusez pas, je suis parfois trop curieux !

Parfois oui, c'était mieux que de dire, trop souvent. Enfin, on ne se refait pas, parait-il. La brunette afficha une mine étonnée, lorsqu'à la question, "Comment vous remercier de m'avoir ainsi sauvée ?", il avait répondu vouloir la revoir, voir qu'elle accepte un diner en sa compagnie. Qui avait-il de si étonnant à cela ?
La réponse, ne fut pas tout à fait formulée de la manière qu'il attendait, mais elle ne refusait pas, c'était déjà ça. Bien sur, Jack ne s'attendait pas à ce qu'elle saute au plafond, surtout qu'il n'y en avait pas, mais il s'attendait à une taquinerie, ou qu'elle soit un peu plus enjouée. N'avait-elle pas l'envie de le revoir ? Le trouvait-elle un peu trop insistant ? Avait-elle des réticences dut à ses histoires passées ? Des questions qu'il ne se posait en général, mais qui cette fois, se bousculaient dans sa tête.


- Il n'y a aucune obligations rassurez-vous ! Je ne voudrais être trop pressant ! Mais votre compagnie, je l'avoue, m'est très agréable


S'éloignant du bord des rochers, la jeune femme se tourna vers lui et alors qu'il pensait qu'elle allait lui souhaiter une bonne journée et filer, ou quelque chose du genre, Keilana lui demanda s'il voulait l'accompagner jusqu'à l'Hôtel. Elle lui promettait également, de le laisser vaquer à ses occupations ensuite. Il n'avait rien de plus important que de passer de temps avec elle. Riant délicieusement, elle reprit sa marche et Jack ne se fit pas prier, pour la rattraper et lui proposer son bras.

- Puisque c'est si gentiment proposer, je me ferait un plaisir, de profiter de votre présence à mes côtés, encore un peu, en vous raccompagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] La Plage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: La Plage-
Sauter vers: