Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Aire de Sport

Aller en bas 
+12
Claire Saval
Cyrielle Lemat
Rita Stewart
Kimberley Moore
Marie Mc Arthur
Manfred Stolz
Samy
Mamina Marthy
Colette Kerdiles
omere
Cyd Marquez
Horus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:29

AIRE DE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:56

Après avoir passé plus de deux heures dans le noir, dans un coin de sa cabine, la terrible migraine de Cyd était passée. Elle avait attendu un moment pour être sûre qu'elle ne revienne pas. Ces violentes migraines étaient-elles là pour lui rappeler tout le mal qu'elle avait fait? Les gens qu'elle avait tué? Peu importait la raison, après tout.

La jeune femme avait décidé d'aller faire un peu de sport. Sa silhouette manquant de formes se devait d'être musclée. Pas un pet de graisse n'avait place sur elle. Sauf à sa poitrine menue, puisque c'est une forme de gras. D'ailleurs, Cyd aurait aimé des seins plus gros mais la Nature l'avait ainsi faite. Grande, filiforme mais élancée, tendue comme un arc. Mis à part visage et poitrine, son corps était presque androgyne. Mais impossible de se méprendre sur sa féminité débordante!

En arrivant dans la salle de sport, il n'y avait personne. Cyd était habillée d'une jupe avec short intégré et avait encore ses talons aiguilles au pieds. Elle avait pris une paire de chaussettes basses, c'est avec ceci qu'elle ferai ses abdominaux et musclerai son fessier. Son maquillage des yeux ne l'avait pas quitté non plus. Elle avait peu l'habitude des salles de sport.
Cyd regardait les diverses machines avec un air septique d'amateur.

Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:44

Jean-Patrick arriva à la salle de sport.Une jeune femme attendait patiemment.
Il la salua d'un large sourire.


Bonjour mademoiselle.Je m'appelle Jean-Patrick.Je suis le moniteur de sport.
Je n'ai pas encore fait l'inventaire du matériel mis à ma disposition.
Si vous voulez,regardons ensemble et nous verrons ce que nous pouvons faire.


Le long du mur d'en face se trouvaient quelques bancs de musculation.
Deux armoires contre l'un des murs adjacents renfermaient des médecine ball de 1,2 5 et 7 kg.
Il trouva des poteaux et deux filets.


Nous pourrons jouer au volley ,au tennis et au badminton.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:17

Alors que Cyd inspectait les diverses machines - de torture, dirait-on! - un homme fit son apparition, se présentant comme le professeur de sport. Cet endroit devait vraiment, vraiment être peu usité!
_ Cyd Marquez, amatrice concernant toutes ces machines, dit-elle en souriant. Oui, regardons donc tout ce matériel, vous pourrez peut-être m'aider concernant ce que j'ai besoin de muscler ou non.
Après cette migraine affreuse, Cyd était plutôt contente de se retrouver en la compagnie d'un homme qui, à priori, n'avait rien d’intrigant. Cyd passerai juste un moment de détente, se fichant - pour une fois - du but qu'elle s'était fixé.
Elle suivi Jean-Patrick qui regardait la salle rectangulaire dont il était le responsable. Alors il lui proposa tennis, volley et ou badminton. Mais la longiligne brune s'assit sur l'un des coussins de cuir d'une "machine", se penchant vers ses talons aiguilles qu'elle ôta.

_ Excusez-moi, je ne suis pas en tenue. Je n'ai pris que des chaussettes mais elles ne dérapent pas.
Cyd Marquez ôta ses pieds aux ongles courts mais vernis et manucurés de ses escarpins à talons aiguilles et enfila sa paire de soquettes - noires, toujours! -, et laissa ses chaussures à leur place. Lorsqu'elle se leva, elle faisait largement 10 centimètres de moins...

_ Une partie de badminton, pourquoi pas? Fit-elle en s'approchant de Jean-Patrick.
Elle se saisit d'un bout du filet vers, avisant à l'opposé un poteau. Sans se déplacer, elle se confia au professeur de sport, qui après tout était ici pour ça.

_ Appelons-nous par nos prénom, Jean-Patrick. Vous pouvez me tutoyiez également et vice-versa si cette familiarité n vous gêne pas. Mais, hmm... Après cette petite partie, j'aimerai, si vous trouvez, de quoi muscler mes abdominaux et mon fessier. Je suis venue pour ça, en fait! Mais une partie de badminton sera relaxant, bien que ce soit un sport!
J'attache le filet au poteau? Si je m'en sors!

Elle rit légèrement, détendue, et les mains de Jean-Patrick sur un bout du filet, elle le le déroula en marche arrière, essayant de le tendre sans le trainer et l'emmêler au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:45

Tout sourire et en tenue de sport, Colette arriva dans la salle. Il y avait déjà une jeune femme et son aimé. Elle alla directement l'embrasser.

Bonjour Mademoiselle je suis Colette.

Puis s'adressant à Omère.

Ca va mon amour ? Je suis prête. Vous voulez un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyVen 26 Oct 2012 - 4:59

Cyd, en chaussettes, s'emmêlait les doigts et les ongles - longs en forme "carrée" - dans ce fichu filet. Arrivé au poteau, elle inspecta ses attaches ainsi que celles du filet.
Elle ne vit la jeune-femme entrer que lorsqu'elle l'entendit, levant la tête de son fardeau quadrillé. La jeune-femme à la coupe recherchée, fort mignonne, embrasse le professeur de sport.

_ Bonjour! Cyd Marquez, ravie. Je suis trop prise par ce filet pour vous serrer la main! Je crois d'ailleurs que, si ça continue je vais dormir avec, ficelée comme un rôti!
Cyd rit, l'esprit - pour une fois - débarrassée des intrigues qu'elle fomentait bien souvent dans ses pensées. Se retournant vers ses mains empêtrées, ses yeux noirs avisèrent 2 accroches et tendit le filet dont l'autre bout était dans les mains de Jean-Patrick. Cyd, enfin, put accrocher au poteau le haut du filet, dont le bas pendait lamentablement.
_ Pfff! C'pas pratique ces foutus machins! Maugréa-t-elle, néanmoins satisfaite d'avoir fait la moitié du boulot.

Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:50

Jean-Patrick tenait le filet tendu.Cyd tirait doucement pour l'accrocher au premier poteau.
C'est à ce moment que Colette arriva.Elle l'embrassa et il lui sourit,content de la voir.


Ta tenue te sied à merveille mon coeur.Nous allons travailler les quadriceps et les fesses.

Jean-Patrick commença à tendre lentement le filet en tournant la manivelle.
Il se tenait debout sur les poignées de transport et se tenait d'une main au poteau.
Colette le regardait et souriait.Il est vrai que l'image était comique.
Le visage de sa bien aimée était presque coller au short de son moniteur adoré.
Il ne prêtait guère attention à cela,tout concentré à tester la tension du filet.
Il faillit sauter ,mais se retint au dernier moment en voyant sa douce si près de lui.


J'ai failli t'écraser mon ange.

Il sauta vers l'arrière.Il partit chercher trois raquettes et quelques volant.

Allez les filles .Passez de l'autre coté du filet.je vais jouer contre vous deux.
Pensez bien à vos appuis.


Il laissa l'engagement aux filles ,tout galant qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:32

Tu n'es pas objectif amour, je porterais un sac à patate sur le dos que tu me trouverais jolie.

Je me mis à rire et fit un clin oeil à la demoiselle.

Toi m'écraser ? Mais non voyons.


Elle se plaça derrière le filet et s'apprêtait à frapper le volant.

Ne lui laissons aucune chance, c'est parti, à vous l'honneur Mademoiselle Cyd
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Marquez

Cyd Marquez


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre de la Lumière

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptySam 27 Oct 2012 - 2:08

Le filet parfaitement accroché et tendu, Cyd va vers les amoureux et Jean-Patrick forme les équipes, sous le ton moqueur de sa chérie. La brune en chaussettes prends une raquette dont le manche paraît bien antidérapant.
_ Je ne suis pas mauvaise à ce sport! Aux dernières nouvelles, qui datent un peu. Mais vous allez voir, à nous deux on va bien s'en sortir! On laisse Monsieur compter les points? Appelez moi Cyd, juste Cyd, ça ira mieux pour le jeu.
Tapant sa raquette ronde contre la paume de sa main, la grande italo-argentine prenait place derrière le filet, volant à la main. Regardant Colette, elle lui demanda:
_ Avant ou arrière? Étant plus grande que vous je verrai ma place près du filet, qu'en pensez-vous? Où êtes vous la plus à l'aise?
Son long bras fin faisait de petits moulinets avec la raquette, les pieds légèrement écartés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué, mais avant, elle était très bonne en badminton. Alors, à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Colette Kerdiles

Colette Kerdiles


Messages : 158
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptySam 27 Oct 2012 - 16:33

Je n'y connais pas grand chose alors allez devant Cyd, je reste derrière.

Elle se positionna comme Cyd et imita ses mouvements apprenant du même coup ce jeu qu'elle n'avait jamais essayé auparavant. Mais elle était ravie de faire un peu d'exercice et de faire connaissance du même coup. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport EmptySam 27 Oct 2012 - 21:18

Il les laissa se positionner en souriant.
Colette n'avait jamais dû jouer au badminton.Pour Cyd,il était moins sûr.
Sa position d'attente laissait prévoir une certaine connaissance du jeu.
Colette devait servir.Il attendait tranquillement le volant.
Il se mit en position ,fit un clin d'oeil à son aimée pour la déconcentrer et
faisait tourner sa raquette dans sa main.


A toi mon coeur,tu peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aire de Sport Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aire de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Aire de Sport-
Sauter vers: