Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric Delaroche

Eric Delaroche


Messages : 467
Date d'inscription : 07/11/2011

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:52

Louise était d'accord pour une petite ballade nocturne. Elle avait bien raison, c'était l'heure idéale, la température était douce et le ciel étoilé, c'était l'heure des rêves.
Eric était un peu déçu qu'elle ne franchisse pas d'un seul coup de reins le fossé qui séparait celle qu'elle avait été avec celle qu'il souhait qu'elle devienne ! Ce n'était pas si simple, mais il espérait tant faire germer dans l'esprit de Louise les étincelles de folie qu'il avait dans le sien ! Ils n'étaient pas encore sur la même longueur d'ondes quant à la conduite à tenir au départ du chemin de leur vie commune. Cependant tout n'était pas perdu, elle fit tour de la table pour s'asseoir sur ses genoux, faisant fi du qu'en dira-t-on :

Mais tu te trompes, ma chérie, dit Eric en réponse à sa réflexion, c'est à moi de te protéger pas l'inverse ! Et pour ce qui est de te changer, nous y arriverons ! Tu as vécu avec les Belmont en adoptant leurs us et coutumes mais, Dieu merci, en échappant à leur mentalité ! Maintenant il te suffit de faire la même chose avec un Delaroche ! D'ailleurs je te trouve très docile et les premiers résultats sont encourageants.  

Louise sur ses genoux dans ce restaurant dont le personnel fermait les yeux sur les excentricités de ses clients, Eric ne se gêna pour glisser sa main sur les jambes de Louise et pour les caresser avec autant d'abondance que d'empressement. La robe unique au monde, entaillée par Louise avec une rage de plaire, emballait le détective qui retrouvait une main baladeuse aux doigts agiles et précis. Les sens surchauffés, ça ne l'empêcha pas de rire à la suggestion de Louise :
Je te rappelle que mon métier c'est la sécurité et la protection ! Engager quelqu'un pour me protéger, ce que j'ai très bien fait jusqu'ici, est absurde ! Et puis, ça ferait boule de neige ! Il faudrait ensuite embaucher quelqu'un pour protéger celui qui me protège et ainsi de suite ... Tu t'imagines chaque soir aller au lit avec ton protecteur, son protecteur à lui et le protecteur du protecteur etc...une bonne dizaine d'hommes dans ton lit ! ... whaouh !  

Il riait, il espérait fermement que sa joie diminuerait les angoisses de Louise et tandis que sa main n'arrêtait pas ses douceurs sur la peau de la jeune femme, il dit pour conclure le chapitre :
Ne t'inquiète pas, on s'en sortira très bien tous les deux !  ... Cette promenade ? ... On y va avant que je te viole ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Belmont

avatar


Messages : 459
Date d'inscription : 14/09/2012

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:57

Les angoisses de Louise, suite aux plaisanteries de son compagnon, semblaient s'envoler... Du moins pour un temps. Et puis, comment lutter contre ces mains qui caressaient sa peau avec frénésie et douceur mêlées ? La jeune femme s'était entichée de lui et son corps entier lui était dévoué. Aussi, le simple fait de la toucher... Et tout lui paraissait, soudainement, bien plus léger.

- Pas besoin d'une dizaine d'hommes, tu les vaux largement!

Riant légèrement, non sans effleurer ses lèvres avec envie, Louise descendît cependant de ses genoux, saisissant sa main avec audace et une spontanéité retrouvée. Mais pour combien de temps ? La parisienne avait l'humeur fluctuante et la personnalité changeante, comme si une fêlure existait au fond de son être.

- Avant, après, pendant... A chaque fois que tu le voudras! Mais... ne tarde pas où je trouverais un remplaçant!

Nouvel éclat de rire tandis que Louise lâchait sa main pour s'éloigner dans le restaurant, cheminant vers la sortie, non sans le défier du regard et par les ondulations de son corps.
Décidément, une dose de Delaroche, de sa bonne humeur, et tout repartit pour Louise, comme en quarante!
La nuit leur serait longue, douce, et merveilleusement riche en rebondissements physiques en tous genres. Quid de la robe déchirée ? Il faudra demander au détective s'il n'aurait pas achevé le travail, un jour prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:04

(Avec Savannah )

Seth dévorait littéralement la belle Savannah des yeux, il est vrai que la jeune femme était magnifique. Il avait put le remarquer un peu plus, lorsqu'ils rencontrés sur les rives du Nil. Lorsqu'il l'avait taquiné à son tour, sur le fait qu'elle ait put terminer la bouteille, la demoiselle tenta de trouver une excuse à cela.....qui ne fut guère convaincante bien sur.


- L'amuse bouche ? Hum....il a bon dos cet amuse bouche ! Un peu légère cette excuse mademoiselle ! Dit-il avec un petit sourire en coin.

Savannah sembla assez gênée, lorsqu'il lui fit comprendre que c'était à son tour, de poser quelques questions. Surtout qu'il avait gagné ce droit sur les bords du Nil, en jouant au petit jeu de la jeune femme. Qu'elle ne compte pas se défiler. En observant la mine qu'elle arborait, il y avait fort à parier, que c'est ce qu'elle cherchait, une solution pour éviter de répondre à ses questions.

Le serveur avait fait son apparition, avec leurs deux assiettes, fort bien garnies, il fallait le reconnaitre. Savannah lui fit un bien joli sourire, son regard passant de son assiette, à lui. Il se vit déjà entrain de décortiquer toutes ces bestioles, pour elle. Seth sourit amusé et prit les deux assiettes, commençant à décortiquer le contenu de l'assiette de la jeune femme...tout en l'écoutant.
Tout comme pour lui, c'était son premier voyage... enfin, pour lui, le premier aussi loin. Il avait du mal à imaginer Savannah chez les soeurs, elle devaient en avoir vu, avec la demoiselle, les pauvres. Cette idée le fit sourire.
Elle était enfant unique, tout comme lui, enfin, autant qu'il le sache, il l'était lui aussi. Elle était resté assez vague sur elle-même, son histoire, ce qu'elle faisait dans la vie, etc... Il lui faudrait poser d'autres questions, espérant avoir des réponses à celles-ci.


- Chez les soeurs ? J'avoue avoir du mal, à vous imaginer là-bas ! Et que faites vous donc, lorsque vous ne voyagez pas ?

Savannah triqua ensuite, son regard pétillant plus que le champagne se trouvant dans leurs coupes.


- Eh bien à nous ! A cette belle rencontre ! Le plaisir est partagé Savannah ! ...Danser ? pourquoi pas, si cela me permet de rester encore un peu plus en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:34

Quoi il ne croyait pas à ma jeunesse chez les bonnes soeurs ,ben alors avait elle une tête à dire des bêtises ,en faire oui ,en dire ...oui aussi faut le reconnaître

Seth prit son assiette il avait si faim ? Non ,galant il décortiqua les bestioles c est mieux s'il y en a une encore vivante ce sera un de ses doigts à lui qui fera le repas de la bestiole ,elle le regardait faire et c 'était bien fait ,hum ! si tout était fait avec autant de douceur ,bon Savannah on est là pour manger !

Bizarre votre regard quand je dis avoir vécu chez les soeurs pourtant c 'est vrai ,croyez moi elles doivent s 'en souvenir et je ne pense pas qu 'elles aimeraient me revoir je me demande pourquoi d 'ailleurs ?

Elle sourit à certains souvenirs avec les amies quand le curé venait en visite

Quand je ne voyage et bien je m 'ennuie j avoue ,je visite les bijouteries de mon père je l 'ai un peu suivi avant d 'avoir une belle mère tsssss et puis" j 'emprunte" quelques bijoux pour les jeter dans l 'eau ou bien essayer de les vendre ,rien que pour l 'e... l'ennuyer . Elle ne voulait pas tout lui dire de suite ,que feront ils après ? Elle avait une idée et ses joues devinrent rosées ,et il voulait bien danser ouf elle pourrait reposer sa tête sur son épaule .
j' ai vu une boîte de jazz ,c est une musique que j apprécie et vous Seth ?

Savannah mangea avec délice son assiette tout en levant les yeux sur lui et les baissa quand il levait les siens ,il était bel homme et la bas en Amérique il a dû en briser des coeurs Rhooooooo ça la regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:40

La tête que fit Savannah, lorsqu'il lui dit avoir du mal à croire, qu'elle ait put y séjourner, amusa Seth et afficha sur son visage, une sourire plus qu'amusé. Il avait réellement bien du mal, à l'imaginer avoir vécu là bas. Il avait envie de continuer de la titiller là-dessus et esquissant un large sourire, il poursuivit, tout en continuant de décortiquer ces satanées bestioles, qui ne se montraient pas toujours coopératives.

- Un regard bizarre dites vous ? ...Eh bien.... je me demandais... combien ont survécus à votre séjour parmi elle ? ^^


Elle lui avait confirmé d'elle même, que les pauvres, devaient encore s'en souvenir. Savannah ajouta qu'elles ne voudraient certainement pas la revoir...se demandant pourquoi... enfin, faisant mine de se le demander.

- Elles ont, selon moi, de bonnes raisons de ne pas vouloir vous revoir, non ?

La jeune femme répondit ensuite à la question qu'il lui avait posé, à savoir, ce qu'elle faisait, lorsqu'elle ne voyageait pas. La belle blonde semblait fortement s'ennuyer dans sa vie de tout les jours. Seth en apprit également un peu plus sur sa famille, lorsqu'elle lâcha qu'elle visitait les bijouteries de son père. La jeune femme se trouvait être une riche héritière. Il comprenait mieux, qu'elle s'ennuie, si elle n'avait nullement le besoin de travailler, à quoi occupait-elle donc ses journées ?
Elle mit toutefois une note d'humour, en disant qu'elle "empruntait" quelques bijoux, pour les jeter à l'eau, ou bien les vendre. Ceci pour " l'ennuyer"...mais ennuyer qui, son père ? Ou cette belle-mère, qu'elle ne semblait pas porter dans son coeur ?
Quoi qu'il en soit, une autre chose l'interpella et il ne put s'empêcher de lui en faire part.


- Peut-être ne devriez-vous pas parler si facilement et rapidement, de ces bijoux que vous jetez ou tentez de revendre ! Les gens qui vous entourent, ne sont pas tous porté sur les bonnes intentions ! Je sais de quoi je parle, je vous assure, cela pourrait vous attirer des ennuis et je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose !

Savannah avait évoqué le désir d'aller danser, il ne dansait pas si souvent qu'on pouvait le penser, loin de là même, mais pour la jeune femme, il était prêt à faire une exception. Elle lui demanda, si comme elle, il appréciait le jazz.

- Je n'ai pas vraiment de musique de prédilection, je dois vous avouer ! Mais c'est une musique plaisante !

Ils dégustèrent leur repas, leurs regards se croisant régulièrement. Bien que la belle savannah, baissait les yeux, aussi rapidement qu'elle les levait vers lui. Seth lui souriait, appréciant de plus en plus sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:08

[size=18]Il avait raison Savannah parlait trop de bijoux un jour on allait lui piquer ceux qui lui restaient d 'ailleurs le commissaire l'avait lui aussi prévenu mais elle était si contente que sa belle mère n 'aurait pas les plus beaux surtout ce diamant brut .Et pour les bonnes sœurs ben !!

Quelques unes ont dû survivre et les autres doivent avoir fini dans un asile Suisse je pense ,vous croyez que je devrais leur envoyer une carte ?

Savannah ne pu se retenir de rire ,imaginant les tics des sœurs en train de lire sa carte .C'est vrai que me revoir pourrait leur être fatal et je n 'oserais  pas faire ça [size]Tu parles si elle oserait pas plutôt deux fois qu 'une !

Plus Savannah levait les yeux sur Seth et plus une envie de l 'embrasser avec passion lui venait en tête ,le champagne faisait il son effet ?

Ou bien il lui plaisait plus qu 'elle ne voudrait décidément cette croisière lui plaisait chaque jour ,depuis le départ du capitaine elle n 'avait pas regardé un autre homme jusque  'à ce soir ,ses lèvres étaient elles douces ?embrassait il comme elle aimait ?  Savannah remua la tête pour chasser son imagination mais rien à faire ,plus elle le regardait et plus de drôles d 'idées envahissaient son esprit et surtout son corps.

Aller danser tssss si elle feignait un petit malaise il la ramènerait dans sa suite .Pas idiot ça  après le dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:15

Seth sourit lorsque Savannah, lui assura que quelques unes de ces pauvres soeurs, avaient dût survivre....voir que quelques unes encore, devaient séjourner dans un asile suisse. Cela, le jeune homme n'en doutait pas. Elle voulait leur envoyer une carte ? Histoire de se rappeler à leur bons souvenirs. Seth sourit amusé.

- Hum....histoire d'enfoncer un peu le clou comme on dit ! Ne risquent-elles pas de sombrer définitivement ?


Seth eut une fois de plus, le plus grand mal à croire, que la demoiselle ne serait pas capable de faire cela, lorsqu'elle le lui dit. Il comprenait bien, à son intonation et son air taquin, qu'elle n'était pas sérieuse, en disant n'être pas capable de cela. De toute façon, même si elle avait prit son air le plus sérieux, il n'y aurait pas cru.


- M'en voulez vous, si je n'y crois pas un instant ? Je suis certains qu'il vous plairait, de les faire tourner en bourrique encore et encore !


Leurs regards se croisaient à de nombreuses reprises et le jeune homme aimait ce qu'il lisait dans les yeux de Savannah. Il lisait une certaine envie dans ses yeux, la même qu'elle devait pouvoir lire dans les siens. Seth avait hâte que ce repas se termine, pour pouvoir passer à autre chose, se retrouver dans un lieux un peu plus intime, un peu plus feutré, où ils pourraient faire un peu plus connaissance, d'une manière plus agréable, que séparés par une table.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:58

Savannah adorait l 'écouter et son sourire même si c 'était le plus souvent un sourire taquin ,pourquoi il avait du mal à la croire

Vous savez je suis un ange tout simplement dans mon entourage ,vous me preniez pour une sirène c est pas pareille ?Elle aimait bien faire l 'ingénue ce soir ,vite un dessert que je puisse jouer mon dernier acte ,danser ce sera pour un autre jour .

Savannah demanda au serveur la carte des douceurs ,ce qu 'il fit aussitôt ,la lisant tout avait l 'air bon .

Seth que diriez vous si je prenais une glace avec un coulis de fruits et plein de crème fouettée et vous de ce succulent gâteau que j 'aperçois et on partage ?Oui on partage c 'est cela ,le champagne faisant son effet elle voyait deux gâteaux ,donc ce sera à elle de choisir le bon ,c 'est possible en fermant un œil et ensuite une petite indigestion et la suite ... hum !

Donc en attendant notre dessert avec votre accord ,je vous affirme que les sœurs m 'adoraient ,surtout quand je dormais ou que le w end arrivait et que je rentrais chez moi ,le sourire (jaune ) quand je revenais le dimanche soir elles allaient prier sûrement pour que je reste longtemps avec elles .

Quoi si c 'est vrai enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:46

Seth sourit amusé, lorsqu'elle lui assura être un ange. Une adorable diablesse plutôt, ou au mieux, mi-ange, mi-démon.

- Un ange ? Hum...oui oui....bien sur...si vous le dites ! Une sirène et un ange, non, ce n'est pas pareil !

Savannah attira l'attention du serveur, lui demandant ensuite, la carte des desserts. Lorsqu'elle eut la carte en mains, le jeune homme put voir les yeux de la demoiselle pétiller. A n'en point douter, elle devait être assez gourmande, arriverait-elle à se décider, avant que le serveur ne s'endorme sur place ?
Gourmande en effet, elle lui proposa de prendre chacun un dessert et de les partager ensuite. Une fois que Seth eut accepté, le serveur repartit, pour aller chercher les desserts.
Savannah lui assurait que les soeur l'adoraient et Seth sourit quand elle précisa, que c'était surtout lorsqu'elle dormait, que les pauvres soeurs la préféraient.


- Je ne doute pas qu'elle devait même faire la fête, pendant votre sommeil ! Lui dit-il un sourire aux lèvres. Quant au fait qu'elles priaient à votre retour....peut-être était-ce surtout, pour survire, jusqu'au weekend suivant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 456
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : si vous cherchez bien elle est là

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:48

Savannah ne pu s 'empêcher de rire quand elle le vit être sceptique à propos d 'ange ,il avait pas tort .

Le serveur repartit avec la commande des deux desserts ,un au chocolat et l 'autre aux fruits d 'ici allez savoir lequel Savannah allait choisir

Vous savez Seth je crois que j 'ai bu beaucoup de champagne ,alors après notre succulent dessert voulez vous me raccompagner ?

Le serveur ramena deux assiettes garnies ,deux grosses parts avait il deviné sa gourmandise ?

Sav n 'attendit pas et elle prit une cuillère qu 'elle trempa dans le chocolat et se leva un peu pour la mettre près des lèvres de Seth
mais étourdie ,du chocolat se posa sur sa belle chemise oups !

Vous voyez j 'ai trop bu ,votre faute vous remplissez mon verre à chaque qu 'il était vide mais je vous pardonne et puis je vais laver moi même votre chemise .

Elle espérait qu 'il allait la retirer surtout et voir ses muscles .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brooks

Seth Brooks


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:50

Savannah reconnaissant avoir bu beaucoup, lui demanda s'il acceptait de la raccompagner, lorsqu'ils auraient terminé de diner. Seth se doutait que ceci n'était qu'un prétexte, afin de se faire raccompagner. Elle n'était pas ivre, du moins, si elle pouvait l'être très légèrement, elle ne l'était en revanche pas assez, pour ne pas réussir à retrouver sa cabine. Seth lui sourit et lui répondit...

- Je me ferais un devoir, mais surtout un plaisir de vous raccompagner Savannah !

Lorsque le serveur revint, se fut avec deux assiettes bien fournies. Ils ne faisaient pas les choses à moitié sur ce paquebot. Savannah ne se fit pas prier et se saisit d'une cuillère. Elle la trempa dans le chocolat et alors qu'il pensait qu'elle allait s'en délecter, elle lui tendit. Mais malheureusement, avant que la cuillère n'ait atteint ses lèvres, la belle Savannah fit tomber du chocolat, sur sa chemise. Lui qui était parvenu, à ne pas se faire de tâches, voilà que la demoiselle lui en faisait.

Voilà qu'elle lui mettait la faute sur le dos, elle ne manquait pas d'aplomb la petite blondinette. Elle se proposait de lui laver sa chemise elle même.

- Ma faute dites-vous ! Ben voyons ! Pour commencer, je ne vous resservais pas et de plus, personne ne vous obligeait à les boire ces verres ! Lui dit-il avec un petit sourire. Pour ma chemise, nous verrons cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner   [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Dîner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner
» [RP] Bars : heure du Dîner
» [RP] Restaurants : heure du Dîner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Restaurant Gastronomique :: Heure du Dîner-
Sauter vers: