Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Heure du dîner

Aller en bas 
+4
Mandarine
Arsène
Carlotta Delbelange
Horus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:38

Le bar : Heure du dîner
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:32

Quelle histoire ! Après avoir accompagné les marins qui transportaient Alim dans une chambre pour y avoir des soins, elle se rendit au bar pour un léger dîner. Elle se demandait si cette ordure allait s'en tirer. Bien sûr elle aurait pu le laisser crever là, mais elle n'était pas une meurtrière.
Assise face au bar, les jambes croisées elle commanda un verre de vin blanc et le plat du jour.
Elle commença à manger en parlant de tout et de rien avec le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:33

Après le récit de Mamina, Arsène avait besoin de deux choses : téléphoner à son viaux complice "Maitre René" qui lui avait obtenu des non-lieux à chaque fois qu'il s'était fait serrer et boire un scotch.
Un Artiste dans son genre Maitre René !
Le roi du vice de procédure capable de faire passer un truand pour un enfant de choeur...
Alors une histoire de petite vieille un peu molestée, ça serait du gâteau...
D'autant qu'il y avait du flouze à la clef et qu'Arsène comme à chaque fois qu'il le mettait sur un coup toucherait ses dix pour cent...

Une petite mignonne semblait s'ennuyer ferme au bar...
Les jambes galbées, une poitrine petite mais bien faite, un visage d'ange...
Arsène sourit.
La soirée s'annonçait qui plus est agréable.

Il demanda au Barman République 27-38 et lorsquue la communication fut établie s'isola dans la cabine téléphonique.

Oui René ?
Il est tard oui je sais...
J'ai une affaire façile pour toi...
Oui en Egypte, du gâteau je te dis mon pote !
Tu peut prendre l'avion demain ?
Oui t'inquiètes pas elle va taxer la vieille... oui je t'expliquerais.
Kôm ombo, c'est un patelin sur le nil, on se retrouve samedi au bistrot sur le port, ok ?
Ca roule ma poule !


Les affaires réglées, il rajusta son noeud papillon, remis sa veste de smoking correctement et se dirigea vers le bar... et la séduisante jeune femme.
Il ôta son chapeau et s'intalla à côté d'elle.

Bonjour mademoiselle.
Vous semblez vous ennuyer fort... Me permettriez-vous de vous tenir compagnie durant votre dîner ?
Pour ma part j'en sors, mais un Scotch me ferais le plus grand bien.
Puis je vous offrir quelque chose pour trinquer à notre rencontre ?


Il lui fis un sourire enjôleur du style qui retournait les poulettes, agrémenté d'un fort doux regard...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:02

Elle mangeait tranquillement quand elle se retourna vers l'homme qui l'interpella. Elle posa sa fourchette et le dévisagea sans la moindre gêne. Elle lui sourit en coin.

Merci mais j'ai ce qu'il me faut.

Elle prit son verre le leva légèrement et en but une gorgée avant le reposer.

Mais ne vous gênez pas pour moi.

Elle poursuivit son dîner

*C'est peut être lui qui veut descendre Mani, trop bien pour être honnête.*

Je ne vous avais jamais vu auparavant, première croisière ?

Elle s'arrêta de dîner et se tourna vers lui, en glissant lentement sur son tabouret pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:31

Pas facile à dompter cette jument sauvage !
C'etait tellement plus agréable quand elles ne se laissaient pas faire, qu'il fallait partir à l'assaut de leur défenses, les faire tomber une à une pour mieux les conquérir...

Arsène commanda un Scotch et admira sans le cacher le galbe des jambes de la jeune femme qui descendait avec souplesse de son tabouret et le toisait...
Il planta ses yeux au fond des prunelles noires qui flamboyaient :

Première croisière en effet... et premier sauvetage !
Je viens de téléphoner à Paris à mon avocat pour une petite vieille adorable et à la langue bien pendue qui s'est fichue dans le pétrin.
Elle est sous ma protection maintenant, personne ne se hardera plus à lui chercher des noises...
Et sous celle de Maître René lorsqu'il arrivera... Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:23

Elle décroisa et recroisa ses longues jambes, le coude posé sur le comptoir la tête posée dans sa main. Elle faisait mine d'être passionnée intéressée.

Vous m'en direz tant, sous votre protection ? Vraiment...

Elle plissa ses yeux noirs charbon, sourire en coin

Pour quel montant ? Je la plains la pauvre dame.

Elle se redressa et passa sa main dans les cheveux puis prit son verre et le termina avant de le reposer.

Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:56

Lorsque j'accorde mon amitié à quelqu'un je n'ai besoin d'aucune rémunération jeune demoiselle !
Enfoncez donc ça dans votre petite tête !
Et sous ma protection oui !
Le premier qui cherchera des noises à Mamina se prendra mon poing dans la figure !
Foi d'Arsène !

Vous voilà renseignée sur mon nom, péronnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:58

Elle se mit à rire nullement impressionnée, mieux elle se rapprocha de son visage.

Hummmm un vilain hein !

Elle sourit en coin et reprit sa position initiale.

Péronnelle ?! Je dirais plutôt que je ne me laisse pas facilement berner par un homme. Les grands séducteurs ne méritent que mon indifférence.
Et ce qui m'amuse c'est que vous ne cherchez même pas à faire semblant. Vous êtes arrogant et imbu de votre personne.
Essayez donc de vous contenir.


Elle jouait les provocatrices pour savoir vraiment à qui elle avait à faire. Ca l'amusait de le voir monter dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:16

Arsène eu un petit sourire...

Et pourquoi chercherais je à faire semblant ?
Vous préférez les hypocrites ?

Vous êtes fort attirante, et seriez fort bien dans mon lit...
La réponse vous convient ?


Arsène fit glisser sa main sur la cuisse de Carlotta en lui parlant...
Le côté rebelle de la jeune femme ne faisait qu'ajouter à son charme lorsqu'elle croyait le contraire et elle en devenait d'autant plus désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:04

Elle ne bougea pas d'un cil quand elle sentit sa main parcourir sa cuisse mais sa bouche fut assassine.

Je vous conseillerais vivement de retirer votre main sous peine d'avoir quelque souci pour procréer.
Il ne me semble pas que je vous ai invité à toucher, alors revenez à une attitude plus réservée.


Elle lui sourit cependant

Cela dit je préfère la franchise à la fourberie. Que je puisse susciter un quelconque intérêt ne peut que me flatter.
Mais je choisis où, quand et avec qui. Moi aussi voyez vous je suis du genre directe. Disons que nous avons un point commun....monsieur...


Elle se retourna vers le bar et regarda droit devant elle en levant son verre pour qu'on lui en serve un autre. Puis sans regarder Arsène poursuivit.

Je pense que la conversation est close, nous n'avons assurément pas grand chose d'autre à nous dire...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène

Arsène


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:00

Si une autre chose...
Garçon un autre !


Elle n'était pas la seule femme sur ce bateau la midinette !
Quand à Arsène il commençait à être sérieusement crevé entre le voyage, Mamina, le coup de fil à René et cette morveuse, la journée avait été chargée !
Sans compter le nième verre qu'il s'enfilait et il commençait à sérieusement tanguer le bateau !
Surement les vagues sur le Nil !
Il avala son verre et la salua.
Puis il se dirigeat au radar vers sa cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Heure du dîner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du dîner   [RP] Heure du dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Heure du dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bars : heure du Dîner
» [RP] Restaurants : heure du Dîner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner
» [RP/Privé] Un dîner de retrouvailles (Feat Kader and Kimberley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Heure du dîner-
Sauter vers: