Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Heure du déjeuner

Aller en bas 
+6
Mani_Lang
Stella Delfiume
Paco Lorca
omere
Carlotta Delbelange
Horus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Horus
Administrateur
Horus


Messages : 796
Date d'inscription : 08/07/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:38

Le bar : Heure du déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:14

Elle s'installa au bar, pantalon blanc, chemise bleue ciel, belle, sauvage, sûre d'elle.
Elle, qui sortait de son sevrage depuis peu avait envie de mordre la vie à pleine dents. Elle s'adressa au barman qui se trouvait là.


J'aimerais un cocktail explosif et une salade composée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:50

Jean-Patrick s'installa au bout du bar.
Seule une femme était présente.Il l'avait déjà croisée quelquefois sur le bateau.
N'étant pas du genre à jouer les jeunes premiers et à importuner les femmes,il la laissa tranquille.
Il commanda un bourbon ,histoire de s'éclaircir un peu les idées.
Mamina n'était plus prisonnière.Il ne voulait pas la chercher,cela aurait paru louche.
Il se décida à laisser faire les événements.
Advienne que pourra.
Le barman ,après avoir servi la jeune femme ,lui apporta son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:41

Carlotta vit arriver un homme et le scruta du pied à la tête, elle ne le connaissait pas. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter.
Elle fit un signe de remerciement au serveur qui venait d'apporter sa commande. Elle but une gorgée du cocktail bien frappé et prit la fourchette en main. Tout en le regardant elle fouillait dans sa salade composée
.


*C'est peut être lui, je dois en avoir le coeur net...*

Bonjour, je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré, Carlotta Delbelange.


Elle lui tendit la main espérant qu'il s'approche et qu'il la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:12

Omere ,tout en sirotant son bourbon,se sentait dévisagé.
Au moment où il regardait la jeune femme,celle ci lui tendit la main en se présentant.


Bonjour, je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré, Carlotta Delbelange.

Bonjour Mademoiselle,je m'appelle Jean-Patrick Delcourt Omere pour les intimes.Je suis le moniteur de sportsur ce navire.


Il lui serra doucement la main et s'approcha d'elle.

Je vous ai croisée souvent sans toutefois savoir qui vous étiez.

Il appela le barman et commanda une salade de crudités et une bouteille de vin blanc.

Je vais vous tenir compagnie en mangeant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:42

Elle lui sourit

Excellente idée joignez vous à moi.

Son regard était pétillant comme il ne l'avait été depuis longtemps.

Je suis la soeur jumelle de la barmaid mais ça doit se voir assez.

Elle lui fit un clin d'oeil, amusée. Elle but son cocktail en reposant sa fourchette.

Professeur de sport, il faudra que je m'y remette. Ca fait bien longtemps que j'en ai plus fait.
Vous venez d'où ? Vous êtes venu seul ?


La louve était à la chasse elle commençait ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Lorca

Paco Lorca


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:30

Sa guitare en bandoulière, il arpente le bateau un long moment avant de se décider à investir le bar. C'est qu'il est légèrement décalqué de fatigue Paco ! Son périple au Palais du Roi Farouk a laissé des séquelles et il arrive un peu contraint et forcé sur cette croisière.

Une tenue chic mais sport, la barbe pas franchement rasée de près, le cheveux en bataille, le voilà dans la place. Un peu de monde mais pas trop, cela ne l'effraie pas, le monde, la foule, il connait. Grand, plutôt avec une stature impressionnante, le pas assuré mais pas fier, il se présente devant le comptoir. Un sourire affriolent à la jolie poupée qui se tient là. Une somptueuse brunette aux seins gonflés comme des melons !
*Caramba ! Mi amor ! Qué Yadore !*

Hola ! Bonsoir ! Qé yé voudrais oune bière bien fraîche por favor.

Clin d’œil à la demoiselle. Rien de grossier, Paco est aimable et rieur.

Qué yé vous offre oune boisson jolie demoiselle ?


Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:38

Elle fixa sans sourire l'homme à la guitare qui arrivait et le dévisagea. Omère d'un côté, L'homme à la guitare de l'autre, elle était bien entourée.

Bonjour, j'accepterais peut être un verre quand vous vous serez présenté.

Elle lui sourit en coin, portant à ses lèvres son verre, but une gorgée et le reposa.


Je suis Carlotta Delbelange et vous ?


*C'est peut être lui, qui veut assassiner Mani et faire de moi son jouet, méfiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Paco Lorca

Paco Lorca


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:49

Qué faut vous détendre jolie demoiselle ! Qué y'arrive tout juste et qué yé né sais pas quelles sont vos coutumes ici.

Pas commode la jolie mais cela ne va pas ternir la légendaire bonne humeur de Paco. Il s'installe de tout son long sur le tabouret à côté de la poupée, dépose avec précaution sa guitare et sourit.

Paco Lorca, chanteur en devenir. Espagnol,un peu fou, pas méchant ! Oléééééé !

Il lui est annoncé qu'il n'y a pas de bière ce qui ne le contrarie pas le moins du monde.

Qué ils né connaissent pas la bière ? En Égypte ? Oune boisson ancestrale ? Ma qué !
Qué mé conseillez-vous jolie Carlotta ? Qué vous êtes italienne, no ?


Revenir en haut Aller en bas
Stella Delfiume

Stella Delfiume


Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:57

Faim, faim, faim!!
Quelle idée de se lever trop tard et de rater le petit-déjeuner, ainsi que la moitié de la journée! A moitié réveillée, elle s'était à peine coiffée et avait mis des vêtements confortables pour cette journée qui s'annonçait chaude.

Stella se dirigeait d'un pas décidé vers l'endroit qui comblerait son estomac. Quelques personnes y étaient déjà présentes. Elle arma un sourire et le décocha. Il y avait là un drôle d'énergumène échevelé se baladant avec sa guitare, une femme ressemblant trait pour trait à la barmaid et un homme baraqué qu'elle avait déjà aperçu. Forcément, au bout d'un moment, on commence à croiser les mêmes têtes.


- Bonjour! Quelle belle journée n'est-ce pas?

Elle s'installa au bar, pas trop loin du trio, mais pas trop près, ne voulant pas perturber leur conversation.

Après avoir reluqué l'assiette de la femme dont le contenu lui plaisait bien, elle s'adressa au serveur:

- Je voudrais la même chose que la dame, s'il vous plaît, avec un thé glacé.


Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Delbelange

Carlotta Delbelange


Messages : 549
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:01

Je suis très détendue, je vous l'assure, Paco hein ?

Il avait un drôle d'accent et un futur chanteur ou chanteur, pas le profil type d'un tueur. Mais bon...

Je vous conseille un cocktail frappé, il cogne pas mal. Oui je suis italienne et vous ?
Chanteur vous dites ? Vous ne voulez pas me pousser la chansonnette, je serais curieuse de vous entendre.


Bonne raison pour voir s'il disait vrai ou s'il mentait.
Une femme arriva en courant presque.


Bonjour Mademoiselle, vous avez l'air bien pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Heure du déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bars : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurants : heure du Déjeuner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Heure du déjeuner-
Sauter vers: