Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire l'histoire de votre personnage autour d'une croisière de luxe en Egypte dans les années 1950 - Forum exclusivement RPG -
 
AccueilAccueil  Les News du NilLes News du Nil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Heure du déjeuner

Aller en bas 
+6
Mani_Lang
Stella Delfiume
Paco Lorca
omere
Carlotta Delbelange
Horus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stella Delfiume

Stella Delfiume


Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:19

L'homme, Mani Lang, quel nom étrange, repartit aussi vite et discrètement qu'il était arrivé, à tel point que Stella se demanda si elle l'avait vraiment vu, ou bien si c'était le produit de son imagination.

Elle se recentra sur Omere et ne put s'empêcher de sourire, amusée, après la liste des activités sportives.


- Que dites-vous? Du basket? Et comment fait-on si le ballon passe par dessus bord? Un plongeon artistique dans le Nil et une course contre les crocodiles? C'est étonnant.

Puis, se tâtant les biceps:

- Pour le reste, ça pourrait être intéressant, à part peut-être la musculation. Vous savez qu'il y a des championnats de musculation où le but du jeu est de soulever le poids le plus lourd. Oui, bien sûr vous le savez, vous êtes moniteur de sport, et je suis sûre que vous pourriez en soulever des kilos de fonte, vu votre carrure. Enfin bon, moi, ça ne me plairait pas de ressembler à Jean Debuf. Vous le connaissez? Paraît que c'est un grand champion, j'ai vu ça dans le journal et une fois j'en avais même entendu parler à la radio. Si soulever de la fonte rend célèbre... je vais essayer avec des plumes, ça pourrait peut-être marcher.

Après cette tirade où elle-même avait eu du mal à suivre le fil, elle adressa un sourire un peu désolé à Omere.

- Oh, mais vous devez trouver que je parle un peu trop peut-être...

Ça ne l'empêcha pas de poursuivre.

- Quant au judo, c'est peut-être un sport un peu violent pour une femme. Je crois que la gymnastique et le badminton me conviendraient plus finalement... Mais le badminton, ah quand même faut bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
omere

omere


Messages : 190
Date d'inscription : 09/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:34


Vous me plaisez bien Stella.Vous êtes la joie de vivre,la jeunesse.
Vous ne parlez pas trop,rassurez vous.C'est plutôt moi qui ne cause pas beaucoup.
Pourquoi pas .Une course avec les crocodiles serait intéressante.Je suis sûr qu'on trouverait des candidats.
Laissons le judo.Je vous apprendrai à vous défendre par quelques petites esquives toutes simples.


Il sourit comme il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Marais

Lucien Marais


Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:59

Il est 13h un peu passé lorsque Lucien arrive tout guilleret au bar. Après la nuit et la matinée merveilleuses qu'il vient de passer, le retour à la réalité lui semble très étrange.
Il fait chaud, mais une chaleur supportable formant comme une couche autour des corps. Comme Victoria doit aimer cette sensation..
Le bar est presque vide, curieux à cette heure. Mais les gens doivent manger ailleurs se dit-il. Sans doute préfèrent-ils prendre un plat plus consistant.
Lucien s'attable tranquillement à une table et demande un sandwich au serveur, ainsi qu'une simple bière en apéritif. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas fait ce petit plaisir, il le mérite bien ce matin, plus que tous les autres.
Il profite de son instant de solitude pour siroter paisiblement son kir en attendant sa douce.
Etendant ses jambes sous la table, il n'en oublie pas moins de garder un buste bien droit de gentleman. Il faut se faire chic pour accueillir son amante.

*Grands Dieux Qu'il est vide ce bar !


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Drumonds
Archéologue - Egyptologue
Victoria Drumonds


Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:22

Puisque Lucien souhaite se montrer discret, elle l'a donc laissé partir devant, lui emboitant le pas quelques minutes après. Cela l'amuse de le voir aussi désireux de se préserver. De se préserver de quoi, telle est la question qu'elle se pose en arrivant dans ce bar aussi désert que le Sahara.


Des pas feutrés mais fermes pour montrer sa réelle intention d'être là, un arrêt et une moue étonnée, qu'elle joue à la perfection.

Monsieur Marais ! Quelle surprise !

Léger sourire, inutile qu'elle en fasse trop puisque à part le Barman, il n'y a pas un chat.

Vous allez finir par croire que je vous suis !
Il n'en est rien, soyez rassuré, nous devons probablement avoir les mêmes envies au même moment.



Revenir en haut Aller en bas
Lucien Marais

Lucien Marais


Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:22

Soudain, une porte s'ouvrit. Lucien ne tourna pas la tête... Ce n'était pas la peine. Associé à cette bouffée d'air, un parfum subtil et racé était parvenu à ses narines, et il aurait reconnu entre mille le doux arôme de Victoria. S'étant mis face à la porte, il put admirer son arrivée. Ses longues jambes fuselées fendaient l'air, mises en valeur par le short qui dévoilait ses mollets finement galbés par le sport. Ses deux fruits ronds et subtils venaient doucement presser sur le tissu ample du t-shirt.
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, on pouvait de mieux en mieux voir ses perles azurs qui le fixaient d'un air décidé, et ses lèvres qui souriaient doucement, légèrement moqueuses, sans doutes devant cette mise en scène ridicule qu'avait voulu Lucien. Il ne pourrait plus tard que déplorer son inefficacité. Ce simple échange de regards en avait dit plus aux gens qui les entouraient qu'un dialogue véritable l'aurait fait.


Miss Drumonds ! Il faut croire que nous aimons tous deux les endroits calmes. Asseyez vous je vous prie !

Il sourit, n'ayant rien perdu de sa nature taquine, et se leva pour aller galamment lui tenir la chaise tandis qu'elle s'asseyait. Allant se rassoir, il ne put résister à un simple contact : une caresse délicate de son épaule nue et de sa nuque douce. Quelle discrétion !
Se rasseyant, il remarqua le regard fixé sur lui et, gêné, il détourna le regard. Cette comédie était ridicule, et Lucien le savait. Il savait qu'il venait d'avoir une aventure qu'il espérait bien voir continuer, mais qui apporterait à coup sur le regard aiguisé des médias people. Après tout, son amante était fraiche divorcée, d'un homme d'affaire reconnu.
Il fut heureusement interrompu par le serveur, qui revint pour lui apporter son sandwich... et sa bière...


Et oui miss Drumonds, je me fait plaisir ce matin ! Puis-je vous offrir un verre ?

Il remercia également le serveur et, la commande de Victoria prise (ou pas), il resta bien droit, en vrai gentleman.
Il lui avait presque imposé la discretion et ainsi cette farce inutile, il comptait bien la jouer jusqu'au bout. Tout en dégustant la première gorgée du liquide ambré, il fit un discret clin d'œil à sa partenaire, histoire de lui défier de jouer la comédie à la perfection.


Si je puis me permettre, votre arrivée façon "je ne le connais pas mais je l'aime déjà" n'était pas très convaincante.

Il dut se retenir de rire. Ses yeux pétillaient. Ah vraiment la jeune femme avait ce don de le changer comme personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Drumonds
Archéologue - Egyptologue
Victoria Drumonds


Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 3:27

Elle prend place, apprécie cette galanterie que Lucien sait lui témoigner chaque fois qu'ils sont ensemble. Ce stratagème consistant à faire semblant de ne pas se connaître pourrait l'amuser si cette nuit ne s'était pas passée. Elle est troublée, dérangée par ce choix que lui impose Lucien. Souriante malgré tout, sa main qui la frôle lui fait perdre un peu de sa superbe assurance affichée la seconde d'avant. Elle se convainc qu'il ne faut pas montrer combien cette compagnie lui est agréable, qu'il ne faut surtout pas s'attacher. Plus elle s'en convainc moins elle réussit à détacher son regard du jeune homme qui se tient si droit, si fier sur son siège. Sa taquinerie, son espièglerie lui plaisent tant. Beaucoup de questions dont elle ne veut peut-être pas obtenir de réponses.

Navrée de n'avoir pas été convaincante. Je ferai mieux la prochaine fois.

Mais la prochaine fois, que lui demandera-t-il ? De se déplacer avec des lunettes de soleil pour masquer son visage ?

Je vais prendre un kir royal si vous le permettez.


Son sourire s'estompe, ses incertitudes grandissent, son regard se baisse.


Revenir en haut Aller en bas
Lucien Marais

Lucien Marais


Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 4:50

Lucien sentait bien que la jeune femme était gênée. Dès l'instant où elle l'avait aperçu, il avait vu l'indécision et le trouble s'installer dans son regard.
Il était gêné lui même de la mettre dans cette situation qu'elle ne maitrisait pas. Elle devait douter de son affection pour elle en cet instant. Il rendit longuement son regard, observant dans les yeux de la jeune femme la fascination et l'amour.
Mais son regard vira de bord et se perdit dans l'admiration de ses propres pieds. Il en était trop pour Lucien, qui ne supportait pas de la voir à la fois si heureuse et si malheureuse.


Victoria ! Je suis désolé d'avoir voulu te l'imposer.

Il saisit le menton de la douce jeune femme et le remonta doucement pour venir recroiser son regard. Et là, aux yeux et au su de tous, il lui prodigua un flamboyant et langoureux baiser. Puis, détachant ses lèvres des siennes, il lui rendit un regard plein d'amour et un sourire tendre.

Je t'en prie, arrête de te torturer ainsi. Sois juste toi même mon cœur.

Il rougissait légèrement lui aussi. Pour elle, il avait renoncé en un instant au sacro saint anonymat qu'il avait toujours gardé avec les femmes qu'il avait connu... Et sur un bateau bourré de jet-set par dessus le marché. Il n'avait supporté de la voir si malheureuse alors qu'elle était avec lui, et n'avait pu s'empêcher d'en faire un spectacle !
Il prit doucement sa main dans la sienne, comme lors de leur rencontre au restaurant américain, et la caressa tendrement avant de la porter à sa bouche pour l'embrasser.
C'est le moment que choisit le serveur pour revenir avec le kir de Victoria.


Et bien ! Je n'attendais plus que toi pour trinquer !

Il s'emplit un verre de son liquide vulgaire et fit tinter son verre grossier avec le joli verre de Victoria, sans quitter celle ci des yeux.

A notre santé Victoria ! Que notre relation nous apporte joie et bonheur

Il fit un de ses désormais célèbres clins d'oeils à son amante, l'air de dire qu'il réserve bien des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Drumonds
Archéologue - Egyptologue
Victoria Drumonds


Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:16

Surprises, ses lèvres se délectent du fougueux baiser et y répondent avec ardeur. Victoria ferme les yeux et appartient à son amant le temps de cet échange auquel elle ne s'attendait pas. C'est sa main, venant se saisir de la sienne qui la fait revenir à la réalité, dans ce bar. Son regard se porte sur la salle, inspecte comme pour s'assurer qu'ils n'ont pas été surpris en plein délit de baiser amoureux. Pas pour elle, elle est une femme libre à présent, fraîchement libre mais enfin sans entrave, sans compte à rendre à un mari jaloux, possessif et violent.
Que doit-elle comprendre avec ce baiser ? Que Lucien éprouve de la culpabilité à avoir voulu se protéger ? Que finalement il se moque lui aussi du quand dira-t-on ? Le jeune homme est si mystérieux, si discret qu'elle ne sait trop comment se comporter.



Trinquons. A toi beau jeune homme mystérieux.

Son verre de Kir vient tinter contre le verre de bière et son doigt effleure celui de Lucien, comme une sorte de pacte. Vic ne veut pas briser ce moment particulier, ce changement dans l'attitude du jeune homme mais se promet de lui en parler plus tard si l'occasion se présente.

Joie et bonheur ! A notre santé.

Ce toast lui en apprend un peu et pour le moment, elle s'en contentera. Douce caresse discrète qu'elle lui porte sous la table comme pour lui faire comprendre qu'ils peuvent aussi garder leur part de secret.


Qu'as tu envie de faire aujourd'hui ? Quelques photos ? Décrypter de vieux cartouches en ma compagnie ?

Elle lui sourit tendrement.

A moins que tu ne préfères poursuivre une douce quête démarrée cette nuit ?

Cette fois, c'est elle qui lui adresse un clin d’œil taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien Marais

Lucien Marais


Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:34

La plus parfaite confusion s'exprima un instant sur le visage de la jeune femme. Un instant plus tôt, il avait insisté sur la confidentialité qu'il escomptait garder. Il avait en un instant fait valser ses principes.
Jamais il ne l'avait fait pour aucune femme, mais Victoria était différente. Pour la première fois, Lucien voyait chez une femme autre chose qu'un égo bouffi et qu'une sentimentalité dénuée de fond. Côtoyer les actrices ne l'avait pas aidé, et la jeune femme qui n'était pas de ce monde gardait de ses origines une fraicheur et une conscience du monde, une ouverture d'esprit qui le ravissait.
Il pensait à cela tout en écoutant avec un sourire sa proposition de toast. Il n'imaginait pas que la jeune femme se posa tant de questions à son sujet. Bien que la solution de ce mystère fut en réalité fort simple à son avis, ce qui n'était pas si évident que ça objectivement, il trouvait néanmoins la situation excitante au possible : une égyptologue le considérait comme une énigme, un langage à décrypter. Cela ne manquait pas de piquant.
Comme toujours, la jeune femme n'avait absolument pas caché ses émotions. Elle les ressortait crânement comme si cela n'avait pas d'importance pour elle. C'est Lucien qui rougit.


Je ne sais pas joli cœur. Je n'y avais pas encore réfléchi. En fait je pensais passer la journée en ta compagnie, boire chacun de tes sourires, chacune de tes paroles, comme l'eau jaillissant d'une oasis au cœur d'un désert aride.

Il frissonna théâtralement et serra fort la main de la jeune femme dans la sienne, comme s'il cherchait sa présence. En réalité, derrière la caricature, il pensait réellement que la jeune femme fut pour lui comme un rayon de soleil dans une existence trop terne, et sa chevelure dorée seule n'aurait suffit à l'expliquer. Il se déchaussa doucement sous la table et, de son pied, caressa le mollet nu de Victoria. Il se délecta du contact des deux chairs, frissonnantes l'une contre l'autre, du souffle rauque qui montait doucement en eux. Le contact était pudique, léger mais suffisait pour évoquer dans leur esprit tout un imaginaire commun autour de leurs deux corps, réunis.
Tranquillement, sans cesser sa douce caresse, il prit la bière pour en déguster la saveur ambrée, tandis que Victoria appréciait la douceur de sa boisson.


Nous pouvons par exemple... Décrypter de vieilles cartouches... Que je prendrais en photo... Enlacés l'un contre l'autre ! Ou comment combiner trois activités délicieuses

Il approcha son visage du sien et lui souffla au visage doucement. Ses yeux toujours étaient dans les siens, joyeux et euphoriques de pouvoir s'enfoncer dans les deux puits azurs jusqu'à n'avoir plus pied et s'y noyer de bonheur.
Mais il baissa le regard un instant, assez pour perdre provisoirement le contact. Prenant le sandwich, il le croqua à pleine dents. Il sentit la salade croustiller entre ses dents, le jambon se rompre non sans effort, les cornichons se briser en deux, il mâcha soigneusement en faisant des grimaces rigolotes et déglutit.


Veux tu quelque chose à manger toi aussi ? Je presse l'arrivée de l'après midi. Il m'est venu un désir subit de découvrir ces vieilles cartouches. Je suppose que tu en as tout un stock dans ta cabine et...

Au fait. Qu'est ce que tu appelle une cartouche ?


Il sourit de toutes ses dents, pétillant.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Delfiume

Stella Delfiume


Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:55

[répondant à Omere]

- Me défendre? Pourquoi faire? Est-ce si dangereux ici? Ai-je l'air d'une femme sans défense?

Elle se mit à réfléchir.

- Ah oui, vous me direz, je suis une femme, seule, assez jeune, mais pas trop quand même, je ne suis pas une gamine quoi. Des esquives, dites-vous? Mmmm, pourquoi pas. Moi je ne sais que griffer et taper là où ça fait plier un homme en deux. Mais bon, la dernière fois que je l'ai fait, j'avais douze ans aussi, à mon cousin, et je me souviens avoir pris une de ces soufflantes par mon père du style : "Stella! Che stupida! C'est sacré ça, si tu touches à ça, tu touches à la famiglia!" Ah ça, la famille, c'est sacré chez nous vous savez.

S'arrêtant de parler d'un coup, elle tenta de reprendre le fil de la discussion.

- Ah euh, j'espère bien que vous me préviendrez lorsque vous prévoirez une activité sportive, ou même un cours de défense. Mais pour l'heure, la journée est fort avancée et je voudrais un peu en profiter. Je suis ravie de vous avoir rencontrer Monsieur Omere. Je pense que nous nous reverrons bientôt.

A peine ces paroles dites qu'elle se leva, le salua d'un sourire et s'en alla profiter du reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Drumonds
Archéologue - Egyptologue
Victoria Drumonds


Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2012

[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:58

Lucien se dévoilait peu à peu, montrait une douceur qui rassurait Victoria si habituée à la violence des mois passés. Elle aimait cette façon qu'il avait de lui parler avec une poésie imagée. Le jeune homme avait de la prestance, une tenue de gentleman que Vic apprenait à apprivoiser. La jeune femme se sentait tout simplement bien à ses côtés et ne souhaitait pas que cela cesse. Trop tôt pour s’en ouvrir à lui, elle voulait profiter de chaque moment qu’il consentait à passer avec elle. L’annonce d’une possibilité de programme la fit sourire. Lucien avait un esprit vif, une forme d’intelligence que Vic recherchait ne pouvant se contenter de conversations plates et insipides.

Je me demande quel sera le résultat de ce programme alléchant. Photographier des corps qui s’enlacent au milieu de vieilleries égyptiennes risque fort de nous occuper la journée entière.

Complice, elle planta ses deux azurs dans ce tendre regard qui l’aspirait chaque fois qu’il se posait sur elle. Jamais encore, elle ne s’était autant attardée à le contempler. De quelle couleur était réellement ces yeux-là ? Des tons miel, doux et chauds comme le précieux nectar, un peu plus sombres à d’autres moments mais toujours lumineux et perçants. Lorsque le pied de Lucien s’aventura sur son mollet, elle lui sourit et étala ses jambes vers lui. Ce jeu leur était à présent familier mais le plaisir de la découverte de nouvelles sensations les habitait aussi bien l’un que l’autre.

Tout un stock non, sinon il me faudrait louer la moitié de ce navire mais quelques uns en photos oui.

Ne résistant plus aux délices des caresses reçues, elle s’avança pour déposer un doux baiser sur les lèvres au goût salé du sandwich dégusté. Elle reprit place le plus sérieusement du monde en tentant de répondre à sa question, frissonnante des caresses qu’elle continuait d’accueillir sur ses longues jambes gourmandes.

En architecture un cartouche est un ornement de pierre taillée portant une inscription gravée.
Sa fonction dans l'Égypte ancienne était de protéger les noms de grands pharaons.


Il lui plaisait de pouvoir partager sa passion bien qu'elle restait assez discrète sur l'ensemble de ses recherches, de ses travaux en cours.

Je pourrai t'en montrer quelques uns lorsque nous serons à KÔm Ombo. Le Temple est somptueux. Si, bien sûr, tu as envie de le découvrir à mes côtés ?

Ne rien imposer restait ce que préférait Victoria. Lucien saurait bien lui dire s'il acceptait de passer d'autres moments auprès d'elle.




[Édit pour un changement convenu avec mon délicieux partenaire. Wink ]


Dernière édition par Victoria Drumonds le Mar 20 Nov 2012 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Heure du déjeuner   [RP] Heure du déjeuner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Heure du déjeuner
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bars : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurants : heure du Déjeuner
» [RP] Bar de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Restaurant Gastronomique de l'Hôtel : heure du Déjeuner
» [RP] Heure du dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Croisière sur le Nil dans les années 50 -  :: Heure du déjeuner-
Sauter vers: