Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Aire de Sport

Aller en bas 
+12
Claire Saval
Cyrielle Lemat
Rita Stewart
Kimberley Moore
Marie Mc Arthur
Manfred Stolz
Samy
Mamina Marthy
Colette Kerdiles
omere
Cyd Marquez
Horus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mamina Marthy

Mamina Marthy


Messages : 395
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : près de Dudule

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:53

Le masque sur le visage, les yeux rivés sur l'enfant elle se raccrocha à lui comme une bouée à la mer. Pour ses yeux d'enfant innocent la femme d'un âge certain de raccrochait à la vie.
Quand elle entendit lui parler du pacte, elle lui sourit tendrement. En fermant les yeux et les ouvrant rapidement elle lui avait dit oui. Bien sur qu'elle s'en souvenait. Elle lui avait promis protection et contre toute attente c'était lui qui était venu la protéger.
Deux générations qui se tenaient la main, deux êtres qui s'aimaient d'un amour puissant et le plus beau qui soit, sans concession, sans se forcer, sans rien attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:46

Jean-Patrick arriva devant la porte de la salle de sport.
A sa grande surprise,la porte était ouverte.Il pénétra dans la salle et aperçut le local grand ouvert.
Il s'y dirigea et le trouva vide.Mamina s'était libérée.
Il blêmit.Si elle était encore en vie,elle n'hésiterait pas à l'accuser.
Il se demandait où elle était passée.
Il n'avait pas le temps de la chercher.Il fallait qu'il prie fort pour que la vieille ait oublié ce qui s'était passé.
Sans attendre ,il quitta la salle et rejoignit la réception.
Il devait rester naturel devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:52

Après les derniers évènements,l'aire de sport était à nouveau ouverte à tous.
Jean-Patrick attendait tout ceux qui voulaient sentir la sueur et perdre quelques grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Moore
Directrice de Croisière
Kimberley Moore


Messages : 1285
Date d'inscription : 13/08/2011

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:50

Après la réunion du personnel naviguant



Il ne me restait plus que Monsieur Delcourt à rencontrer et mon tour des divers postes serait enfin achevé. C'est rassurée que je le trouvais en train d'organiser l'aire de sport. En plein air, l'espace offrait une vue magnifique sur laquelle je m’attardais un moment, songeuse. Recouvrant mes esprits, je m'avançais jusque devant Omère.

Bonjour Monsieur Delcourt. Je voulais voir si vous ne manquiez de rien... à part d'élèves..

Je lui souriais.

Je vais afficher vos horaires et relancer un peu votre cours. J'espère que cela fera venir du monde


Revenir en haut Aller en bas
Rita Stewart

Rita Stewart


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:22

Notre belle Rita avait remarqué une aire de sport, elle se dit tiens pourquoi pas cela lui ferais grand bien à vrai dire au vue qu'elle ne savait que faire de ses journées, pourquoi pas un peu de sport, celle-ci avait enfiler une tenue adéquate bien sur, mais rien n'enlevait son élégance. Elle s’avançât d'un petit pas élégant puis y trouva l'animateur certainement, puis une Dame. Elle ne les connaissait ni l'un ni l'autre mais prit son courage et arrivée à leurs hauteurs les salua avec ce sourire plus que charmant comme toujours.

Bien le bonjour, je..je suis Rita Stewart, c'est bien ici que nous pouvons faire un peu de sport?! Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Lemat

Cyrielle Lemat


Messages : 745
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Cherchez moi ^^

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:33

Cyrielle après avoir fait plusieurs allées et venues devant la salle des sports se décida à entrer , elle avait un sac contenant un collant noir et un petit haut au cas ou elle se mettrait à faire transpirer son corps ou bien celui du prof allez savoir

Elle poussa la porte et de dos vit une dame qui attendait et s 'approchant reconnut la jolie Rita elle

passa doucement derrière et d 'une grosse voix

Jetez d 'abord votre paquet de cigarettes ou bien jeune demoiselle vous allez souffrir au sport

Cyrielle recula et pouffa de rire , en cherchant qui allait les faire souffrir en voyant les appareils dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Rita Stewart

Rita Stewart


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:46

Rita eut pris peur lorsque une grosse voix qui ne lui était pas inconnu à vrai dire, vint lui dire.

Citation :
Jetez d 'abord votre paquet de cigarettes ou bien jeune demoiselle vous allez souffrir au sport


Notre belle Rita se retourna et à sa grande surprise c'était Cyrielle.

Oh!! Cyrielle!! Vous ici? Quelle belle surprise que voilà! Comment allez vous? Mais que faites vous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Lemat

Cyrielle Lemat


Messages : 745
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Cherchez moi ^^

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

Ce que je fais là , je voulais essayer de faire du sport tiens !

alors on s 'y met je vais jouer le prof


Cyrielle en voyant la surprise de Rita se mit à rire et montra son sac avec vêtements pour

se mettre en forme , et lui fit des gros yeux sentant qu 'elle avait fumé avant de venir

Mon amie , il faudra choisir le sport ou la cigarette , arf je vais devoir choisir aussi , le champagne ou le sport quoi qu 'il y a des sports qui se pratiquent à deux et là je

ne pense pas qu 'il y ai une contre indication quoi que on demandera a notre prof
Revenir en haut Aller en bas
Rita Stewart

Rita Stewart


Messages : 65
Date d'inscription : 10/11/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:23

Rita ne peut que rire en présence de Cyrielle, une jeune demoiselle toujours souriante et à plaisanter, notre Rita aimait cette présence, celà lui faisait grand bien de rire et de voir que pour une fois, on outre passer au delà de ses apparences.

Bien je me doute bien que vous êtes ici pour faire du sport ma belle Cyrielle, vous venez plus pour..Rita lui chuchote doucement à l'oreille: Le prof, non?! Il est vraiment très bel homme j'avoue..
.

Humm!! Je sais que je fume trop ma belle amie mais..Il m'est difficile de stopper cela vous savez, je vais faire des efforts, je fume déjà beaucoup moins même. Bon un peu de sérieux hein!! Nous sommes venues toutes deux pour faire du sport.. Rita s'en retourne vers le Professeur. Bon moi je voudrais, enfin j'aimerais raffermir les fessiers, que dois-je faire Monsieur?!

Revenir en haut Aller en bas
Claire Saval

Claire Saval


Messages : 454
Date d'inscription : 23/02/2012

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:53

Depuis que je suis sur ce XXXX de raffiot, je prends du poids ! A force de me nourrir que de champagne et de n'avoir pas de partenaire pour la gym à deux, je prends des formes ... déformantes !
Un peu de sport me fera du bien, moi qui à Paris ne manquait jamais de courir le long de la semaine et qui me rendais une fois par semaine au gymnase :

Bonjour Monsieur Delcourt ! Claire Saval ! Je souhaiterais faire un peu de sport, histoire de garder la ligne. Eh oui, je n'ai pas renoncé à plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Bouvier

Lolita Bouvier


Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2011

[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:22

(Sur le pont supérieur - Près de l'aire de sport)



La Loli arrive à l'endroit indiqué. Qu'elle se demande bien comment qu'elle doit réagir ? Que le fiancé de la Miss Moore vient de lui faire une déclaration à en tomber le cul par terre ! Ainsi, son petit numéro de charme lors du dîner de gala semblait avoir retourné les tripes du Monsieur ! Que la Loli se marre comme une tordue avant de prendre place sur la rambarde, en s'accoudant. Que son short court et son petit débardeur moulant sa belle poitrine tombent à pic ! Qu'il a aimé ses seins et qu’il en rêve la nuit le Merlichon ?
Ben qu'il va pas être déçu ! Qu'il va pouvoir piailler tant qu'il peut, que la Loli est prête à le rendre marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aire de Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aire de Sport   [RP] Aire de Sport - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aire de Sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Aire de Sport-
Sauter vers: